Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]

Aller en bas 
+3
Koloss
Milka
Gallÿ
7 participants
AuteurMessage
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:58

Présentation du personnage :

Pseudo IG : Razalghûl
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Niveau : 70, environs 135 jours de jeu en tout, 90 au niveau 70 environs.
Métiers : Forgeron 375 spé masse, Ingénieur 368 spé Gobelin.


Histoire du personnage :

Razalghûl a été crée il y'as environ 2 ans après qu'un ami IRL me donne l'envie de me lancer dans wow ( Sherof, un ancien du serveur pour ceux qui s'en souvienne ), petit parcours sans importance pour ce perso jusqu'a mon arrivée chez Fatal Error, où j'ai découvert plus amplement le Pve Hl de BC et où j'ai pu me forger mon gameplay. Je tiens à préciser aussi que je raidait chez FE en tant que Dps Fury, néanmoins mon stuff def est plus que correct je trouve et j'aime autant tanker que dps.
Malheuresement et ce malgrés une période ascendante pour Fatal Error, la guilde fut dissoute il y'as peu, ce qui est très dommage car la guilde commençait à explorer des parties d'instance très intéressantes et était destinée à aller très loin dans le Pve Hl de Bc.

Avancée Pve de BC :

- Karazhan : Clear.
- Zul'Aman : Clear.
- Maulgar/Gruul/Maghtéridon : Clear.
- La Caverne du Sanctuaire du Serpent : Clear.
- L'Oeil de la Tempête : 3/4 Try Kael'Thas.
- Bataille du Mont Hyjal : 4/5, Try sur Archimonde.
- Temple Noir : 3/9, Try sur Teron.


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Razalgh%C3%BBl (en espérant qu'il soit à jour et avec le bon stuff ).


Mon Stuff Def :
[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Supertauren2wy6.th

Mon Stuff Dps :
[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Supertauren1du5.th


Concernant mes stuffs résistance, 312 de RN unbuff, 247 de RF unbuff. Pour mon stuff RO je ne possède que le médaillon de Karabor, ma guilde précédente ne possédait pas suffisement de coeurs des ténèbres pour crafter de la RO en mass à tout le monde, les classes à mana avait la prioritée sur la cape. Néanmoins je possèdes les plans nécessaires à leur craft.


Résumé de mes stats de tank : ( le tout unbuff )
Pv : 16773
Armure : 17717
Def : 526
Esquive/Parade/Blocage : 23.59 % / 17.04 % / 22.37 %
Sc de toucher/Expertise : 81 /17


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Razalgh%C3%BBl

11/5/45 Template Def avec Coup de tonnere amélio/réduction du coût de rage de frappe héro, la répartition des points mis en def est des plus classique.

Informations personnelles :

IRL je m'apelle Romain, j'ai 20 ans, j'habite dans l'ain (01), dès la mi Septembre je travaillerai dans une entrerpise de cosmétique à mi-temps.

Pourquoi Ravage :

Après le disband de FE, j'ai tenter ma chance chez Tiras Porah en tant que Dps, mais leur roster étant full, ma candidature est restée sans suite.
Peu de temps après, une connaissance du doux nom de Mïlkä m'as demander de lui montrer mon stuff tank, et m'as annoncer que la guilde recherchait un spé def.
De là et après discussion avec ce dernier je me suis décider à poster chez vous.

Temps de jeu disponible :

Tout les soirs de la semaine sans exeption. ( sauf imprévu bien entendu, et même si celà est rare je préviendrai lors de mes absences ou retards, ce qui est normal ).

Motivation :

J'ai horreur de laisser une oeuvre inachevée, je voudrait aller au bout de BT, finir Hyjal et commencer Sunwell avec des joueurs compétents et motivés ( comme c'est mon cas ).
Je suis un joueur sérieux qui sait aussi bien écouter que lead, concernant les strats de boss, tout est Ok en ce qui concerne BT/Hyjal.
Pour Sunwell il faudra que je potasse un peu tout sa.

Acceptation de notre charte ?

Lue et Approuvée.

Dsl d'avance pour mes fautes d'orthographes, je reste dispo IG pour répondre à d'eventuelles questions en compléments des informations que je vient d'énonncer.



Razalghûl.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Druide
Milka


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:48

Ben je met +1 pr Razalemoche,c'est un bon joueur, à voir donc avec fred au niveau du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

En attente.

Frediop te donnera une reponse rapide (10 jours a peu pres donc [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] 368946 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:13

salut,

1 question, tu dis que tu étais war dps, quand est il de ta motivation en tant que spé def ? Je m'explique, tu aimes tanker ou tu le fais juste pour avoir une guilde ? Je cherche un war def qui AIME tanker. Est ce t'on cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:28

La réponse est Oui.
J'aime Tanker, plus de travail plus de challenge, beaucoup de chose repose sur nous, c'est bien aussi de faire des gros chiffes, mais le War ne se résume pas à celà.
En gros j'aime la classe que je joue donc oui j'aime tanker sa ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Happyheal

Happyheal


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2008

[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:29

Malgré ma période test, je me permet de plussoyer ce pti gars, un bon gameplay et esprit de guilde au rendez-vous. [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] 499524
Revenir en haut Aller en bas
floww
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:11

toi -> [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] 28638 [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] 423346 <- fred [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] 960847 [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] 499524

si tu aime ca frayd t'aimera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:40

Fred est un tyran c bien connu ... [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] 691683
Revenir en haut Aller en bas
floww
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

caypasmarquer j'ai rien dit de tel Very Happy . Fred est quelqu'un de très gentil et j'ai toujours été à son écoute hein :s

donc larsa [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] 980890
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:38

Apply ok ,

wisp moi ou koloss pour etre guildé.

WeLcOmE
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]   [Guerrier Def] Razalghûl [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Def] Razalghûl [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] GomGom [accepté]
» [guerrier] Jakrakhal [Accepté]
» [Guerrier] Floww [accepte]
» [Guerrier] Shäken [accepte]
» [guerrier] narushima [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: