Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Guerrier] Shäken [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Guerrier] Shäken [accepte] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Shäken [accepte]   [Guerrier] Shäken [accepte] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:07

- Shäken, guerrier orc de niveau 70.

- spé : Fury

- métiers : Herbo, mineur.

- Histoire du personnage :

J'ai commencé wow il y a plus de trois ans maintenant, pendant la beta, dans la Guilde "Garfon" composée de membres des forums nofrag. Mon expérience sous la beta a surtout consistée à découvrir le jeu, le leveling, les instances bas niveau.

A la release du jeu, la guilde s'est reformée sur le royaume Nerz'hul, puis a rapidement fusionné avec une autre pour commence le PVE, donnant naissance à la guilde "RaGa"

J'ai connu quasiment la totalité du PVE HL pré BC (naxxramas jusqu'à Maexxna), dans une ambiance qua j'ai rarement retrouvée depuis Smile
J'ai ensuite arrêté le jeu avant la sortie de l'addon, pas forcément par lassitude mais plutot à cause d'une baisse du temps de jeu qui ne me permettait plus de suivre.

J'ai repris un peu après la sortie de BC avec mon partenaire de toujours (Märv) sur un nouveau royaume, le Temple noir. L'addon ayant à cette époque nerfé ma spé (au niveau génération de rage), j'ai monté un démo 70. L'expérience sur ce server a tourné court vu qu'il s'est révélé complètement vide.

Après un passage éclair à nouveau sur Nerz'hul, quelques amis irl avec une bonne expérience mmo (daoc, wow pré bc) ont créé une guilde sur Rashgarroth. Le problème de rage de la spé fury ayant été reglé, j'ai migré mon war et l'ai uppé 70.

Après, nous avons vite réalisé que débarquer sur un server à une dizaine de bons joueurs mais unstuff rend difficile l'avancée au dela de karazhan, vu le peu d'attrait qu'une petite guilde peut avoir pour les joueurs expérimentés.


- Stuff et talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Shäken

- Pourquoi cette spé ? :

Je suis spé fury ambidextrie depuis quasiment le ding 60, c'est à dire un bail :p Pour être honnête, mon choix a l'époque a été guidé principalement par le plaisir du gameplay ambidextre, sans savoir à l'époque l'efficacité de cette spé dps en raid.
J'ai par la suite beaucoup consulté les forums consacrés au war dps en raid et j'ai affiné ma spé en faisant le tri entre les talents pvp et pve.

Bien sur au cours de mon avancée sur nerzh'ul j'ai été amené à offtanker (jusqu'à AQ40, après à naxxramas le stuff def filé à un dps ne suffisait plus à tenir la difficulté de cette instance). Thunderfury me facilitait pas mal la tache, et quand elle a été patchée en onehand j'ai eu à ma disposition ce qui a longtemps été la meilleure main gauche du jeu :p

Je sais qu'aujourd'hui au niveau dps en raid la spé ambi lutte avec la spé ms/flurry, qui d'après les stats des grosses guildes est légèrement supérieure, mais je reste fidèle à ma spé, privilégiant le plaisir du gameplay à une légère perte en dps.

- perso : Olivier, 24 ans, j'habite à Toulon où j'étudie le Droit. Hobbies : sport (rugby), lecture, ciné.

- Pourquoi Ravage ?

La récente fusion que mes guildmates et moi avons connu pour tenter de découvrir le vrai pve hl de BC ayant été une catastrophe, je vois dans la création de cette nouvelle guilde l'occasion de vider les instances 25 (oui j'ai lu la charte :p) et prendre enfin du plaisir dans BC.

Le fait que cette guilde soit créée par des gens stuffés et d'expérience me donne confiance dans la réalisation de ces objectifs. Et le dernier point de la charte me laisse à penser que l'état d'esprit correspond aussi à ce que je recherche Smile

- Temps de jeu : 3 soirs semaine minimum, après je peux m'adapter à ce qui se passera.

- Motivation : je crois que j'en ai un peu parlé dans "pourquoi Ravage?", mais ca tient au seul fait de découvrir tout le contenu du jeu dans un bon esprit et en prenant beaucoup de plaisir Smile

Evidemment, j'ai lu et accepte la charte.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier] Shäken [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shäken [accepte]   [Guerrier] Shäken [accepte] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:24

Bonjour , il y a quelques modif a faire niveaux template , quelques choix de stuff discutable.

Ton farming solo (stuff insigne ) est aussi peu elevé.

Tes affirmations sur le dps d'un fury par rapport aux arme reste aussi a prouver , et perso je ne suis pas convaincu.
En ce qui concerne la Rage a l'epoque , je suis de ceux qui sont resté fidele au fury et n'ai pas reroll , je n'ai pas non plus vu trop de difference qui me ferai quitter cette classe.

Dans tous les cas ta motivations me parait sincere et je t'accepte donc comme apply.

Il faudra bien sur quon discute sur ts entre "fury" , j'ai quelques point dont j'aimerais te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[Guerrier] Shäken [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Hyorinmaru [accepté]
» [Guerrier] GomGom [accepté]
» [guerrier] Jakrakhal [Accepté]
» [Guerrier] Floww [accepte]
» [guerrier] narushima [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: