Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [guerrier] narushima [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narushima

narushima


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

[guerrier] narushima [accepte] Empty
MessageSujet: [guerrier] narushima [accepte]   [guerrier] narushima [accepte] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:27

Bonjour à tous. Alors je m’appelle Louis-manuel j’ai 25 ans et je travaille actuellement dans un collège en tant qu’assistant d’éducation. Je vais bientôt préparer le concours des écoles pour l’année 2008-2009.


· Titre :


Mon personnage IG est Narushima war fury undead 70


· Métiers :


Je suis alchi et herbo 375


· Histoire du personnage :


J’ai commencé à jouer à wow quelques mois seulement avant la sortie de BC sur les bon conseil de mon ami irl xeliakil. Tous de suite je me suis orienté vers un dps cac vu que cela a toujours était pour moi dans les RPG mes classe préférées. J’ai up de 1 à 70 en spé arme pour ensuite réorienté mon template, en spé fury, afin d’optimiser mon DPS en pve HL.


· Equipement :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Narushima

J’ai orienté mon équipement vers un score de toucher élevé (afin d’éviter les miss en pve HL) en sacrifiant du critique celui ci étant clairement compensé en raid par tous les buffs et popo alors que le toucher aucune béné etc ne peut le up. Cependant j’ai aussi un stuff critique qui me fait monter à 33% crit et 180 de toucher mais j’ai vraiment le sentiment que je dps plus surtout en raid avec un score de touché élevé.


· Talents :


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Narushima

Comme je l’ai di auparavant je suis spé fury et j’ai donc un template 17 en armes et 44 en fury. J’ai mis 2 points en tourbillon améliorer et 3/3 en précision mais je sais que ces quelques point sont variable d’un fury à un autre, donc aucun souci si il faut modifier des points dans mon template.


· Pourquoi notre guilde ?


Mon but dans tout jeux video étant d’explorer l’ensemble du contenu des jeux auquels je jouent, votre guilde semble capable de me satisfaire en ce sens.
J’ai connu deux guilde pour l’instant unusual et exodus. Chez exodus j’ai rencontré des supers joueur qui ne se prennent pas la tête, une ambiance super. J’ai parlé hier avec le GM de la guilde Mandrakore et je lui ai expliquer pourquoi j’avais décidé de changer de guilde. Exodus m’a donné une experience du pve hl ainsi que de super moment de détente mais le manque de heal et tank fait que les raids 25 sont vraiment dur a mettre en place.


· Expérience PVE :


Tous les accès héroiques http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Rashgarroth&n=Narushima

Karazhan clean
ZA 6/6
Grull clean
Magthéridon clean
The eye 1/4


· Temps de jeu disponible en moyenne


Dimanche : 20h30 – 2h
Lundi : 20h30 – minuit
Mardi : 20h30 – minuit
Mercredi : 20h30 – minuit
Jeudi : 20h30 – 2h
Pour le vendredi et le samedi c’est plus compliqué car je vois mon amie que le week-end donc ma présence ce fait en fonction d’elle Very Happy


· Motivation


Je pense apporté un sérieux dans mes présence et du bon DPS pour la guilde. Wow apres une journée de taf bien rempli c'est toujours un vrai plaisir. Je m'investi toujours a 100% dans ce que je fais irl et pour wow c'est pareil en plus c'est un moyen de passer du bon temps avec mes super amis irl parabola et xeliakil Very Happy .



· Acceptation de notre charte ?

Lu et approuvé.

Merci pour l’attention que vous avez apporté à ma candidature. Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[guerrier] narushima [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] narushima [accepte]   [guerrier] narushima [accepte] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:13

En attente avec le mage et le fury

je vous donne une reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[guerrier] narushima [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] narushima [accepte]   [guerrier] narushima [accepte] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:27

Apres Reunion off ta candidature est retenue avec tes 2 amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[guerrier] narushima [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] narushima [accepte]   [guerrier] narushima [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] narushima [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] GomGom [accepté]
» [guerrier] Jakrakhal [Accepté]
» [Guerrier] Floww [accepte]
» [Guerrier] Shäken [accepte]
» [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: