Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Priest] Happyheal [accepte]

Aller en bas 
+4
trolifik
Milka
Asrach
Happyheal
8 participants
AuteurMessage
Happyheal

Happyheal


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2008

[Priest] Happyheal [accepte] Empty
MessageSujet: [Priest] Happyheal [accepte]   [Priest] Happyheal [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous chers "Ravageux"!

Présentation du personnage :

Pseudo : Happyheal

Classe : LA classe heal la plus polyvalente du jeu, évidemment priest...

Race : Undead

Niveau :

70, 75 jours de played à ce niveau et 99 au total.

Métiers :
- Couture (375)
-Herboristerie (375)

Histoire du personnage :

Alors, c'est grâce à mon voisin irl, imzok, que l'envi de jouer m'est venu.

A force de le voir se prendre des baffes dans tous les sens, j'ai vraiment été intrigué par le jeu que pouvait produire les healeurs qui s'occupaient de lui, cela aura été ma première motivation, avoir ce rôle de sauver des vies, et de jouer avec...=)
Evidemment à l'époque, n'étant pas adepte des jeux de pc en général, les graphismes, l'évolution des personnages, les divers défis m'ont également incités à me laisser tenter.

De là, est venu Happyheal qui a monté de paliers en paliers vers ce dur niveau 70, cela fût long et périlleux, j'en garde un sacré souvenir....vive le sacré...=)

J'ai commencé une fois cet ultime niveau atteint par bien évidemment rejoindre la guilde de mon ami, les AVA, dans laquelle j'ai découvert mes premières petites instances, grandes pour moi jadis et le plaisir du pve avec le roi maulgar et son copain.
Je suis parti par la suite par des envies de voir plus loin et j'ai rejoind Sine Nomine qui part la suite devint FatalError.
Que dire de cette guilde si ce n'est qu'au final je n'ai vu le jeu qu'à travers elle, les joies du vrai PVE, les soirées de folies à wipes et à écraser tous les challenges!
Malheureusement après des belles vacances je reviens et vois que la guilde à dissoute, mon pti roi a décidé d'arrêter le jeu du coup, avec les plusieurs gquits précédents les offs n'ont pas eus la force de reprendre le flambeau et la guilde à été dissoute.

Ensuite, l'un de vos nobles prêtres m'a proposé de tenter ma chance, j'ai trouvé ça généreux de sa part et après réflexion me voilà!

Avancée PvE Bc :

- Karazhan : Clean
- Zul Aman : Clean
- Maulgar/Maghtéridon : Clean
- Serpentshrine : Clean
- Tempest Keep : 3/4
- Hyjal :Une soirée sur Archimonde
- Black Temple : 3/9



Equipement : http://rashgarroth-eu.warcrafter.net/Happyheal

J'ai commencé avant de partir en vacances à récolter des gemmes pour ressertir mon stuff en full sprit/intell, il m'en manque quelque unes, j'attend de tout avoir pour sertir et enchanter le torse.
J'ai toujours été un grand fan du mp5 [Priest] Happyheal [accepte] 62630
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la 2.4 a prit le dessus=)

Je pense pouvoir apporter un apport heal raisonnable, classique, de Ghs,pom,renovs sur tanks et rénovations aux taquets,pom,coh et poh sur mon petit raid adoré.
Je ne suis pas du genre kikoolol à heal n'importe comment, j'essaie de toujours de garder un bon ratio heal/overheal lors des raids(sauf sur le heal demoniste de leotheras, vous vous rappelez de lui?=)

J'ai un petit stuff ombre, le cou+cape ce qui me donne 175RO avec mon buff shadow.


Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5030300130500000000000235050032300150501051000000000000000000000

Spé Gh,Coh basique, la plus polyvalente je trouve, sans l'endu améliorée, j'ai toujours redouté de ne mettre qu'un point dans "Résolution silencieuse" sans avoir pour autant des problèmes a gérer mon aggro=)
Après le Coh, on aime ou on aime pas, personnellement j'adore et je fais parti de ces personnes qui "redoutent" le cd annoncé par blizzard=)

Informations personnelles :

Je m'appelle Boris, j'ai bientôt 24 ans, et habite en région parisienne en Essonne.
Je suis rénovateur en bâtiments pour particuliers et travaille les 3/4 du temps sur paris, la joie....=)
Je suis à 50% italien et c'est pas facile tous les jours...mais j'assume et j'en suis fier, forza!!!
Je pêche également la carpe et le silure donc je pourrais parfois m'absenter plusieurs jours pour aller au bord de l'eau, maximum une semaine, en général tu es dejà physiquement et moralement atteint surtout si ça mord pas=)
Hormis ça tous les sports m'intéressent,les filles,la soeur à m.... et pis tout.

Pourquoi notre guilde :

Honnêtement après cette mauvais surprise, je ne savais pas vraiment quoi faire arrêter ou non, vendre et autre puis finalement l'envi de voir le bout est trop forte, j'attend Wotlk avec impatience.

De là, Shàdôw m'a wispé en me conseillant de postuler, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, j'ai une bonne image de vous, à partir de là je ne vois pas d'inconvénients à essayer de vous rejoindre.

Temps de jeu disponible en moyenne :

3/4 jours par semaine, le mardi/jeudi/vendredi/dimanche jusqu'à la fin du raid, pas d'heure réellement fixée.


Motivation :

Je suis là pour avant tout jouer en me faisant plaisir, avec un esprit collectif et de fervent conquérant pour tous les challenges=)
Je suis resté sur ma faim et rêve de découvrir le reste de bt ainsi que sunwell=)
J'aiderai autant que je pourrai la guilde, de part mon métier et toutes autres actions.

Acceptation de votre Charte?


Oui, je vois pas le piège!=)


Je vous remercie de m'avoir lu si vous avez tenus,cordialement,

HappyheaL
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Priest] Happyheal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Happyheal [accepte]   [Priest] Happyheal [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:15

Bonjour/bonsoir!

Merci d'avoir posté ta candidature, qui me plaît bien d'ailleurs...

Petite remarque cependant sur tes talents:
Je te demanderais bien malgré tes réticences de prendre le buff endu amelio, je le demande même aux prêtres ombre (on ne sait jamais, il peut arriver qu'on soit un seul prêtre en raid même si c'est rare). + concentration sacrée (en général on prend les points dans le crit, tant pis!)

Pour le reste , c'est ok pour moi: je te donne rendez-vous in game !
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Druide
Milka


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Priest] Happyheal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Happyheal [accepte]   [Priest] Happyheal [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:17

Gros -1 parce que tu n'a pas parler de moa! (ptetre le "m" dans tes hobbies !)

Sinon +1 need Happymeal il rosk du poney !
Revenir en haut Aller en bas
trolifik
Voleur
trolifik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 19/05/2008

[Priest] Happyheal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Happyheal [accepte]   [Priest] Happyheal [accepte] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:07

+1 Pour avoir lgtmp jouer et partager pas mal de raid avec "Harpyheal" très bon "élément" chez Sine nomine et chez "FE" avec qui j'ai jouer.

-1 ..., Omis mon pseudo de troll dans ta candidature
PS: Attention de ne pas mal ecrire son pseudo sur un canal! Sinon le rital en lui sortira
Revenir en haut Aller en bas
http://dct.tv
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Priest] Happyheal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Happyheal [accepte]   [Priest] Happyheal [accepte] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:49

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Priest] Happyheal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Happyheal [accepte]   [Priest] Happyheal [accepte] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:47

Bienvenue Happyheal chez Ravage
Revenir en haut Aller en bas
Aastria




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

[Priest] Happyheal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Happyheal [accepte]   [Priest] Happyheal [accepte] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:27

Prenez-en soin!

Bisous Happymeal, et bon courage pour SWP aux Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Prêtre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

[Priest] Happyheal [accepte] Empty
MessageSujet: [Priest] Happyheal [accepte]   [Priest] Happyheal [accepte] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:09

YEAH HAPPY NEED TE VOIR EN /G !!!!!!!!!
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Happyheal

Happyheal


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2008

[Priest] Happyheal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Happyheal [accepte]   [Priest] Happyheal [accepte] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:27

Addarch a écrit:


Petite remarque cependant sur tes talents:
Je te demanderais bien malgré tes réticences de prendre le buff endu amelio, je le demande même aux prêtres ombre (on ne sait jamais, il peut arriver qu'on soit un seul prêtre en raid même si c'est rare). + concentration sacrée (en général on prend les points dans le crit, tant pis!)

Pour le reste , c'est ok pour moi: je te donne rendez-vous in game !

Ouki, pas de problèmes, et yep apparement ca sera 2% de critique en moins=)

Je n'ai cité personne pour ne pas faire de jaloux, merci les gars=) [Priest] Happyheal [accepte] 499524

Et merci à vous de me laisser ma chance, à bientôt,

Happyheal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priest] Happyheal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Happyheal [accepte]   [Priest] Happyheal [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priest] Happyheal [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Priest] Chjara [accepte]
» [Priest] Kaltar [accepte]
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [Holy Priest] Magøth [Annulé]
» afkmagic priest ombre troll [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: