Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaman] Shãmy [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shãmy




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Chaman] Shãmy [refusé] Empty
MessageSujet: Chaman] Shãmy [refusé]   Chaman] Shãmy [refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:46

Pseudo IG : Shãmy (On ma hacker et on ma changé mon nom lol).

Classe : Chaman heal.

Race : Tauren.

Niveau : Lvl 70.

Métiers : Alchimiste Herboriste 375 spé éléxirs.

Histoire du personnage : Donc j'ai commencer Wow il y a 3 ans avec ce chaman et je ne les jamais quitter Smile.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sh%C3%A3my

Talents : Je suis 0/05/56 j'ai toujours utilisé se template pour PVE et je trouve que c'est le meilleur.

Informations personnelles : Je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans je vie à St Pierre et Miquelon mais hobbies sont Wow et la pelote basque que je pratique depuis 4 ans, je suis asser calme de nature je n'aime pas me prendre la tête avec les gens, donc voilas je sais pas trop quoi dire de plus ^^.

Pourquoi notre guilde ? Je chercher une guilde PVE et j'ai vus votre annnonce plusieurs fois et je me suis dit que je pouvais tenter ma chance avec vous Smile.

Temps de jeu disponible en moyenne : par jours : 5-6 heurs voir plus sa dépend, mais pas moin.

Motivation : tout simplement sa fait un petit moment que j'ai stop le PVE et la je suis plus que motivé pour le reprendre à haut niveau.

Conditions :

Acceptation de notre charte ? Biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Druide
Milka


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Chaman] Shãmy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman] Shãmy [refusé]   Chaman] Shãmy [refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:58

Citation :
Temps de jeu disponible en moyenne : par jours : 5-6 heurs voir plus sa dépend, mais pas moin.

7j par semaine? et 5-6 heures, le soir ou de 12H à 18H ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi
Guerrier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Chaman] Shãmy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman] Shãmy [refusé]   Chaman] Shãmy [refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:38

Salut Shãmy,

Tout d'abord pourquoi avoir mis des gemmes +7soins, +3esprit sur tes jambières? Ou en est l'utilitée? Après tu dis être la 5, 6 heures par jours minimum mais combien de fois par jours (7j/7j?) et de quel heure à quel heure (de 14h à 22h?)? Et dernièrement, ton stuff est assez moyen, tu a beaucoup d'item a choper avec les insignes... Grace a sa tu pourrai up ton soin et essayer de limiter ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shãmy




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Chaman] Shãmy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman] Shãmy [refusé]   Chaman] Shãmy [refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:56

Je suis dispo le soir de 19h à 2h-3h et pour les jambes je croyer vite les changer c'est pour sa que je ne les es pas bien sertis, je vais les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shãmy




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Chaman] Shãmy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman] Shãmy [refusé]   Chaman] Shãmy [refusé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:57

oops, et 4/7 jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

Chaman] Shãmy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman] Shãmy [refusé]   Chaman] Shãmy [refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:11

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





Chaman] Shãmy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman] Shãmy [refusé]   Chaman] Shãmy [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman] Shãmy [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Uby [refusé]
» [Chaman] kreumb [refusé]
» [Chaman] Délégation [refusé]
» [chaman] krapulax [Refusé]
» [ Chaman ] Extrum [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: