Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Chaman] kreumb [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kreumb




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Chaman] kreumb [refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman] kreumb [refusé]   [Chaman] kreumb [refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:39




Pseudo IG : kreumb


Classe : chaman elem /955dgt des sorts/17,37critiks/55score de toucher/79 de score de hate/235 de regen mana/9600de mana


Race : tauren


Niveau
: 70


Métiers : enchanteur ,couture


Histoire du personnage : avancé pve: alors j'ai clean kara/grull/maghté/zul'aman/2premier boss de ssc/


Equipement : larmurie affiche mon stuf pvp donc il est daucune utilité donc pliz /w me pour le savoir merci.


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Kreumb. j'ai choisi ceci pour avior les meilleur talents en elem tout en restent autaunome pour me healer en cas de besoin.(je peut changé mon template et toujours ouvert pour des conseils)

Informations personnelles : mathieu .age 16ans , vie dan le val d'oise (95) hobbie: la musique , WOW.


Pourquoi notre guilde ? j'ai choisis votre guilde par votre avancé PVE , je ne connai pas personellement les personne de la guilde,mais seulement votre réputation qui est bonne.Aussi pour le nom de votre guilde qui est pas mal.Smile



Temps de jeu disponible en moyenne: pendant les vacance énormement, période scolaire 3heure environ par jour.week end 5-6 heure par jour.


Motivationma: ma motivation est d'avoir toujours le meilleur stuf pve que possible et de down des boss jamais fait surtout.


Conditions: que la guilde garde un ésprit joyeux.


Acceptation de notre charte ? oui

addons:

omen2
bigwigs
atlasloot

(si d'otre addon a télécharger a me le faire savoir)

parcour dans le jeux WOW:


j'ai débuté wow 2 semaines avant la sortie de burning crusade, j'ai jouer jusqu'a monté mon perso 70 .
J'ai du arreté WOW a cause d'un problème de PC.
Et puis j'ai reprit et ca fait 3 mois.

merci d' avoir prit la peine de le lire.
(dsl pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] kreumb [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] kreumb [refusé]   [Chaman] kreumb [refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:57

Bonsoir Kreumb, j'aurais quelques question :

période scolaire 3heure environ par jour :
- Peu tu precisé ? Combien de soirs / semaines etc..

Je constate que tu as fait une bonne dixaine de guildes depuis que tu est lvl 70
(http://www.warcraftrealms.com/charsheet/45763034)
- Peu tu nous en donner la raison ?

Acceptation de notre charte ? oui
- Tu as lu le passage sur l'age ? Quand pense tu ?

- Que pense tu de la place du chaman elem en Raid 25 ?

- Quelles sont pour toi les stats a privilégier chez le Chaman Elem ?

- Je vois que tes 2 metier ne sont pas a 375 , viens tu de changer de metier ou alors c'est trop long a farme pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
kreumb




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Chaman] kreumb [refusé] Empty
MessageSujet: kreumb chaman elem:   [Chaman] kreumb [refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:59

je sais que je suis jeune mais cela ne m'empeche pas d'etre mature .
Revenir en haut Aller en bas
kreumb




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Chaman] kreumb [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] kreumb [refusé]   [Chaman] kreumb [refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:19

période scolaire 3heure environ par jour :

je pe jouer 3h par jour période scolaire,mais il peut arrivé que parfois je ne serai pas la,je vou en imformerai si cela ce produit.
Pour le week end je serai souvent dispo.

j'aime bien que la guilde soit dinamique,et j'ai mit longtemps avant dans trouver une.j'étais dans elected ou je me sentais bien,mais la guilde a comancer a ce dissipé a cause de d'une personne.Un officier ma recomandé de partir et qu'il allait faire de meme, je l'ai écoutais.

je pense que l'age est important,car des personne non mature n'apporte pas grand chose à la guilde,mais on peut etre aussi jeune et mature.

Un chaman elem à ca place dans un raid au niveau des totem qui qui augmente les degats des sort et le heal ce qui est important, il sert a la regen aussi a la regen meme si elle n'est pas énorme et au crtick des sort.

Mais je trouve ke le chaman pour ma part doit rester sur qu' un mob car il a un dps régulier.
Il n'a pas une grande place dans raid mais il la comeme.

J'ai en effet changer couture mais pour enhanteur je veut les meilleur enchante sur moi donc je demande a kelkin d'autres avec beaucoup plus de patrons,ce qui ne fait pas augmenter mon métier.

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Chaman] kreumb [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] kreumb [refusé]   [Chaman] kreumb [refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:36

Plop,

Postulation chez Equinoxe de ta part, en même temps : http://guildequinoxe.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1044
Tu as plutôt envie de te trouver une guilde le plus vite possible pour avoir du loot ?
-10000


Citation :
période scolaire 3heure environ par jour :

je pe jouer 3h par jour période scolaire,mais il peut arrivé que parfois je ne serai pas la,je vou en imformerai si cela ce produit.
Pour le week end je serai souvent dispo.

j'aime bien que la guilde soit dinamique,et j'ai mit longtemps avant dans trouver une.j'étais dans elected ou je me sentais bien,mais la guilde a comancer a ce dissipé a cause de d'une personne.Un officier ma recomandé de partir et qu'il allait faire de meme, je l'ai écoutais.

je pense que l'age est important,car des personne non mature n'apporte pas grand chose à la guilde,mais on peut etre aussi jeune et mature.

Un chaman elem à ca place dans un raid au niveau des totem qui qui augmente les degats des sort et le heal ce qui est important, il sert a la regen aussi a la regen meme si elle n'est pas énorme et au crtick des sort.

Mais je trouve ke le chaman pour ma part doit rester sur qu' un mob car il a un dps régulier.
Il n'a pas une grande place dans raid mais il la comeme.

J'ai en effet changer couture mais pour enhanteur je veut les meilleur enchante sur moi donc je demande a kelkin d'autres avec beaucoup plus de patrons,ce qui ne fait pas augmenter mon métier.

voila merci

Tu parle un peu pour ne rien dire dans ta réponse :/

Sinon pour ma part, âge/exp ingame/métiers/connaissance de la classe trop faible
-1
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman] kreumb [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] kreumb [refusé]   [Chaman] kreumb [refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:03

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
kreumb




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Chaman] kreumb [refusé] Empty
MessageSujet: kreumb:   [Chaman] kreumb [refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:36

Oui c'est vraie que j'ai envie de trouvé une guilde le plus vite pour tomber du boss.

merci d'avoir lu ma demande bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] kreumb [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] kreumb [refusé]   [Chaman] kreumb [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] kreumb [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Uby [refusé]
» Chaman] Shãmy [refusé]
» [ Chaman ] Extrum [refusé]
» [Chaman] Scark [refusé]
» [Chaman] Bromer [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: