Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chaman] krapulax [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krapulax




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2008

[chaman] krapulax [Refusé] Empty
MessageSujet: [chaman] krapulax [Refusé]   [chaman] krapulax [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:16

[Classe]Nom
shaman heal: krapulax

Informations à nous comuniquer :



* Pseudo IG : krapulax


* Classe : shaman


* Race : troll


* Niveau : 70


* Métiers : mineur 375 joialler 365


* Histoire du personnage : j'ai créé un shami parce que je trouvais cette classe très polyvalente et très forte, et je l'ai créé coté horde, parce que après avoir passé quelques années du coté ally, je commencé a me demander si je jouer a un jeu ou si je retournais a la maternelle, allé on va etre gentil, au cp.
donc a l'origine j'ai créé krapulax pour visiter le coté obscur, pour finalement me dire, mais pourquoi j'ai pas créé tous mes persos coté horde ouinnnnn


* Equipement : Utiliser l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Krapulax

* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template

.http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Krapulax
pour un spé heal, cela me semblait le mieux tout simplement.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
irl: michaël, 30 ans (c'est pas bien de demander l'age des vieux), j'habite près de cahors dans le sud ouest, et mes hobbies sont principalement la musique que j'essaie de pratiquer et les jeux videos

* Pourquoi notre guilde ?
tout simplement parce que l'on arrive pas à votre niveau sans sérieux, entraide, motivation, savoir jouer et maturité, tout ce que je recherche, et si en plus il y a de la bonne humeur alors la c'est bingo.


* Temps de jeu disponible en moyenne
Quasiment tous les jours, sauf quand ma femme est au bord du divorce, en gros 3 ou 4soirs par semaines voir plus defois jusqu à la fin des raids si ca fini pas a 2 heures tous les soirs


* Motivation
tout poutrer dans la joie et la bonne humeur

Conditions :

* Acceptation de notre charte ?
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] krapulax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] krapulax [Refusé]   [chaman] krapulax [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:07

Candidature intéressante, mais malheureusement j'ai peur que ton retard niveau équipement soit un poil trop grand à combler... (à moins que tu aies 2 bonnes centaines d'insignes en banque).
Nous sommes en try sur Illidan, c'est notre but toute la semaine: autrement dit nous ne faisons plus de rush pour stuff du monde; or dans l'état actuel des choses nous ne pouvons pas t'emmener au Temple.

A confirmer avec Grumdor, notre ruminant de service, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[chaman] krapulax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] krapulax [Refusé]   [chaman] krapulax [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:30

*Rumine*
Le probleme qui me parais plus crucial viens de ta phrase
Citation :
en gros 3 ou 4soirs par semaines voir plus defois jusqu à la fin des raids si ca fini pas a 2 heures tous les soirs
Tu comptes ne particper qu'à un bout de raid en debut de soirée ?
Effectivement, tu as un retard niveau stuff, mais si tu arrives à montrer une réelle motivation à le uper, ca serait a discuter plus serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
krapulax




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2008

[chaman] krapulax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] krapulax [Refusé]   [chaman] krapulax [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:06

effectivement ma phrase est pas tres claire, donc je la refait

je suis disponible 3 ou 4 soirs par semaine voir plus defois si necessaire.
Si je suis groupé pour un raid, je reste jusqu a la fin bien evidemment.
Apres je ne connais pas vos horaires de raid, c'est sur que si tous vos raids se termine a 2h00 du matin tous les soirs, je risque de pas tenir le rythme longtemps, je travaille et me leve assez tot tout les matins, et malheureusement je ne suis pas une machine, jai besoin de dormir quelques petites heures par nuit.
Voila, j'espere que c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] krapulax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] krapulax [Refusé]   [chaman] krapulax [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:10

Charte Ravage a écrit:

6- Disponibilité: Un minimum de présence est requis, 4/5 soirs par semaine de 20h à 00h (3 soirs a discuter). Signaler une absence imprévue est une courtoisie minimum vis-à-vis des 24 personnes qui glandouillent en vous attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
krapulax




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2008

[chaman] krapulax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] krapulax [Refusé]   [chaman] krapulax [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:13

autant pour moi, j'ai lu la charte avant de postuler pourtant, ça me va, ce sont des horaires qui me vont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[chaman] krapulax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] krapulax [Refusé]   [chaman] krapulax [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:07

à discuter ingame avec grumdor donc, pour voir ce qui peut être fait pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[chaman] krapulax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] krapulax [Refusé]   [chaman] krapulax [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:05

Aprés discution IG, trop peu de volonté a vouloir améliorer son stuff, apply refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] krapulax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] krapulax [Refusé]   [chaman] krapulax [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] krapulax [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Uby [refusé]
» [chaman] Baldor [refusé]
» [Chaman] Øvertäke [refusé]
» [Chaman] Odesa [refusé]
» [Chaman] Baldor [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: