Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [voleuse] Gorgone [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorgone
Voleur



Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2008

[voleuse] Gorgone [accepte] Empty
MessageSujet: [voleuse] Gorgone [accepte]   [voleuse] Gorgone [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:08

Présentation IRL :
Prénom : Jérémy
Age : 32 ans
Localisation : Nantes

Présentation IG :
Pseudo : Gørgøne (alt + 155 pour le ø)
Classe : voleur
Race : ud
Métiers : Ingénieur (375)/ TDC (375) (j'ai respé TDC il y a peu de temps pour avoir accès aux tambours, je ne possède donc presqu'aucun plan mis à part ceux de réput)

Template : 15/41/5 spé combat dagues.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0052031040000000000000053050020550100023211510500000000000000000000
spé classique en dagues même si une spé épée reste plus performante. Je peux respé épées si besoin, sous réserve de pouvoir avoir accès aux épées S3 (chose difficile quand lors de la S3 j'avais 0 résilience et les teams Ysondre en face :p)
(sur l'armurerie je suis en spé estropier, étant donné que j'ai pas fait de raid depuis 3 semaines. Mes stats sont donc légérement supérieures en spé combat)

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=G%C3%B8rg%C3%B8ne
Au niveau du toucher la seule règle que je garde à l'esprit c'est de ne pas dépasser 343 (en comptant le +20 des consos et dans l'hypothèse où il n'y a pas de chouettard). Je privilégie les items qui m'apportent le plus de dps même si çà veut dire perdre en toucher (je peux changer qqs pièces pour être capé en toucher mais au détriment de proc +pa, de la hâte et de l'ignore armure ce qui au final réduit mon dps).
Niveau RO : j'avais commencé à farm mon stuff (cape craftée et enchantée) et je possède un coeur des ténèbres pour un futur craft.

Mes disponibilités :
tous les jours de 20h30 à 0h (sauf cas exceptionnels bien sûr)

Mes accès (obsolètes sauf pour les récompenses de quêtes ^^):
Karahzan : ok
Sanctuaire du Serpent: ok
Donjon de la tempète : ok
Mt Hyjal/BT : ok

Mes réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Rashgarroth&n=G%C3%B8rg%C3%B8ne
exalté à peu près partout en ce qui concerne les réputations outreterre (sauf Ligemort et Magar)

Mon expérience dans Wow :
Je joue rogue depuis la sortie de Wow. J'ai fait partie pendant 2 ans de l'Oeil d'Orgrimmar avec qui j'ai découvert MC/BWL/AQ40/Naxxramas. J'ai stop wow il y a de çà un an après avoir reroll paladin à la sortie de BC.

En février dernier, j'ai repris en montant un nouveau rogue sur le serveur Arathi. J'ai fait partie pendant quelques mois de la guilde Inertia avec qui j'ai clean Ssc, Tk, Hyjal jusqu'à Archimonde, les 3 premiers boss de BT. Faute de combattants, la guilde a disband il y a 2 semaines (effet vacance + serveur désertique). J'ai migré ce perso sur Rash lundi dernier pour réunir mes personnages sur un même serveur.

Pourquoi vous rejoindre ? :
Je suis un joueur pve qui aime découvrir le jeu en avançant dans les différentes instances que propose Blizzard. Je connais pas mal d'anciens membres de l'Odo et çà me ferait plaisir de pouvoir de nouveau raid avec de "vieilles" connaissances Razz.
Niveau avancée pve, l'idéal est de retrouver une guilde ayant la même avancée, je ne vivrai donc pas les cris de joie d'un first kill Illidan mais j'espère bien vivre avec vous celui de Kiljaeden Smile

charte de guilde lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[voleuse] Gorgone [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [voleuse] Gorgone [accepte]   [voleuse] Gorgone [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:15

Candidature Accepté les yeux fermés

Bienvenu Gorgo !

[voleuse] Gorgone [accepte] 1532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[voleuse] Gorgone [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [voleuse] Gorgone [accepte]   [voleuse] Gorgone [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:23

trthjiohfls zirhze zenzer zezj fds

J'essayais d'ecrire aussi les yeux fermés, c'est pas encore ca visiblement.
Bienvenu à toi néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[voleuse] Gorgone [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [voleuse] Gorgone [accepte]   [voleuse] Gorgone [accepte] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:23

grumdor a écrit:
trthjiohfls zirhze zenzer zezj fds

J'essayais d'ecrire aussi les yeux fermés, c'est pas encore ca visiblement.
Bienvenu à toi néanmoins !

[voleuse] Gorgone [accepte] 691683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[voleuse] Gorgone [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [voleuse] Gorgone [accepte]   [voleuse] Gorgone [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleuse] Gorgone [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleuse] Mørtrëd [Accepté]
» garzoul war def [accepte]
» [voleur] Paf [accepte]
» [War] Saignant. (accepté)
» [DK-DPS] Diseaster [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: