Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [DK-DPS] Diseaster [Accepte]

Aller en bas 
+6
Axith
Kilean
Frediop
Moderoth
Shäken
Diseaster
10 participants
AuteurMessage
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:15

Bonjour, suite aux conseils de Moderoth, Shaken et Axith, j'ai décidé de (re)postuler chez vous.

Certains se souviennent peut être de moi, je suis resté un gros mois chez vous avant la sortie de WOTLK (Juin/Juillet 2008).
J'avais Gquit à cause d'un gros manque de motivation pour le Rogue et de l'ambiance "spécial" qui régnait dans la guilde à l'époque.

D'après les retours que j'ai eu, tout ça a bien changé, j'espère donc pouvoir finir le continue PvE actuel avec vous et celui qui arrive à grand pas, Ulduar.
Je retente donc ma chance chez vous, depuis mon Gquit j'ai juste airé sans guilde (j'ai juste essayé d'en monter une avec des amis) en farmant instances et raid10 avec une poignée d'ami et/ou du pickup.




Pseudo IG : Diseaster


Classe : DeathKnight
Race : Orc
Niveau : 80
Métiers : Forge/Joa à 450.



Experience PVE : Avec ce personnage pas grand chose, seulement toutes les 5man Heroic, puis Naxx/Sarth/Archa à 10 et Archa 25.

Sinon à l'époque WoW, j'ai clean au complet : Molten Core, Black Wing Lair, Zul'Gurub, AQ20/40, Onyxia et tout les World Boss, mais seulement 2 boss Naxxramas 40. Le tout en étant Rogue combat épée et/ou War Fury dans la même guilde que Shaken.

A l'époque TBC, avec mon Rogue et/ou Pal Retrib j'ai clean : Kara, Gruul, Zul'Aman, Hyjal et Black Temple. (depuis j'ai clean Mag, The Eye et SSC en étant 80)



Equipement et Talents : ici.
Je suis donc spé Blood, j'ai toujours été comme ça, depuis la bêta de WOTLK. J'ai essayé rapidement Frost et UnHoly, mais je suis toujours revenu à cella car beaucoup plus nerveuse et amusante pour moi.
Niveau DPS, jusqu'à présent j'ai jamais eu à me plaindre, je pense que Mode,Shaken, Makta et d'autres confirmeront (oupas) :p

Mes stats self-buffed :
4337 Attack Power
5.75% Expertise (6.5% le cap DPS)
9.61% Hit (8% le cap, j'en ai donc trop Sad)
29.86% Crit (je vise principalement le +force en gem, d'où le manque de crit, pour cette raison que j'ai Sigil of Haunted Dreams en attendant mieux)
0 Arp
2.20% Haste



Informations personnelles : J'ai bientôt 24 ans, j'habite dans le Sud de la France, à 25km de Montpellier.
Hobbies : WoW bien sur, l'informatique de façon général et niveau sport je fais de la muscu.


Pourquoi notre guilde ?
Pour casser le cul de Shaken au kikimeter !
Plus sérieusement, je connais pas mal de membres depuis plusieurs années maintenant, que je vous sais motivé pour Ulduar et surtout, on ma dit que l'ambiance avait énormement changé depuis l'époque où j'étais membre avec mon Rogue.


Temps de jeu disponible en moyenne : Sauf imprévue, je suis dispo tout les jours de la semaine à partir de 20h00 jusqu’à 01h00 voir plus.
Le Vendredi à partir de 13h00 et les weekends en non stop :o



Acceptation de notre charte ?
Pour la deuxième fois, oui.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici, IG, sur TS ou autre, pas de problèmes.


btw serait-il possible de changer mon nom dans le forum svp? Ou dois-je refaire un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:21

Gros +1, pour le peu que ca vaut, je vais pas répéter ce que j avais dis a l'époque mais presque : Il s'agit d'un très, très bon joueur, skillé, discipliné, qui a maitrisé toute les classes que je l ai vu jouer depuis 4 ans (rogue, war, palret, dk)

J'ai eu l'occasion de jouer avec lui depuis qu'il a son dk, il a un excellent dps et s'est constitué un stuff vraiment sympathique pour un mec sans guilde.

Il fouine toute la journée sur les sites de news/théorycraft, bref il fait les choses bien quoi.

Et à l'occase c'est un chinois, et je lui dois au moins 5000 runecloth :p
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:46

Trop de truc a dire sur ce joueur, je rejoind le post de shaken a 100%.

Je penses tres sinscèrement que c'est le type de joueur qui aide une guilde a avancer si biensur il s'y sent bien.

Pour ce qui est du coté technique, un dk spé blood est un + dans un raid (buffeur de cac) il n'en exist pas tant que ca donc point positif également.

Tres bon temps de jeu et le connaissant tres bien, son gameplay est irréprochable.

Pour moi c'est un +1 a discuter avec les autres off.

On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:02

1 : Effectivement on recrute les bons joueurs et surtout PRESENT !
2 : Faudra m'expliquer le point pour lequel tu dis que l'ambiance ne te plaisais pas ... (j'ai besoin de comprendre là)
3 : Je prend pas la décision seul , je vais donc parler a axith, moderoth et asrach .

Je te tiens au courant, réponse dans le courant de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:34

Frediop, à l'époque vous m'aviez recruté avec 3 autres Rogue (alors qu'il en fallait qu'un) si j'ai bonne mémoire. Je ne dirais pas qu'il y avait quelques tentions du coup entre certains Rogue, mais pas loin.
De plus, la guilde était encore en formation (en partie), donc l'ambiance n'était pas toujours au top (entre apply, off, ou autres). C'est en tout cas l'impression que m'avait donné le chan guilde et le TS.
Après, j'avais peut être jugé trop vite, je ne sais pas, mais comme dit précédemment, moi même j'étais aussi démotivé par la classe Rogue.

Quant aux autres, merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilean
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:37

Pas de souci pour les spé, de toute manière on s'arrange entre DK.

Cela dit, actuellement (c'est a dire avant la 3.1) les trois points en vers de sang sont mieux utilisés en Aura de Sang et Sang Vampirique.

Pas grand chose a dire, sinon que le Cachet du Sombre Cavalier est plus interessant que le cachet des Rêves Hantés (meme si on manque de critique). De plus, si le critique est pas super interessant en spé impie, il l'est bien plus en spé sang. Mais les stats s'équilibrent plus avec du meilleur stuff.

Quelques questions :

Quel est ton cycle dps en spé sang ?

Quelles sont tes glygphes ?

Quelle sera ta spé a la 3.1 ? (et pourquoi ?)

Les DK sont bien souvent offtank, respé tank te dérangerait il le temps d'une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:42

Présence>>au top
Skill>> il en a revendre
Dps>>tjs en haut du tableau
Mentalité>>Pas un faux pas a ma connaissance
Cycles dps: c'est lui qui les invente ou qui les trouve!

Pour un apply>>+1

Parfois les longs discours ne servent à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:28

Kilean, j'ai pris les vers de sang car eux ils DPS contrairement à ce que tu me proposes Smile

L'aura de sang, 4% des dégâts que le raid fait en (over)heal?
Un membre du raid tape à 1k, il se heal a 40, mouais, pas convaincu perso, surtout que la plupart du temps ça sera de l'overheal ou un heal trop petit pour "sauver" la vie.

Quant à Sang Vampire, c'est bien oui, bien pour les tanks ou PvP :>
Bien sur ça peu aussi me servir, si par exemple le CD de ma popo de soin et/ou HS du demo n'est pas up, et encore.

Mon cycle DPS, j'ouvre avec Obliterate pour avoir direct le +10%AP ensuite IT, PS, HS, HS etc
En dehors de ça, je fais Obli avant la fin des DoTs, si je suis pas full Death Rune et que les DoTs sont loins d'être fini, je Death Strike.
Quand j'ai plus de Rune up je Death Coil. Quand je suis à moins de 70% points de vie je DS à place d'Obli, pour soulager les healers et ne pas perdre les +10% damage de ma spé :>

Pour les glyph j'ai actuellement Obliterate, Death Strike et Blood Strike (qui affect HS, et qui marche sur les FFB des mago en Raid).

A la 3.1 je serais toujours 51/0/20, vu le up que ça prend en plus :>

Pour offtank, j'ai déjà commencé un stuff, full bleu avec 5 ou 6 epic pour le moment mais j'attends surtout la 3.1 et la Dual Spec' pour pouvoir farm le stuff tank.
Pour le moment j'ai juste tanké deux heroics, sans trop de problèmes. Par contre du Raid, je pense pas trop tenir la route pour le moment.


Axith, merci tu m'as fait rire Smile
(pour le cycle DPS)
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:20

Bon de 1 t'auras pas de souci pour casser le cul à shaken au kikimeter Very Happy

Bon sinon excellent joueur comme toujours souvent à la pointe de la connaissance niveau optimisation.

Très gros dps faut bien l'avouer avec une grosse réact et maîtrise de son perso.

Un excellent atout pour ulduar donc et même en général.

Gros +1 donc si je pouvais me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:13

Pour la spé sang, il me semble que le buff ne se cumule pas avec la rage libérée du chamélio, mais bon.

Nous cherchons effectivement un dk dps, cependant comme dit plus haut il peut arriver que les dk aient à respé tank en certaines occasions (sartharion 3 adds principalement pour le moment).
Si ça ne te dérange pas, je suis OK pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:53

En effet ça ne stack pas, tout comme le buff que tout DK a ne stack pas avec le toto force/agi des shaman.

Pour la respé tank, pas de souci, pour le moment jai juste respé une fois avec mon petit stuff, pour tester deux heroics, avec Kaerys en heal si j'ai bonne mémoire (ou Ax en fait :p).

De toute facon avec l'arrivé des dual spec, ma 2e spé sera Tank.

Voici mes stats actuel en stuff tank, self buffed :
28040hp
526def, donc pas capé.
25377 d'armure.
20.34% esquive
16.72% parrade + 10% avec Blade Barrier (qui va changé au prochain patch)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys
Paladin



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:27

+1 rien que parce qu'il est serviable (une respé tank pour monter les rerolls, de l'aide pour une quete ou pour farm, pour les HF), poli et qu'il explique calmement quand il faut modifier la strat (pas besoin de hurler)
Aprés niveau dps template... j'y comprends rien en Dk sauf qu'à un naxx il était devant Mode au dps, Mode était peut etre en heal remarque, (pas frapper pas frapper Mode)
Pour la spé tank on a fait qq héroiques où je l'ai tenu avec le reroll pretre de ax.
Toujours trés agréable de jouer avec toi Marv.
A bientot j'en suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:12

+1 pour ma part .

j'espere que tu tiendras tes dispos, need dk!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Davdan
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:03

Saloutee ,a toi jeune dk ! je dirais + 1 (juste parce que fred need dk Razz).

Pour la maitrise de son perso , optimisation du stuff comme dit aussi plus haut , surtout les stats qui ne passent par inaperçu ! 1500 + strengh !!! cap hit atteint etc.. fin en gros +1 pour moi et vu que tu es op pour respé pour offtank c'est parfait :p ça.
Juste le stuff tank a mieux opti cap def a atteindre et tout ce qui suit mais si tu t'y mets ça viendra vite Smile sur ce good luck a toi ! , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:07

Au vu des réponses des officiers;

Accepté en apply ! /w un off IG pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:36

Ok cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK-DPS] Diseaster [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [DK-DPS] Diseaster [Accepte]   [DK-DPS] Diseaster [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK-DPS] Diseaster [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War dps] Traxen [Accepte]
» [Dk] °oO-Dkôdé-Oo° [Accepté]
» [DK] Nightkileuse (Accepté)
» garzoul war def [accepte]
» [voleur] Paf [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: