Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [voleur] xyri [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xyri
Voleur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

[voleur] xyri [accepte] Empty
MessageSujet: [voleur] xyri [accepte]   [voleur] xyri [accepte] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:58

Salutation!

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?

Charles, 20ans, 2eme années de fac de droit à Nancy,anciennement au lycée charles de Foucault ( toujours bon a dire si il y a des amis nancéens )
Alors sinon quoi d’autre ?? Je joue au foot depuis l’âge de 6ans et je fais de la box thaïlandaise.
Irl : je dois m’occuper de ma copine que j’aime beaucoup ^^

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipememnts alternatifes (autre spé). Présentez aussi vos rerolls si vous en avez.

Qui suis-je dans le jeu ?

Qui je suis?? Un orc tout vert robuste et bien sur rogue ^^ ( et oui orc rogue ça existe )
Ma spé une 20/41/0 pour le moment ou sinon une 17/44/0 mais la différence est minime.
Sinon en pvp une bonne vieille spe shadow step 17/0/44

Quels sont mes autres personnages ?

Alors tout d’abord le commencement : début dans wow avec un war furie puis par la suite spe def sur suramar ( bwl , onyxia , début de nax ). J’ai play aussi un démo près BC mais pvp .
J’ai toujours joué coté hordeux je déteste les ally^^
Sinon une multitude de rerol de tous les levels possibles ^^

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

Alors comme je l’ai dit précédemment une grosse expérience près BC ( BWL ,ONYXIA , NAX )
Depuis BC je ne joue que mon rogue ( 41 jours de jeu ) kara clean ; gruul clean ; magthé clean ; 4/6 de ZA ; void ;al’ar

Mon ancienne guilde était Howhigh. J’avais une position de officier dans cette guilde et après réflexion avec les autres nous avons décidé de disband pour cause de manque de motivation de certain joueur et d’un térible manque de tank .. Bref je ne vais pas vous refaire l’histoire. C’était une bonne expérience mais c’est fini il faut tout recommencer ^^

3 ) Votre équipement détaillé, vos résistances (RF, RN...) ? Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP

Alors pour mon stuff.
Voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Xyr%C3%AF
En bref si le lien de fonctionne pas : 1737 pa et 243 toucher
( armes S1 qui dans un moi maximum deviendront des armes S3 )

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?

Alors soyons franc , 3 soirs par semaine minimum de 20h00 a 00h00 négociable ainsi que tout le weekend.. Beaucoup de chose a faire : bosser un minimum , s’occuper de la chérie et tout le tralala quotidien.
Je ne serais que très peu souvent connecté les mardi soir et jeudi soir mais comme d’habitude on peut toujours s’arranger.
Il se peut que je sois présent tous les soirs de la semaine bien entendu mais je ne m’avance pas trop.

5 ) Avez-vous lu et acceptez vous la charte de notre guilde?

Lu et acceptée.

6 ) Vos métiers?

Alors mes métiers ^^ bah eux dépeuceur et euhh rien ^^
Arf je sais c’est pas bien mais je suis un peu souled sur ce point la.
Après je peux naturellement aider les membres de la guilde a chopper leurs compos pour les crafts ce n’est pas encore une fois un problème^^
Si il y a vraiment besoin je peux toujours faire un effort et monter un métier.

7 ) Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?

Alors mon template
En spe pve : 20/41/0 ou 17/44/0
En spe pvp : 17/0/44
Arf problème avec l’armu….je pense que vous n’aurez pas de mal a voir de quelle spé je parle ^^

Pourquoi ce choix ?

Les spé 20/41/0 et 17/44/0 me sembles les mieux appropriées pour faire du pve j’ai déjà tout test et les 2 la resortent.
La spé 17/0/44 pour le shadow step , je m’excuse auprès des rogues estro si vous en avez mais cette spé ne sert strictement a rien aussi bien en pve que pvp.

8 ) Quels sont vos accès aux instances HL ?

Kara plus toutes les héros

9 ) Quelles sont vos expériences en pveHL, en pvp?

Alors comme je l’ai dit auparavant ( on va faire plus dans le détail ) j’ai clean ( AQ 20 ; BWL ; ONYXIA ; AQ 40 ; un bout de NAAX ) je crois ne rien avoir oublié ^^
Aujourd’hui j’ai donc clean KARA ; GRUUL ; MAGHTE ; 6/6 ZA ; VOID ;AL’AR

10 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?

Mes motivation ? Ce n’est pas vraiment être motiver que de passer un bon moment sur un jeu a se détendre!!personnellement je suis la pour le plaisir avant tout bien sur il y a toujours le petit plus quand tu down un boss ou que tu améliore ton staff ou encore ton game play car c’est quant même le but de wow.
Je cherche avant tout une bonne ambiance et des mecs qui connaissent l’humour sans en abuser ^^

11 ) Que pensez-vous nous apporter?

Tout d’abord de la bonne humeur !! Après bah un orc tout vert ^^qui a un dps correct et qui fera de son mieux pour répondre a vos attentes.

12 ) Quels membres connaissez vous chez nous et soutiennent éventuellement votre candidature?

Alors la bonne question je ne connais personne pour le moment après des non me disent quelque chosent mais sans les connaître vraiment ^^ ( arf pas un bon point la )

13 ) Etes vous disposés à participer au système d'effort de guerre de la guilde?

Comme je l’ai dit au dessus .. Je suis bien sur disponible pour aider les gens.
Je suis ouvert a toute critique je ne suis pas du genre a me braquer pour un petit truc de rien du tout …je suis tout ouï ^^

Voila je vous remercie d’avoir bien voulu lire ma candidature en espérant vous rejoindre !!
Bon jeu a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[voleur] xyri [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] xyri [accepte]   [voleur] xyri [accepte] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:32

Tu est accepté comme apply chez nous , le dernier des rogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[voleur] xyri [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Paf [accepte]
» [Voleur] Näabôzore [accepté]
» [Voleur] Saturõs [Accepté]
» [voleur] eltactic [accepte]
» [voleur] Bamby [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: