Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [paladin] Alystene [accepte]

Aller en bas 
+3
Tokara
Moderoth
Xxoi!
7 participants
AuteurMessage
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[paladin] Alystene [accepte] Empty
MessageSujet: [paladin] Alystene [accepte]   [paladin] Alystene [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:52

Pseudo IG : Alystene

Classe : Paladin

Race : Blood elf ( pas le choix en même temps )

Niveau : 70

Metiers : Herboriste 375 / Second métier : surement monter enchantement, plus utile.


Histoire du personnage : je fais pas de RolePlay

Je suis actuellement tagué HoaX en guilde, mais c'est ma guilde perso je suis tout seul dedans avec quelques amis irl ( dont Hyorinmaru par exemple ). Donc ne pas s'inquieter sur ce sujet.

KZ : vidé ( pas dur en même temps )
ZA : Down jusqu'à Halazzi inclu avec shaken/axith/kaerys
Gruul : Down
TK : Void / Al'ar Down en guest avec Union East Coast

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Alystene

Pour la masse j'ai pas encore posé le +81 heal sur la masse PvE (loot hier par hasard), j'ai une masse s1 déjà enchantée en attendant que je farm les compos.
Pour le trinket j'alterne aussi le trinket d'Aeonus.

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Alystene

J'ai fais le choix de ne pas prendre apo des mains améliorées, à débattre pour ce point.

Informations personnelles :
- prénom : Mat
- age : 25
- Var
- Hobbies : rugby, jolies filles (mariées, maman, célib ... )
- Situations : étudiants, prépare le concours d'entrée à l'école d'avocat
- Travail en 15h chez Ikea


Pourquoi votre guilde :
Je connais plusieurs joueurs de chez vous irl : Moderoth, Shaken, Axith, Kaerys, et je suis venu sur WoW à la base ( j'ai commencé avec BC, même si j'avais joué un poil avant sur des persos comme ça ) pour eux.
Et forcément, ils me vantent vos mérite et votre organisation efficace.

Temps de jeu disponible :
--> Variable, avec la préparation au concours et le travail, mon temps peut-être variable. De plus mes jours de travails sont non fixes et je ne fais quasiment que des fermetures magasins, donc jusqu'à 22H30/23H les jeudi / vendredi quand je suis de fermeture ces jours là (3 jours de travails par semaine), sinon 20h15 et 21h15 dispo chez moi ( douché / manger ) ( grosse boite, horaires flexibles toussa ).
Donc souvent dispo les dimanche/lundi/mardi soirs pour raid. Et pour le reste de la semaine, je connais mes dispositions 15 jours à l'avance ( dispositions légales du travail pour les horaires distribués aux employés ).

Motivation :
Le PvE est surement la partie la plus intéressante de WoW.
Et j'ai envie de voir un peu plus que les 2 premiers boss de TK, du ZA et du KZ.
Je sais que mon temps de jeu n'est pas optimal pour une guilde qui veut avancer vite et bien comme la votre et j'en suis conscient. Je préfère être franc sur ce sujet.

Néanmoins, j'ai une solide expérience des MMORPG :
- officier PvP War Legend DAoC ( rank #1 rp guilde monde par exemple ), HoaX DAoC.
- Lips Stick GW ( top 30 world )

Je peux également frapser et faire des montages de down pour les boss. ( Bon après mes gouts musicaux pour les vidéo... faudra aimer la trance ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[paladin] Alystene [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Alystene [accepte]   [paladin] Alystene [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:34

Message d'alerte !

Warning ! warning ! Healbot inside.

Bien alors, joueurs monstrueusement réactif et healer plus que violent.
Je penses que tous ceux qui ont joué avec lui seront de mon avis.

GL pour ta candidature ! ++IG
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[paladin] Alystene [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Alystene [accepte]   [paladin] Alystene [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:26

Je t'invite à venir parler un peu sur notre TS.
Je te met en friendlist et t'invite dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[paladin] Alystene [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Alystene [accepte]   [paladin] Alystene [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:31

gros +1

Gros, gros healer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys
Paladin



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2008

[paladin] Alystene [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Alystene [accepte]   [paladin] Alystene [accepte] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:46

Et voici le Seul, le Grand, l'Unique Palaheal...
Que dire de plus, voyez-le à l'oeuvre, ça se passe de mots.
Maître, petit padawan te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[paladin] Alystene [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Alystene [accepte]   [paladin] Alystene [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:41

+1 pour apply, à voir avec Tokara
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[paladin] Alystene [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Alystene [accepte]   [paladin] Alystene [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:05

Je viendrai sur votre TS dès que possible (et a fortiori in-game aussi), j'attend que France Telecom remette en marche leur serveur PPP pour ma zone... (le TS dans la BU de la fac de droit je vais éviter xD)
Des débiles ont démolis le relais a 30m de chez moi du coup ils ont coupé les accès.

PS : Niveau stuff ( avec l'enchant +81 healing posé sur ma s1 que je vais aussi poser sur la masse du prince et le trinket Scarab infini ) je suis en réalité a 1840 power heal unbuff.
Avec comme objectif de toujours se maintenir entre 20,5 et 21% de taux de crit pur hors sacré pour maintenir la regen au crit, maxer le power heal et au fur et à mesure tout en respectant les deux premiers impératifs de monter le score de hâte des sorts pour être plus efficace en tant que pala et lacher plus de sorts avant de devoir bouger sur les combats mobiles.

PS2 : mes horaires de travail semaine prochaine
Lundi fermeture donc dispo pas avant 21h15
Jeudi et vendredi fermeture 22h30 donc pas dispo.

Semaine suivante : jeudi/vendredi/samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[paladin] Alystene [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Alystene [accepte]   [paladin] Alystene [accepte] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:39

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[paladin] Alystene [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Alystene [accepte]   [paladin] Alystene [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin] Alystene [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin] Copyring [accepte]
» [paladin] Ilestat [accepte]
» [Paladin] FIRELORDe [accepte]
» [Paladin] Anksounamoun [accepte]
» [Paladin] Zazariel [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: