Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mage]Jégore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J2gore




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

[Mage]Jégore Empty
MessageSujet: [Mage]Jégore   [Mage]Jégore Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:36


Pseudo IG : Jégore


Classe : Mage


Race : Mort-Vivant


Niveau : 85


Métiers : Enchanteur(525)


Histoire du personnage : J'ai commencé a jouer mon mage à l'époque BC , j'ai ensuite stop à l'epoque Wotlk , j'ai fais une periode casu , puis je reprends desormais à Cataclysme


Experience PVE : Kara/Gruul/Maghte/SSC/TK/Hyjal/BT ( tout down sauf KT et Illisan que j'ai down post nerf ) avec soit mon prêtre , soit mon mage . WOTLK = casutage , j'ai pu decouvrir ICC quand j'ai repris mon mage fin wotlk mais pendant seulement très peu de temps .
CATA = BDC down +1HM (r10/25) ; Trône 1/2 (Alak ir que j'ai deja try) ; BWD 5/6 (avec des trys nef que j'ai mis à 2% Sad )


Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/j%C3%A9gore/simple


Talents : Je joue actuellement spé feu qui est pr le moment la spé la plus rentable niveau dps du mage . 3/35/3 . En deux mots ma spé c est : 3%hast + , 3%crit + cauterize qui peut sauver la vie + pyromane burst dps sur l'aoe .


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m'apelle Jérémy j'ai 19 ans , je suis actuellement en année sabatique , donc je peux me permettre d'avoir un gros temps de jeu . J'habite à Paris , dans le 20eme arrondissement . J'aime wow , le foot et .. wow


Pourquoi notre guilde ? : C'est la seul guilde qui semble à peu près me correspondre sur ce serveur . Je recherche une guilde faisant du pve avc laquelle je peux aussi m'amuser .


Temps de jeu disponible en moyenne : Lundi (Dispo) , Mardi (Dispo) , Mercredi (Dispo) , Jeudi (Dispo) , Vendredi (aléa) , Samedi (aléa) , Dimanche (Dispo)


Motivation : Je souhaite down du boss dans une bonne humeur , avec des gens avec qui je m'entends .


Configuration Matérielle (Ordinateur) : Je suis pas calé du tout informatique , mon pc fait tourner wow tranquillement (en r10 du moins)


Merci à tous j'espere que ma postulation vous aura été agréable à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Mage]Jégore Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Jégore   [Mage]Jégore Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:20

Salut,

Candidature qui a l air sincère surtout.....

Je ne sais pas si tu es au courant mais Ravage est quand même une guilde un peu de casu....on est un gros noyau de pote irl auquel vient se rajouter des potes IG.

Donc on ne raid pas forcément tous les jours, en fait on raid le jeudi, dimanche, lundi et mardi....ce sont des soirs fixes....enfin presque ca arrive très souvent qu un des soirs sautent (en général le jeudi). Le reste du temps la plupart travaille donc il y a peu de connectés dans la guilde.

Après c'est sur on avance, les raids sont plutôt joyeux, ca taunt à tout va dans la bonne humeur et parfois je râle, Mode boude dans son coin, Xooi gueule et disserte sur le codage du jeu tandis que le pauvre Mastu tente désespérément de ramener cette bonne humeur (entre 2 lessives de maillot de son équipe de basket)......ah et shaken reflechis seul ds son coin: pfff jsais pas quoi faire war ou rogue...rogue ou war.....pfff jsuis perdu!

Je pourrais continuer longtemps avec tous les autres membres mais bon voilà une petite présentation à notre tour....

Je dis tout ça parce que si tu aspris une année sabatique wowesque tu risques peut etre en dehors des soirs de raid de t ennuyer un peu.......

Après on a pas de machine à pain dans le groupe donc perso je suis ok pour test tout ça....à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage]Jégore Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Jégore   [Mage]Jégore Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:13

Ok pour test.
Question as tu un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

[Mage]Jégore Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Jégore   [Mage]Jégore Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:26

Ué on a le quota de Bernardo !
Revenir en haut Aller en bas
J2gore




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

[Mage]Jégore Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Jégore   [Mage]Jégore Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:08

Desolé les gars après reflexion je decide d'annuler mon post , je vais surement changer de serveur , rien ne me plait ici . Bonne continuation à vous et bonne chance Smile

(Desolé pr le temps perdu) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Jégore Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Jégore   [Mage]Jégore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Jégore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Ulfasso [refusé]
» [mage] Sérahnas [refusé]
» Chodar [Mage]
» EU Mage 80 Viperz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: