Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tauréa druide equilibre [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tauréa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Tauréa druide equilibre [refusé] Empty
MessageSujet: Tauréa druide equilibre [refusé]   Tauréa druide equilibre [refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:47

Titre : Tauréa equilibre


Pseudo IG : Tauréa


Classe : Druide


Race : Tauren


Niveau : 70


Métiers : travail du cuir 375 depecage 375


Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Taur%C3%A9a


Talents : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Taur%C3%A9a mon template viens d'une ex druide equi ally sur un autre serveur mais il jouais son druide en pre bc il a fais jusqu'a down AQ40 donc moi je l'ai reproduis ^^

Informations personnelles: je m'apelle bady j'ai 15 (je sais je suis trop jeune ^^) j'habite dans le var mes hobies sont WoW le handball et sortir entre pote.


Pourquoi notre guilde ?
j'ai choisi votre guilde parceque j'ai vu que vous recrutiez un druide equi ce qui augmente mes chance parceque les guilde pve qui ne recherche pas ma spe ne me prendrons jamais a cause de mon age

Temps de jeu disponible en moyenne
je suis dispo n'importe quand sauf le jeudi et le mardi je suis dispo qu'a paritr de 21heure 30 de 21heure a 00h30 mais plus sa dependra des jours
apres pour les raid si on me previens je peux me co presque n'importe quand.

Motivation
si j'ai acheter se jeu c'est pour faire du pve hl et comme j'ai vu que votre guilde plutot recente avancer tres vite et que mon ancienne guilde (eternael me soulais parceque chain kara c'est bien un temps mais apres c'est lourd en plus ils m'ont jamais rien donner en loot et les wipe parcequ'un peon fais joue joue avec son pet me soule aussi

Conditions : comment ca condition?


Acceptation de notre charte ?
totalement d'accord surtout sur l'ecriture parceque mon orthographe est peut etre mauvais mais je deteste l'ecriture sms au plus haut point

merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Llordz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Tauréa druide equilibre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tauréa druide equilibre [refusé]   Tauréa druide equilibre [refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:50

On était dans la même guilde avant pour infos hihi ^^ . Si on est recruté tout les deux /love santa
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Tauréa druide equilibre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tauréa druide equilibre [refusé]   Tauréa druide equilibre [refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

pour info si vous me voyez dans une guilde qui s'apelle GG c'est ma toute premiere guilde c'est une guilde de pote irl il me reprenne jusqu'a que je trouve une autre guilde pve hl^^
Revenir en haut Aller en bas
Krigoth
Druide



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2008

Tauréa druide equilibre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tauréa druide equilibre [refusé]   Tauréa druide equilibre [refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:22

-1 désolé mais nous ne recrutons personne en dessous d'un certain age .
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Tauréa druide equilibre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tauréa druide equilibre [refusé]   Tauréa druide equilibre [refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:50

je sais j'ai vu 17 ans^^ mais vu que je peux etre la a peu pres tout le temps j'essaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

Tauréa druide equilibre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tauréa druide equilibre [refusé]   Tauréa druide equilibre [refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:03

Candidature refusée dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





Tauréa druide equilibre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tauréa druide equilibre [refusé]   Tauréa druide equilibre [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauréa druide equilibre [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Tauréa [refusé]
» Sency [Druide Equilibre 80]
» [druide] Gorthunt [refusé]
» [Druide] Oligan [refusé]
» [Druide] Soulfuri [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: