Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [druide] Gorthunt [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borgut




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

[druide] Gorthunt [refusé] Empty
MessageSujet: [druide] Gorthunt [refusé]   [druide] Gorthunt [refusé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:24

Titre : Druide heal



Pseudo IG : Gorthunt (je vais rename)


Classe : druide (heal)


Race : Tauren


Niveau : soixante-dix


Métiers : avec lui je suis ingégnieur et dépeuceur


Histoire du personnage : l'histoire de ce personage n'est pas énorme meme s'il exite depuis plus de 2 ans maintenant. J'étais dans plusireur guilde après bc dont des guildes pvp ainsi que pve. Mais la plus grande histoire c'était l'époque pré-bc. J'étais dans les crew ainsi que les fishbrains. Sinon après bc je veux continuer biensur et surtout en druide heal.


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Gorthunt


Talents : alors je suis spé 0/0/61 la raison pour cette spé: j'ai regarder un peu les autres gros druide et franchment pour heal en raid elle est au top
.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appelle Pascal Kuonen, j'ai 18 ans. Je vis en suisse, valais plus précisement pour les conaisseurs^^. Dans mon temps libre je fais du handball ou de la danse latino :p.

Pourquoi notre guilde ?
J'ai vu que vous raidez très souvent et que vous avez une très bonne avancée et une grande motivation.


Temps de jeu disponible en moyenne :
lundi, mecredi, jeudi, samedi, dimanche : 20h00 à 0h30
mardi; vendredi : dès 22h00 jusqu'à 0h30


Motivation : J'adore le pve, j'adore raider, j'adorer avancer dans le pve et comme vous guilde c'est du rapide et du propre sa me motive bien d'y rentrer.


Acceptation de notre charte ? lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[druide] Gorthunt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Gorthunt [refusé]   [druide] Gorthunt [refusé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:12

Bonjour, tout d'habord j'aimerais savoir ton experience Pve , car d'apres ton historique de guilde , meme pré BC , tu na jamais ete dans une guilde Pve HL.
Pourquoi aussi quitter les No Dead que apparemment tu viens d'integrer ?
Citation :
alors je suis spé 0/0/61 la raison pour cette spé: j'ai regarder un peu les autres gros druide et franchment pour heal en raid elle est au top
Tu ne sais pas quelle spé est la bonne pour toi sans regarder les autres ? Nous recherchons des gens avec de l'experience et qui connaissent leur classe sur le bout des ongles.

Et enfin , pouquoi rename ? Tu as quelque chose a cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
borgut




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

[druide] Gorthunt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Gorthunt [refusé]   [druide] Gorthunt [refusé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:22

Hello,
Donc mon experience pve est hyjal clean za clean, avec timer, bt 4/9 boss. Sinon ssc clean et kara et tout ça.

Pourquoi quitter les no deads : je trouve qu'il ne raids pas assé pour mes dipo et j'ai vu que chez vous sa raider beaucoup plus

Pourquoi cette spé : c'est vrai qu'au début j'ai regarder peut' être sur les autres druide mais si on regarde un peu notre arbre c'est normal de se spé comme sa parce que l'on a un maximum de regen mana, les sors de soins sont augmeneter au maximum aussi tandis que si on metter dans les autres parties de talents(féral ou équilibre) les bonus heal ne sont pas augmenter si une augmentation des stat ou du heal. Donc, je pense que la meilleur spé et actuellement la plus optimiser est la spé 0/0/61

Pourquoi rename : je veux changer de nom vuc le nom actuelle est moche et non je n'ai rien a cacher^^

Merci d'avoir preter attention a ma candidature

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[druide] Gorthunt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Gorthunt [refusé]   [druide] Gorthunt [refusé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:26

Les No dead savent que tu post ici ?

Car tu est encore chez eux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[druide] Gorthunt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Gorthunt [refusé]   [druide] Gorthunt [refusé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:38

[druide] Gorthunt [refusé] 060f8b2ddf197160477456f48a9e93a8

Comme je te l'ai dit IG , candidature refusé.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[druide] Gorthunt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Gorthunt [refusé]   [druide] Gorthunt [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Gorthunt [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Oligan [refusé]
» [Druide] Tauréa [refusé]
» [Druide] Soulfuri [refusé]
» [Druide] Wohardz [refusé]
» [Druide] Bleou [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: