Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Druide] Tauréa [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tauréa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:14

Plop je m'appelle bady j'ai 15 ans et je vie ans le var.
Sinon ce qui est interessant:
Tauréa

druide equilibre

Depeceur et travail du cuir 375(je pense remplacer depecage par alchi car je monte un rogue herbo depeceur pour farmer mes propre popo^^)

Mon stuff est du stuff kara/za/insigne/t4/et je n'en suis pas fier mais 2parties s3.Mais plus de precision sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Taur%C3%A9a

Mon experience pve:j'ai clean kara et gruul j'ai fais 3boss de za (nalorak akil'zon et hallazi enfin je crois en tout cas c'est celui avec le linx).
Sinon je connais la strat de void reaver et de magthe.
Mais je connais un site ou c'est repertorie et les apprendre ne me pose pas de probleme.

Mes add ons:
En faite c'est un pote des uec qui m'a passer un pack avec l'essenciel(omen ora2(pas active car pas utile) big wigs et decursive)Et bien sur ts.

Mes dispo:
tout le temps il suffit de me prevenir et raider plusieur soir d'affile ne me pose pas de probleme (sauf si je dois raider 5/6 soir d'affiler ou la ca commence a faire beaucoup)

Mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Taur%C3%A9a
template pve tres utile mais qui manque de regen mana donc je pense supprime les lucioles amelioré (desole les CaC)
Pour ca:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html

Ce que j'apporte a un raid:
Bon le truc que tout le monde veut les 5%critique des sors^^
Les buffs amelio
Le dps(bien sur^^)
luciole amelio(a vous de me dire si vous preferez les lucioles ou que je prene la regen mana)
decurse des malés

Charte de guilde approuve

Bon merci d'avoir lu et j'espere que mon age ne sera pas une barriere dans votre choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:16

Desole j'ai oublie de preciser que si j'etais encore chez bloodlust c'est normal c'est en attendant de trouver une guilde (guilde "disband" mais toujours existante je sais c'est bizarre^^)
Et aussi que je suis fache avec les accents [Druide] Tauréa [refusé] 884888
Revenir en haut Aller en bas
Flip
Démoniste
Flip


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:32

Les démos ont besoin de toi dans leurs groupes.

Owi owi

Owi owi

Sinon plus sérieusement,Je trouve que tu as plutôt un bon stuff,manquerais plus que 1-2 pièces insignes et sa serais le top.

Sinon au niveau de ton âge penses-tu arriver à tenir tes dispos Hors Vacances ?(Réponds honnêtement S'il te plaît,no need une déception les soir du genre " Bah , elle est ou notre chouette ? :'( [Druide] Tauréa [refusé] 423346 ".


Voilà sur ce mon avis est positif. [Druide] Tauréa [refusé] 764730
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:37

EN faites j'ai commencer wow depuis janvier et donc j'ai pas eu de longue periode de vacance donc je pense plutot que c'est en vacance que je serais moins la^^
(je previens^^)
Du genre dans 3jour je vais faire une soiree chez mon cousin ou alors je vais dormir chez un pote mais c'est pas tres frequent (et au pire tout mes potes ont wow^^)
Mais mon plus gros defaut est mon ordinateur C'est une bouze (mais je le change sqi j'ai mon brevet ce qui devrai pas etre complique^^ donc c'est sans moi les 26 et 27de ce mois^^)
J'aime mettre des parenthese dans des parenthese [Druide] Tauréa [refusé] 62630
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:41

Ton stuff est limite mais passable pour apply équi.

Par contre le fait que tu est un PC pourris et que tu ai 15 ans me géne beaucoup.

A voir avec les autres offs.

en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:48

Pour l'instant je ne t'ai vu qu'en stuff pvp. As-tu unstuff pve plus adapté?
En gros il te manque ton cap toucher d'après ce que je peux voir.
De même, ton template est pvp (manque intensité, discrétion...)
Revenir en haut Aller en bas
Tauréa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:23

Pour le template j'ai precisez que j'allais proceder a un changement mais apres j'ai pas assez de point pour prendre intensite et discretion donc je voulais prendre juste intensiter puisque je gere mon aggro avec omen.
Et pour mon pc j'ai aussi pr'cisez que j'allais le changer sous peu.
Et je pense que le lien armu doit etre en stuff pve aujourd'hui il faudrait verifier.
*EDIT* je n'arrive pas a me connecter a l'armurerie donc essayer de voir si vous y arrivez je ressayerais dans 10 minutes.


Dernière édition par Tauréa le Mer 25 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:27

le nom de ton rogue stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Tauréa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:29

Mon rogue n'est pas encore 70 mais c'est ariorim.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:11

candidature refusée, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Tauréa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tauréa [refusé]   [Druide] Tauréa [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Tauréa [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauréa druide equilibre [refusé]
» [druide] Gorthunt [refusé]
» [Druide] Oligan [refusé]
» [Druide] Soulfuri [refusé]
» [Druide] Wohardz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: