Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druid Heal] Néolink [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néolink
Druide



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/04/2008

[Druid Heal] Néolink [accepté] Empty
MessageSujet: [Druid Heal] Néolink [accepté]   [Druid Heal] Néolink [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:21

Bonjour a tous,

1.)IRL:

Je me prénomme Maxime, j'ai 18 ans et j'habite dans la région parisienne plus précisement dans l'Essonne (91). Je n'est pas énormement d'activitées mise à part la guitare et les jeux vidéo. Je suis actuelement en préparations au BEP de Mécanique Automobile.


2.)Personnage:

J'ai un Tauren Druide spé heal level 70 qui a pour pseudo Néolink.
Avec celui-ci je pratiques les métier d'Enchanteur(265 pour le moment, je suis en train de le monter) et Travailleur du Cuir(363).
J'ai tout mes accés héroïque, j'ai bien entendu l'accés Kara, mais aussi la clé du Laby mais pas celle de l'Arca.
J'ai un template basique pour les droods heal qui font du PvE c'est-a-dire 0/0/61 (il se peut que vous voyais sur l'armurerie un template PvP, en effet une fois par semaine je respé pour les matchs d'arene).
Alors maintenant passons au stuff (qui est sûrement le point noir de ma candidature), il me reste 3 piéces du set PvP (torse, épaulières et casque) le reste de mon stuff a était pour la plus part looté a Kara, je suis actuelement en farm Terrasse héro pour loot le bâton sur Vexalus.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=N%C3%A9olink
(encore une fois il se peut que vous voyez mon stuff PvP et c'est comme pour le template c'est une fois par semaine que je le sort :p)
Je joue avec mon Druide depuis près d'un an maintenant et je ne m'en lasse toujours pas (ce qui est une bonne chose^^), ce qui fait que j'ai un minimum d'experience en tant que healeur Smile.
Je fut pendant un certain temps chez les Darks Templars, guilde que j'ai quitter pour rejoindre une guilde plus active en PvE HLVL.
Je n'ais pas une expérience PvE très aboutie puisque j'ais a peine clean Kara (je sais c'est triste mais cela fait peut de temps que je me suis vraiment mis au PvE, comme on dit:"Vaut mieu tard que jamais" ^^), et j'éspére gagner rapidement de l'éxpérience en raid 25 à vos cotez Smile.


3.)Dispo:

Question dispos là je pense que ça correspond a ce que vous cherchez puisque je suis disponible tout les soirs de la semaine de 20h jusqu'à la fin du raid (peu importe l'heure). Il peut y avoir quelques exceptions mais vous serez bien évidement tenu au courant.


4.)Autres:

J'accepte la charte sans regrets, puisque je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit!
Je suis tout particulièrement motivé a vous rejoindre car vous pouvez m'aider a progresser. J'éspere sincèrement vous rejoindre pour partager toute mon experience avec vous pour écraser tout les boss de l'Outreterre et d'Azeroth!

Merci pour avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druid Heal] Néolink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druid Heal] Néolink [accepté]   [Druid Heal] Néolink [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:17

+ 1 pour Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druid Heal] Néolink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druid Heal] Néolink [accepté]   [Druid Heal] Néolink [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

belle apply . +1 aussi ++IG<
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druid Heal] Néolink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druid Heal] Néolink [accepté]   [Druid Heal] Néolink [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:24

Pour le stuff ça peut toujours s'arranger, le principal étant d'etre motivé et de maîtriser sa classe, ce qui a l'air d'être ton cas. Ok pour moi, rendez-vous in game.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druid Heal] Néolink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druid Heal] Néolink [accepté]   [Druid Heal] Néolink [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:26

Accepté comme Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Druid Heal] Néolink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druid Heal] Néolink [accepté]   [Druid Heal] Néolink [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druid Heal] Néolink [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
» [druide heal] apitchoum [accepte]
» [Prêtre Heal] ïllah [Accepte]
» [Prêtre Heal] Memnark [accepte]
» [Prêtre heal] Maudite [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: