Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]

Aller en bas 
+2
Saturõs
neptulon
6 participants
AuteurMessage
neptulon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2009

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:10

Bonsoir a tous !!!! Alors je m'apel nico,j ai 21ans je suis en bts management, j'habite du coté de maubeuge dans le nord, mes activités sont essentiellement les études,le foot, et wow!!
je connais et j ai joué a wow environ 3mois apres qu il sorte, j ai joué war coté alis,puis j ai décidé pour bc de changer totalement de prendre un palaheal (j ai tapé dans les raid aq40.. avec mon war tank ) pour bc j ai uper un palaheal sur hyjal je l ai ensuite migrer sur rash pour rejoiandre mon cousin (Slipodon chaman élem H2 chez ravage pendant bc) ensuite ba monté ma guilde apres l'extention ya déja quelque mois ( c'était triad) j ai du afk pendant 2mois pour boulot, et quand je suis re j avais désigner un office pour lead pendant mon afk (sans succes), la guilde a disbanne et j ai postulé a mon arrivé chez ambre, j ai tapé quelques HM que quand je pouvais etre pris, il faut savoir qu il sont plus de 500 et 40 a 50 minim /soir.. les places sont cheres....C'est pourquoi, j ai décidé de postuler chez vous, j ai souvent entendu du bien de ravage, meme si depuis quelque temps j ai cru comprendre que ya eu des leaves... Sinon je préfère etre franc, c est pas ma seul postule, j ai postulé également chez requiem, (j évite au plus union est coast, insane, et tiras porhas).
mes dispo sont 6/7 soir a partir de 20H30 je co mon perso, et vers 2045 j inc pour raid...
Sinon au point de vue game play, je pense que c est la partie la plus importante... le stuff ne fait pas tout il faut alors etre présent a 100% et spam au mieux les sorts qui doivent etre spam a ce moment précis...
mes métiers sont mineur et joa 450, si j ai oublier des renseignements important n hésitez pas je reste a votre disposition pour tous renseignements.
(mon avance pve: edc 10, edc25, clean, et quelques try sur le new raid en 10...


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:10

fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:40

Citation :
si j ai oublier des renseignements important n hésitez pas je reste a votre disposition pour tous renseignements.

Aucun, c'est nickel, super candidature. On t'appelera bientot, on need des dps distance. J'espère que tu seras à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:49

Citation :
Sinon je préfère etre franc, c est pas ma seul postule, j ai postulé également chez requiem, (j évite au plus union est coast, insane, et tiras porhas).

Double postulation, non merci. On cherche pas à jouer au plus offrant. Soit t'es motivé à venir dans une guilde, soit tu l'es pas. Tu reviendra postuler quand tu aura fermer tout autres candidatures. (même si tu as la franchise de l'admettre)
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:27

Chez ambre, sujet clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:31

Ambre c'est une usine en fait ?
Ou un moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:43

J'hésite ^^ Peut être les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
neptulon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2009

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:43

okok je comprend heu pour ma part je voudrai juste dire que ambre n est pas un moulin ou autre c est une grosse guilde respectable juste un surnombre de bon joueur, apres voila,j ai stopé ma postulation sauf chez ravage...( excusez moi j ai tj par habitude d etre respectuer envers la guilde qui m a accepté et nan, c est pas une usine) a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:31

On s'en fou pas mal que ambre sois une grosse guilde ou non, tu nous prend pour des imbéciles avec les postulations chez ambre et ici. en plus paye ta candidature jamais vus un chiffon comme ça


au plaisir ++
Revenir en haut Aller en bas
neptulon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2009

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:41

espece de sale prétentieux !! t as rien compris a l histoire... pour avoir une ambiance comme ca excuse moi.. mais j espere que ca reflete pas l'ambiance de votre guilde, j ai pas eu besoin de postuler chez ambre.. j y suis déja blaireau quand tu écrit tu "nous prend pour des imbéciles avec les postulations chez ambre et ici" et déja d ou tu insignue que je vous prend pour des imbéciles.. mdr mais t as un grave pb mon gars arrete la drogue et puis respect stp, on se connais pas et t es la pour traité... bon sur ceux je préfere laisser tomber si c est pour déja me faire insulté!!
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:34

La personne prétentieuse et qui nous a pris pour des imbéciles, c'est bien toi oui.

Quand on postule dans une guilde, on ne postule pas en même temps dans une autre (cf "Sinon je préfère etre franc, c est pas ma seul postule, j ai postulé également chez requiem"), que tu l'admettes ou pas. Une question de respect. Bref plein de choses que tu as reproché à Saturos gratuitement sans le connaitre et sans connaitre la guilde mais que tu ne t'es pas appliqué à toi même apparemment.

Une guilde on y va par envie, pas par contrainte... A méditer =)


Donc maintenant tu prends tes clics tes clacs, et tes insultes gratuites et bonne chance pour la suite de ton aventure IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] kordeclea tank (refusé)
» [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]
» Lara paladin heal / tank [Annulé/refusé]
» [Paladin] Hardlight [accepte]
» Sbøuby palaheal [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: