Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]

Aller en bas 
+2
Saturõs
neptulon
6 participants
AuteurMessage
neptulon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2009

neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Empty
MessageSujet: neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]   neptulon palaheal /dps /tank [Refuse] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:10

Bonsoir a tous !!!! Alors je m'apel nico,j ai 21ans je suis en bts management, j'habite du coté de maubeuge dans le nord, mes activités sont essentiellement les études,le foot, et wow!!