Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haarthas

Haarthas


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Empty
MessageSujet: [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]   [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:18

Tout d'abord, bonjour à tous =) .

Pseudo IG : Haarthas .

Classe : Chevalier de la mort .

Race : Tauren .

Niveau : 80 .

Métiers : Enchanteur 335 / 450 et Mineur 95 / 450 ( Metiers pris recement ( Dont Minage ce matin ) et en cours de UPage )

Histoire du personnage : Ce personnage devais être a la base un reroll que je ne comptais pas vraiment UPer 80 ( D'où mon pseudo assez ... =.=' ) mais j'étais vraiment a l'aise en jouant cette classe, et avoir le choix plus tard de devenir tank ma surement motivé encore plus x) . J'ai créé ce personnage un jour aprés la sortie de WOTLK . Toute fois je me suis respé' tank il y a de ca, 1 semaine a peine .

Experience PVE : - Pré-BC : Pas encore née >.<
- BC : Karazhan, Maghteridon, Repaire de Gruul, l'Oeil .
- WOTLK : Archavon, Sartharion, Naxxramas, Malygos ( Exépté la 3éme phase >.< )

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Haarthas Apparement ce n'est pas mise a jour, ce sont mes stats sans être sous l'effet de Présence de Givre =S . Sinon sous l'effet de cette dernière, je suis a 26K d'armure et 26K de point d'vie .

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Haarthas Alors pour expliquer mon choix de template c'est simple, j'ai fais en sorte de prendre les skill les plus intéréssants pour tank, dont "Anticipation" : Esquive + 5% "Résistance" : Valeur d'armure + 15% / Durée des effets affectant le déplacement - 30% "Vétéran de la troisième guerre" : Force et endurance + 6% / Expertise + 6 . Voilà pour moi les choses importantes que je devais avoir . Ensuite, aprés avoir essayé chaque spé, j'ai eu une préférence pour la spé givre grace a ses deux skill pour tank : "Changeliche" : Insensible > Charme, peur et sommeil / + 25% de chances de me rater en mélée le tout durant 15 secondes et "Armure incassable" : Armure +25% ( Grace a ma glyphe, ca passe a + 40% ) / Force + 10% / Parade + 5% le tout durant 20 secondes, je préfére donc la resistance en mélée, a la grande regen vie ( Sang ) ou bien la resistance magique ( Impie ) . Enfin, j'ai pris ce qu'il me parassais le meilleur dans la branche givre ( Comme "Rafale hurlante" qui est très utile pour la multi-aggro et "Plaques d'effroi algides" qui est un petit + pour le tanking . Bon, j'pense avoir tout dis, n'hésitez surtout pas a m'poser des questions =D ( C'qui vas surement arrivé d'ailleurs x) )

Informations personnelles : - Prénom : Nabil .
- Âge : 16 ans . ( 17 ans dans 3 mois, j'espère pas être recalé pour ca ^^" )
- Région de résidence : Paris .
- Hobbies : Le dessin, les Mangas, la musique et les filles =) .

Pourquoi notre guilde ? : En ayant vu et revu votre portail et forum, je trouve qu'il y a une excellente avancée PvE . ( Je n'en doutais pas, Ravage n'est pas une guilde inconnue =P ) . Et puis comme vous needez des DK tanks et que j'viens de Gquit une guilde qui dort, sans motivation et avec une avancée PvE des plus lentes ( Départ en raid a 22h par manque de heal suivis de 5 wipe sur Gluth hier soir... ) j'me suis dis 'Pourquoi pas postulé ici ?' =) .

Temps de jeu disponible en moyenne . - Lundi : Disponible
- Mardi : Disponible .
- Mercredi : Disponible .
- Jeudi : Disponible .
- Vendredi : Non disponible ( Tout depend de c'que je fais ce jour là en fait ) .
- Samedi : Non disponible ( Pareil que Vendredi ) .
- Dimanche : Disponible .

Motivation : Je suis extrement motivé a faire du PvE HL dans une guilde qui est tout aussi motivé que moi et qui soit PRÊTE pour Ulduar, ce qui est totalement le cas ici =D .

Configuration Matérielle (Ordinateur) : Processeur : Intel Pentium D
Carte graphique : Nividia Gforce 7600
En gros, j'lag pas, même en raid 25 =D Et au pire si c'la arrive j'peux très bien baisser quelques performances graphiques .

Acceptation de notre charte ? : Aprés l'avoir lu et relu, je l'accépte entierement .

Merci à vous pour m'avoir accordé votre temps en lisant ce post =) . Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]   [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

Jolie candid' =) GL à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haarthas

Haarthas


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]   [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:34

Merci beaucoup =) .
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]   [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:55

De quelle guilde viens tu ?

ton xp pve est 'suffisante' , tes dispos sont ok, mais pour ton stuff il y a un enorme effort a faire !

je te wisp IG et entretien Ts
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Haarthas

Haarthas


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]   [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:01

Je viens de chez RaVenge .
D'accord j'attend ton whisp' =) .
Par contre, j'ai bien TeamSpeak, mais mon micro est cassé =.= . J'compte en ach'ter un le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Kilean
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 04/09/2008

[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]   [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:17

Passer de RaVenge a Ravage... Very Happy

J'ai pas vraiment de grandes question, mais juste comme ça, t'as mis quelles glyphes ?

Quelles sont tes priorités en combat ? T'as pas quelques soucis de montée d'aggro, en spé givre ?

Au final, tu tank depuis combien de temps en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Haarthas

Haarthas


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]   [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:28

J'ai mis la glyphe de connexion runique, de réanimation morbide, de frappe de givre, de pestillence et d'armure incassable . Il me reste encore un slot .

Mes priorités en combat sont inévitablement le multi-aggro, en enchainant sur toucher de glace et rafale hurlante je n'ai pas de soucis, en suite frappe de peste suivis de pestillence .

Je n'ai pas vraiment d'soucis niveau montée d'aggro, je compense largement avec la frappe runique . Et la rafale hurlante qui critique me permet de bien garder l'aggro de tout le pack de mobs . Niveau monocible aucun soucis .

Je tank depuis une semaine, j'ai fais pratiquement toute les heros et une partie de Naxxramas 10 en etant tank, le reste en DPS en observant c'que faisais le tank et en lui posant quelques questions .
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]   [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:36

Bonsoir!

Jolie candidature en effet, malgré ta jeunesse, dirais-je.

Je ne parlerai pas des compétences Dkesques vu que ce n'est pas mon rayon.
Le principal problème que je vois concerne ton stuff: nous recrutons un dk tank en vue d'Ulduar, qui arrive dans les jours qui viennent selon les dernières rumeurs. Or ton stuff est très juste!
Aurais-tu postulé il y a un mois voire 2 3 semaines encore, je n'aurais pas émis d'objections, mais là le temps presse, et nous n'aurons pas le temps de te mettre à niveau pour raid avec nous à Ulduar.
(Je prends comme repère des combats comme Sartharion 3 adds, Malygos ou même la fin de Naxx 25, pour lesquels je pense tu es trop juste malheureusement).

A moins d'avoir une solution rapide pour pallier à ce problème, je ne pense pas pouvoir te garantir une place en raid avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haarthas

Haarthas


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]   [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:51

Ah, je comprend ... =S .
Nan malheureusement j'vois pas d'autre solution ... A part p't-être si vous needez du DK DPS, j'ai un assez bon stuff et un très bon DPS ( Plus de 2K ) avec un bon template en spé Impie . Mais bon, c'n'est pas vraiment une solution ^^'

Merci quand même d'avoir pris du temps pour moi et bonne continuation =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]   [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DeathKnight] Kôga [Impie/sang] [Refusé]
» neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]
» [guerrier] kordeclea tank (refusé)
» Lara paladin heal / tank [Annulé/refusé]
» [DeathKnight] Isarow [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: