Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DK] Nightkileuse (Accepté)

Aller en bas 
+4
Harrington
Geminicroket
Løky
Nightkileuse
8 participants
AuteurMessage
Nightkileuse




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2009

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:33

Pseudo IG : Nightkileuse

Classe : Chevalier de la mort

Race : Elfe de sang

Niveau : 80

Métiers : Enchanteur (421) / Joaillier (450)

Histoire du personnage :

Dés que WOTLK est sorti, j'ai créé aussitôt un DK qui a fini par être mon main. Au début j'étais un ally mais j'ai changé de serveur puis de factions pour retrouver mon frère sur ce serveur .

Expérience PVE :

Avec mon ancienne guilde PVE, j'ai clean ulduar , le colisé et onyxia et bien entendu tout les raids de la 3.1 . ( Me manque juste vexaz et yogg en R10) . Je n'est pas fait de Hm car le groupe ne changeait jamais donc pour les R10 ce n'était pas évident pour ceux qui n'était pas pris.

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=nightkileuse

Talent :

Je suis en spé sang, je joue en 51/0/20 ce qui me permet d'avoir plusieurs CD (hystérie et arme runique dansante ) et ensuite pour mettre un buff de 10% de la puissance d'attaque à tout le raid .
J'ai la spé impie en double spé mais je n'aime pas trop c'est pour ça que je préfère la spé sang du fait de son dps viable et de ses critiques impressionants.
En spé sang sur un mannequin je tourne au alentours de 4k dps.

Information Personnelle :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 16ans et j'habite à Cannes au sud de la France dans le 06.

Pourquoi votre guilde ?

Je cherche avant une guilde PVE de plus j'ai vu votre macro sur le /2 et ça m'a donné envie de postuler ici.

Temps de jeu disponible en moyenne :

Je rentre tout les jours du lycée vers 19h environ donc je me connecte et je déconnecte vers 00h presque tout les jours.

Motivation :

Je cherche une guilde PVE donc je suis motivé, ça commence à faire un petit bout de temps que je suis sans guilde, sans faire de PVE ça me manque de raid, et de faire du pvp toute la journée ce n'est pas top.

Configuration Matérielle (Ordinateur) :

Je joue sur un PC portable hp avec une carte graphique 9600 GT, 3Go de ram .

Acceptation de notre charte ?

Oui naturellement , j'accepte votre charte .


Dernière édition par Nightkileuse le Lun 9 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:18

Bonne postul' sur le fond, à voir en profondeur avec l'avis d'un de nos DKs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:11

Hello,

Deux , trois, choses qui me turlupines...
Alors j'ai pas du tout regardé ta candidature sur le fond car la forme me gêne énormement.

Premier point :
Citation :
Acceptation de notre charte ?
Oui naturellement , j'accepte votre charte .
La Charte dit :
Citation :
Age minimal : 17 ans.

Aller, tu peux nous dire que tu l'as pas lu...

Deuxième point :
Je doute honnêtement qu'a 16 ans tu puisses assurer des raids jusque 00h 3/4 soirs dans la semaine. Bien sur je peux me tromper.

Enfin, quel est le nom de ton ancien Main (nom, guilde et raisons du changement de main) et la dernière guilde fréquentée avec ton DK.
Accessoirement, peux-tu me donner le nom du perso de ton frère sur ce serveur.
Dernière chose, as tu essayé de rejoindre ton frère dans sa guilde actuelle?

Merci pour tes réponses.


Dernière édition par Geminicroket le Lun 9 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:32

Salut,

Bon déjà sur ton equipement, les bonus de chasses sont la pour la décoration. Ils ne sont a prendre en compte QUE pour activer ta metagemme.T'as pas le cap touché, je te conseil d'aller chercher des que possible l'anneau récupérable avec les emblèmes de triomphe. Tu as 2 gemmes bleu ET une jaune ET la multi (+10 carac) soit 2 gemmes inutiles. Tu dois chercher de la force ou de l'arp si tu as dépassé le cap force. T'as pas un autre collier oO?

Sur ta spe sang tu peux passer un point d'épidémie a lame incrusté de sang.

En spe impie ça se gate, t'as vraiment pas la bonne spe, tu prend épidémie mais pas moisson? C'est quoi l'intérêt du coup de ton template oO.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Harrington&group=1

T'iras jetter un oeil a mon template impie 16/0/55 en soit y a qu'une différence, et un changement sur les glyphes mais un fossé au niveau du dps entre ta spe et la mienne vu que t'as surement un cycle basé sur frappe du fléau. Va jeter un œil sur le forum officiel tu y trouveras d'avantage d'explication sur la nouvelle spe impie.
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:07

Code:
80     Unguilded     Nov 02, 09
80    Unguilded    Sep 29, 09
80    Requîem    Sep 29, 09
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:43

DOMMMG... DOM DOM DOM DOMMMG....
(ce sont des cloches qui retentissent gravement au cas ou vous n'auriez pas compris)

Dernière guilde en date Requiem, tu peux nous en dire un peu plus aussi stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:37

Salut,


merci super-loky d'avoir link ceci Smile


je sort de Requîem également ( sa fais un moment maintenant mais bon je connais la mentalité de la guilde )

tu as le droit de dire la vérité, ce qui y'a eu etc.. pas pour t'enfoncer, mais pour savoir..
( je suis curieux ) et je pense que beaucoup aimerai savoir aussi =)

Sinon pour le stuff / spé à voir avec les dk's .. je pense que Harri ta déjà donner pas mal d'infos maintenant.

Tu semble être motivé également c'est du bon Smile mais 16ans ... sa me fais un peu peur aussi, pas que sur tes dispos, mais sur ta mentalité si tu deviens un guildmates chez nous en Apply. ( je ne juge pas l'âge requis est de 17ans donc je me pose des questions ) Wink


avis neutre pour moi

=> Fin de mon avis de membre.

Sur ce, GL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkileuse




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2009

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:28

1) Je peux raid jusqu'a minuit car j'ai deux heure d'études (17h/19h~) tout les soirs et donc je peux bien faire mes devoirs, ce qui me permet d'être présent aisément le soir sans aucun, soucis. Certes, vous pouvez doutez du fait de mon âge, c'est pour cela que j'argumente et que la période de test aboutira à une conclusion sur ses dispos et à un plussoyement de mes dires.

2)Mon main est mon Dk (j'ai un reroll hunt niveau 80 mais ce perso est limite mort car je ne joue presque plus avec), à l'époque allianceuse, ma guilde (Panthéon Céleste) était plus bonne enfant avec une bonne ambiance mais dans la suite, comme je l'ai dit j'ai rejoint mon frêre sur votre serveur car je souhaitais depuis un moment jouer avec (Au passage comme demandé, mon frêre est Ed anciennement nommé Darkfock de chez Insane que une poignée de vos membres connaissent je n'ai pas rejoint sa guilde du fait de leur niveau sup au mien que ce soit niveau stuff que xp)
de ce fait j'ai migré, arrivé sur le serveur la première guilde recrutant Dk était Requiem. De ce fait j'ai postulé la bas, je n'y suis pas resté du fait que j'y suis rentré selon moi trop tôt, j'étais toujours en mode vacances donc passer plus de temps à l'extérieur avec le repos pris de ses longues vacances d'été de ce fait je n'ai pas été présent comme je le pensais/souhaitais et la conclusion en fut simple, je n'ai pu y rester du fait de ce casutisme passager.
A cela, quelques temps aprés je me suis replongé dans Wow à base essentiellement de pvp et de farm mais l'attrait au pve étant toujours la je viens postuler chez vous en espérant reprendre du service dans le Pve.

3) Pour mon stuff, oui il est tel qu'il tel sur l'armory, pour le gemmage, je changerais la 10 Force 15 Endu par la 34 Force et la 34 Crit par une 10 Force 10 Crit apart cela, je ne vois pas ce qui n'est pas sa place.

J'espère que cela répondra à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:09

Sans trop connaitre la classe...

je mets +1 pour apply, c'est claire, bonne élocution écrite, tu n'as pas l'air débile comme tes congénères du même âge à tout écrire en SMS et à ne jamais se relire.

voilà GL.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:38

A chaque fois que l on a pris des personnes trop jeunes cela ne s est pas forcement bien fini.....


Mais bon tu as été honnête avec nous, tu as l air d avoir un QI pas trop proche du négatif et chance pour toi on manque de monde et une place de dk s est libérée.

Donc si tu écoutes les conseils de nos dk favoris je dis +1 pour test.


Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:59

Ouais, commence par changer tes gems par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkileuse




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2009

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:09

Diseaster a écrit:
Ouais, commence par changer tes gems par exemple Smile

Sois plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkileuse




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2009

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:30

Voila Diseaster, c'est bon j'ai changé mes gemmes comme tu me l'avais conseiller IG
Revenir en haut Aller en bas
Nightkileuse




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2009

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:09

Bonsoir à vous,

Ayant eu un petit soucis dans la soirée d'hier, mon ordinateur a basculé et est tombé sur l'écran je suis dans l'incapacité de jouer au plus tard jusque fin Novembre.

(Ecran fracturé donc plus d'images, donc il est parti aujourd'hui en garantie)

A cela, je vous demande donc de repousser ma période de test à la date ou je récupèrerais mon ordinateur, vu que je ne pourrais jouer vous ne pourrez pas me test donc s'il y'a moyen de reculer ma période de test du fait de cet incident. (que cela ne me porte pas préjudice)

Merci à vous en espérant attirer votre compréhension.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:43

Merci de nous avoir averti Wink
Y a pas de souci et a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Nightkileuse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [DK] Nightkileuse (Accepté)   [DK] Nightkileuse (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Nightkileuse (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War dps] Traxen [Accepte]
» [Dk] °oO-Dkôdé-Oo° [Accepté]
» garzoul war def [accepte]
» [voleur] Paf [accepte]
» [War] Saignant. (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: