Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [war fury]olympiefr [Accepte]

Aller en bas 
+5
Häxa
Frediop
Shäken
Fallenone
Olympie
9 participants
AuteurMessage
Olympie
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2009

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:53

Pseudo IG :
Olympiefr

Classe :
war

Race :
tauren

Niveau :
80 (on peux pas aller plus loin)

Métiers :
mineur forgeron(max/max)

Histoire du personnage :

ben perso a 180 jour de played crée peux de temps apres la sorti de wow fait du pré bc bc et un peux de l'addon apres la fin de la guilde return j'ai fait une pause a cause davor bcp de travaill et la je reprend mon war.

Experience PVE :
Pré bc: ZG/MC/aq20/debut bwl
bc: kara/grull/magthé/ssc/tk/hyjal/bt pas forcément fini et certain apres patch
wotlk: naxx 10 sartharion10

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Olympiefr

Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=340030002330000000000000000000305030005500312053120501351000000000000000000000000000

pour le moment j'ai fait sa j'ai pas encore testé veritablement dans des condition reel docn il peux modifier pour etre optimisé ^^


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Francis
25ans
midi pyrene (aveyron poru etre exact)
dev informatique (avec un peux dans le secteur des jeux php en ligne)
different hobbies ^^ jouer avec mon fiston ^^

Pourquoi notre guilde ?

pour reprendre le pve dans une bonne guilde rejoidnre des ami irl et ig et puis deja joué avec bcp de joueur qui me connaisse :p.
et rejouer avec wartotem/haxa/fallenone(alias le raleur) / modé/axith et ben les autre que j'oublie m'en voulez pas .

Temps de jeu disponible en moyenne

lundi/mardi/mercredi/jeudi

le week end ces variable ^^ si y'a rien a faire je joue ^^

Motivation

Reprendre le pve hl dans de bonne condition avec son main :p et ben aussi se defoullé apres des journée de taff merdique :p

Conditions :
comme sur mon permi porte des lunettes ^^.

Acceptation de notre charte ? oui je l'accepté les bien lissible :p
Revenir en haut Aller en bas
Fallenone
Chaman



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 27/12/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:01

mis à part qu'il habite dans un coin perdu de la France et qu'il a une orthographe déplorable, c'est un bon joueur qui connait sa classe (et d'autres d'ailleurs). Ancien co-gm de Return avec moi.

Surtout ne rester pas sur skype/ts si vous faites un régime, il arrête pas de se goinfrer Very Happy

PS: Je râle pas, j'exprime mon mécontentement :p
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:44

Template ok.

Remarques concernant le stuff :

Pas cappé expertise (très loin de là même), du bleu en pagaille, des items 70, une ceinture verte (wtf ?)

Ca demande du farm hero/insignes, rien de vraiment difficile vu qu'à wotlk les épiques poussent sous le sabot d'un tauren :p

Bref, stuff bcp bcp trop faible surtout à l heure ou ulduar approche. Je dis pas ca méchamment mais là y a du boulot de farm.

De plus, j'ignore si on recrute du war, à voir avec les offs (a priori vu la page d'accueil non)
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:06

salut olympiefr,

Peux tu me faire un template spé Arme stp ?
[war fury]olympiefr [Accepte] 676129
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Häxa
Mage
Häxa


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:37

Bon effectivement son orthographe pique les yeux, mais bon quand il se met à dps sa pique aussi.
C'est un bon joueur qui connait bien sa classe, en ce qui concerne son stuff, ce n'est que l'affaire d'un peu de farm ce qui peu aller très vite car il est motivé.
Puis c'est bien des grosses fesses de tauren poilu, ont peu toujours se cacher derrière (même si l'odeur n'est pas top...) [war fury]olympiefr [Accepte] 845707
Revenir en haut Aller en bas
Olympie
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2009

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:16

http://talent.mmo-champion.com/?warrior=3020232023330150002012213231251305020005020000000000000000000000000000000000000000000&glyph=000000000000&version=9742

je precise je reviens de 4 mois d'arret a cause du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:47

Shattering Throw will now reduce the armor on the target by 20% for 10 sec or remove any invulnerabilities.

Ce nouveau talent permettra soit de retirer une invulnérabilités, et si pas d'invulnérabilités, il permettra alors de retirer 20% d'armure a la cible !
Pas mal, si c'était stackable avec mes 5 fracasses armures ... Bah , justement, ca l'est !
Cela donneras au lieu d'un moins 20% armure bien plus :

pour un boss à 100 armure:

- (20% de 100% du fracasse=20) = 80%
- (20% de 80% d'armure=16) = 64% d'armure a la cible !


par contre , a voir :

1) 5 min cooldown (plusieurs wars?)
2) 10sec duration (c'est peu ...)
3) 1,5sec cast time that resets swing timer
de plus il semblerrais que cela remplace le lancer héroique ... j'espere pas , sinon va falloir revenir au pull hunt Smile

donc a ne pas use n'importe quand ... dmg
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:42

Hello ^^ moi j'aimerai connaitre ton cycle dps en spé arme, car il est assez spéciale pour l'avoir tester il y'as un moment, ainsi que les glyphes que tu utilise ( en arme toujours ).
Revenir en haut Aller en bas
Olympie
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2009

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:42

ben comme j'ai parlé un peux avec frediop les nouvelle amelioration ouvre des possibilité de cycle assez interessante.

d'ailleur sa va faire bizarre a tout les war de plus dps en stance zerk :p.

apres ces a testé different cycle en fonction du game play de chaque joueur mais les ouverture son interessante maintenant faut voir lekelle es le plus rentable ^^.

comme j'ai pas jouer la spe arme depuis longtemps (debut bc) mais bon la plus part des war von devori aller faire kikoolol sur les manequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:00

Olympie a écrit:


d'ailleur sa va faire bizarre a tout les war de plus dps en stance zerk :p.


Pas tous les wars, non Smile

Pour Shattering Throw, la phrase exacte du patchnote est

Citation :
Shattering Throw: This new warrior ability, trainable at level 71, deals damage the same as Heroic Throw, but also causes the victims armor to be reduced by 20% for 10 seconds (stacking with Sunder Armor).If the victim is immune, it will remove that immunity instead of dealing damage and reducing armor.Costs 25 rage. Only useable in Battle Stance. 5-minute cooldown.

La question qu'on pouvait se poser, enfin du moins que je me suis posé en tant que fury, c'est "est ce que cette skill déclenche le gcd ?" Si elle déclenche le gcd, c'est assez emmerdant pour le war qui utilise la skill : stance zerk ->stance normal -> shattering throw (temps de cast) --> gcd + stance zerk -> reprise du dps, et au final sur les 10 secondes de débuff on en profite pas vraiment à titre personnel. Par contre le reste du raid profite lui des 10 sec.

J'ai donc vérifié sur le PTR, et shattering throw ne déclenche pas le gcd ! Il reste le changement de stance me direz vous, mais sachant que le cd des stances est indépendant du gcd, et avec une bonne maccro des familles, y a moyen pour le war qui le lance de bien profiter du débuff.


Et rassure toi Fred, shattering throw et heroic throw ne partagent pas leur cd, j'ai également testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:31

5mn CD quand meme ... donc bon ca dérange pas trop le cycle vu que sur un fight tu l'utilise 1 fois , 2 max ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:07

une fois en debut de fight une fois pendant la fury je dirais, ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:29

Je connais le joueur il est motivé et se donne dans ce qui fait.

Pour ma part je mettrais un +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:20

Si ya un temps de cast de 1.5sec c'est normal qu'il n'y a pas de GCD, ou du moins si mais il est fini avant la fin du cast, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:26

+1 disea tu me retire les mots du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:14

Diseaster a écrit:
Si ya un temps de cast de 1.5sec c'est normal qu'il n'y a pas de GCD, ou du moins si mais il est fini avant la fin du cast, donc... Smile

Oui mais il ne se déclenche meme pas pendant le cast (ce qui ne change rien mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:18

Oui ca ne change rien, tu restes un gros naab :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[war fury]olympiefr [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [war fury]olympiefr [Accepte]   [war fury]olympiefr [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[war fury]olympiefr [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igisstrength , war fury[Accepte]
» [War Fury] Amtaro [refusé]
» [voleur] Paf [accepte]
» [War dps] Traxen [Accepte]
» [Dk] °oO-Dkôdé-Oo° [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: