Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mage] Archiblonde [Accepte]

Aller en bas 
+2
Kaustow
Archiblonde
6 participants
AuteurMessage
Archiblonde




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

* Pseudo IG : Archiblonde

* Classe : Mage

* Race : Elfe de sang

* Niveau : 80

* Métiers : couture 413/450 enchante 61/460

* Histoire du personnage : D'abord j'étais NM au niveau 70 puis j'ai quitté à la vague de gquit pour crée la guilde yihii dra... avec certains potes irl après ça j'ai stop en attendant woltk puis j'ai repris en uppant 80 chez NM. Suite à ça j'ai stoppé un mois. Et me revoilà frais et dispos en attendant de trouver une bonne guilde pour PVE comme un porc!

* Experience PVE : Tout d'abord pré-bc : clean MC , BWL , AQ20/40 en tant que druide healer.
bc : clean Kara , SSC , oeil avec mon mage.
post-bc: clean Naxx 10/25 sauf KT en 25 (pareille avec mon mago)

* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Archiblonde

* Talents :

Feu (53 points)

2/2 Trait de feu amélioré
3/3 Incinération
5/5 Enflammer
3/3 Monde en flammes
2/2 Jet de flammes
1/1 Explosion pyrotechnique
2/2 Ame ardente
3/3 Brûlure améliorée
3/3 Maître des éléments
3/3 Jouer avec le feu
3/3 Masse critique
5/5 Puissance du feu
3/3 Pyromane
1/1 Combustion
2/2 Fureur de lave
3/3 Feu surpuissant
3/3 Chaleur continue
5/5 Ardeur épuisante
1/1 Bombe vivante

Givre (18 points)

2/3 Morsure de givre
3/3 Iceberg
3/3 Eclats de glace
3/3 Précision élémentaire
3/3 Glace perçante
1/1 Veines glaciales
3/3 Canalisation du givre

Je suis arrivé à ce choix de template tout simplement en réalisant que c'était le meilleur pour dps en PVE actuellement. Je suis principalement allé me renseigner sur le site de la guilde Millenium ( blog mage) pour le constater.

* Informations personnelles : Jack, 20 ans demeurant à Strasbourg (67) mes principaux hobbies sont wow et le tennis que je pratique depuis plus de 10 ans.

* Pourquoi notre guilde ? : Un pote irl plus connu sous le pseudo de Kaustow m'a beaucoup parlé de votre guilde en bien et je souhaite vraiment rejoindre un bon groupe pve pour avancer dans les nouvelles instances qui vont bientôt arriver.

* Temps de jeu disponible en moyenne : je suis connecté en général tout les jours , cependant comme j'ai d'autres obligations irl à côté je ne pourrai raid que : MERCREDI 20h15-3h
JEUDI toute la journée sauf en soirée
VENDREDI 19h-3h
SAMEDI toute la journée avec la soirée ( sauf exceptions tennis/copine..)
DIMANCHE pareille que samedi.

* Motivation : D'abord je suis quelqu'un de réactif en raid on m'explique une strat une fois et je l'applique.J'aime plus que tout dans wow être dans les premiers au dps meter (esprit de compétition oblige) c'est pour ça que j'optimise le plus possible mon cycle sans pour autant reprendre l'aggro au tank. En gros je donne toujours mon maximum à chaque try sur chaque boss et c'est en ça que l'on voit ma motivation.

* Acceptation de notre charte ? : Je l'accepte

En esperant que ma candid vous aura séduite q+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:25

+1 pour cette magnifique elfette de sang Smile need raid avec toi !!
(k) [Mage] Archiblonde [Accepte] 764730
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:04

il ne faudra pas Flood le /1 !!
En est tu capable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archiblonde




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:58

Aucun pb au pire je m'automute [Mage] Archiblonde [Accepte] 50397
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:55

Yop Archi , peu tu me donner les noms de tes rerolls stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Archiblonde




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:58

Oui alors je n'ai aucun reroll sur ce serveur mise à part un dk lvl 56, j'avais aussi un druide pré-bc sur Archimonde lvl 60 ainsi qu'un chaman du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Etos
Mage
Etos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Suisse (Vevey)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:11

Hello !
Je vais pas rentrer dans les détails ni faire un gros pavé :p
La spé est plus que correct, c'est ok. On peut monter haut en jouant avec une seule main :p
Quelques petites questions cependant, pourrais-tu me donner, grosso-modo, les priorités dans le "cycle" de dps du mage avec cette spé ?
Que penses-tu d'une spé 20 / 51 / 0 ( ou 18 / 53 / 0 ) depuis le patch de mercredi ?
Sinon, candidature intéressante de mon point de vue de membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archiblonde




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:32

Les priorités avec ma spé pve actuel sont de toujours avoir les 5 stacks de brulures up avec la Fire Bomb le reste du temps on spam frostfire bolt :p puis quand on fait deux critiques de suite une fast pyro. Après j'utilise dès que j'ai une perte de mana suffisante la pierre de mana, je sort les images miroirs et si jamais je dps trop boom fufu reset aggro.
Après j'ai pas encore réfléchis à un changement de spé car je trouve que l'évolution de la branche arcane n'est pas encore assez intéressante par rapport à ma spé actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lansing
Chaman



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 19/10/2008

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:09

Pourquoi n'es tu pas resté chez NM apres ton dernier mois d'absence ?

PS : suis je le seul a remarquer que kaustow est gay [Mage] Archiblonde [Accepte] 565248
Revenir en haut Aller en bas
Archiblonde




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:17

C'est à dire qu'au bout d'un mois d'inactivité je me suis fait kick
Et pour Kaustow c'est un peu compliqué, l'année dernière il était encore normal avec une copine et tout mais petite à petit wow a pris le dessus sur sa vie et c'est devenu une goule. Et comme les goules sont des femmes en faite xD c'est assez ambigu [Mage] Archiblonde [Accepte] 884888
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:25

Citation :
Temps de jeu disponible en moyenne : je suis connecté en général tout les jours , cependant comme j'ai d'autres obligations irl à côté je ne pourrai raid que : MERCREDI 20h15-3h
JEUDI toute la journée sauf en soirée
VENDREDI 19h-3h
SAMEDI toute la journée avec la soirée ( sauf exceptions tennis/copine..)
DIMANCHE pareille que samedi.

Ce point là me derange bcp.
En effet tu dit etre dispo Mercredi/Vendredi/Samedi et Dimanche soir.
Or, On ne raid pas le samedi et le Vendredi et Dimanche soir non plus , du moins pas a 25.
Nos soirs de raids sont le Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi.
Cela te fait donc 1 seul soir dispo.

De plus, a l'arrivée d'Ulduar , non reprendrons un rhytme normal , et tes 3 soirs dispo sont a discuter.
De plus, 3 soirs dispo a soirs fixe sont plus problematique que 3 soirs dispo n'importe quand.

Citation :
Métiers : couture 413/450 enchante 61/460

Metiers a up aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Archiblonde




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:04

Je comprend que vous avez besoin de fortes dispos pour pve donc je peux aussi faire un effort et raid le Jeudi soir en plus de ce que j'ai proposé. Néanmoins je ne pourrai pas débloquer le lundi ni le mardi soir car j'ai des entrainements de tennis jusqu'à 22h ces deux jours là. De plus je peux raid très longtemps mes jours de dispo : si vous poussez jusqu'a 3h du matin il n'y a aucun problème.

En ce qui concerne mes métiers j'avance doucement mais surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:25

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Archiblonde [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiblonde [Accepte]   [Mage] Archiblonde [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Archiblonde [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Elelol [Accepté]
» [Mage] Solium [accepte]
» [Mage] Jailbreak [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: