Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mage] Elelol [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elelol




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Landes Mont de marsan
Date d'inscription : 17/08/2009

[Mage] Elelol [Accepté] Empty
MessageSujet: [Mage] Elelol [Accepté]   [Mage] Elelol [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:50

* Pseudo IG : Elelol



* Classe : Mage



* Race : Mort vivant



* Niveau : 80



* Métiers :Couturier/Enchanteur



* Histoire du personnage : /played 125 Days , je joue ce personnage depuis que j'ai commencé wow , c'est a dire pré BC , j'ai longtemps évolué sous le nom de Elegance mage mort vivante , j'ai changé de sex Very Happy pour la mobilité de l'avatar.


* Experience PVE : Je me suis investi dans la guilde Ombre (ancien tiras porah) , en raidant au niveau 60 , niveau 70 je me suis plus tourné vers le pvp cependant j'ai tout de même participé a quelques raid, niveau 80 j'ai le parcours classique Naxx10/25 Sartha10/25 Archa/Ema 10/25 Malygos10 Ulduar10 5 premier Boss.



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Elelol



* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Elelol spé feu 18/53/0 , j'ai prit les talents vague d'explosion et souffle du dragon car je fait beaucoup d'instance héroïque.

.


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m'appelle Eric j'ai 21 ans , je vis dans les Landes Sud Ouest , Je suis Electromécanicien dans une usine produisant du Fois gras , magret ... Very Happy. j'aime les rpg.



* Pourquoi notre guilde ?
Suite au disbande de Ombre j'avais postulé chez L'Oeil d'Orgrimmar ( qui semble être l'ancêtre de votre guilde ) , mais finalement , j'ai annulé ma canditature pour jouer avec des amis. Aujourd'hui quelques années plus tard je retente ma chance décidé a faire partie des votre. je connais très bien Trüb Feardeath et Plowboy qui sont chez vous.


* Temps de jeu disponible en moyenne
Je suis disponible tout les soirs , je n'ai pas de jour particulier cela dépend de mes horaires de travail.


* Motivation
Je suis fatigué de tourné en rond dans ce jeu. J'ai envi de rencontrer de nouvelles personnes , et de raider avec mes amis


* Configuration Matérielle (Ordinateur) Mon pc tourne bien , ma carte graphique commence a vieillir , je compte investir dedans Smile



Conditions :


* Acceptation de notre charte ? La charte est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Mage] Elelol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Elelol [Accepté]   [Mage] Elelol [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:40

big up pour la dioubiban squad!!! Bon skill bon stuff que demande le peuple ? rien d'autre que +1
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Mage] Elelol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Elelol [Accepté]   [Mage] Elelol [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:42

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
isarow




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2009

[Mage] Elelol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Elelol [Accepté]   [Mage] Elelol [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:43

Pluzzin aussi. réactif et très bon dps.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Elelol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Elelol [Accepté]   [Mage] Elelol [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:03

Juste une petite question (je te vois sur l'armu en stuff pvp):
est-ce que tu as un stuff adapté pve, et si non, es-tu prêt à le farmer?

Sinon, +1
Revenir en haut Aller en bas
Elelol




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Landes Mont de marsan
Date d'inscription : 17/08/2009

[Mage] Elelol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Elelol [Accepté]   [Mage] Elelol [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:06

dsl , je me suis déconnecté en stuff pvp :S
Oui effectivement j'ai un stuff pve , relativement correct , 4/5 T8.5 et du hors set convenable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Elelol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Elelol [Accepté]   [Mage] Elelol [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:38

Accepté en apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Elelol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Elelol [Accepté]   [Mage] Elelol [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Elelol [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Satanase [accepte]
» [Mage] Promethes [accepte]
» [ mage] Sérahnas [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: