Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Death knight] Vasila [accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vasila
Death Knight
Vasila


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 09/11/2008

[Death knight] Vasila [accepte] Empty
MessageSujet: [Death knight] Vasila [accepte]   [Death knight] Vasila [accepte] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03

Tout d'abbords, bonjour je vien vous presentez quelque chose de peut etre bizard, mais je compte bien crée un dk car j'aimerais depuis longtemps joué tank on ma dit que vous en recherchiez et bien je suis motivé.
(Je noterai les information de mon voleur pour que vous puissiez me contacté a tout moment)
Pseudo IG :Vasila


Classe : Futur DK (rogue)


Race : Morte vivante (rogue ud aussi)


Niveau :55 (70)


Métiers : Ingénieurie minage


Histoire du personnage : J'ai commencé a joué sur offi en pré -bc ou je suis allez jusqu'a onixya. J"ai arettez wow pendant un ans puis j'ai recomencé sur privé ou j'ai down Css. Aprés toute ma guild a décidé de venir sur rashga on a donc tous migré ici et on a down css gruul magté jusqu'aux moment ou la guild c'est detruite pour de multiple problemes.


Equipement : Je veux bien vous le metre mais sa servirai sctrictement a rien :p


Talents : Je suis spé pvp avec mon rogue donc pour l'instant juste tout mes points dans Combat ^^

Informations personnelles :Barthélemy(nan pas simpsons) J'ai 15ans c'est peut etre jeunes je l'avou mais je ne suis pas un kikoo pour sa. j'ai des trés bonne horraires de conexion en période scolaire : 17h a 1h du matin chaque jour le week end 10h a 3H et de meme pour les vacances. J'ai de gros problémes d'orthographe vous avez du le remarqué mais j'essaye que sa reste lisible.

Pourquoi notre guilde ?
Une grande envie de pve hl comme au bon vieux temps. Je m'ennuie a pvp , je préfere allez defié les grands mechant d'azeroth et d'Outre terre

Temps de jeu disponible en moyenne

Week ends : 10h a 3H du matin
Vacances : 10h à 3h du matin
Période scolaire : 17h a 1h du matin

Motivation:
Comme je l'es dit un peux plus haut, j'ai une grande envie de tanker les plus grosses betes de wow. Sa me plais et c'est la seul chose qui me convain de payer 15euro par mois.

J'accepte totalement la charte. J'ai moin de 17ans mais je l'accepte...

Je posséde TS et bientot un micro j'ai arraché le mien il n'y a pas longtemps

Merci d'avoir lu tout sa je vous souhaite un bon jeux et une bonne journé [Death knight] Vasila [accepte] 887611
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Death knight] Vasila [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Death knight] Vasila [accepte]   [Death knight] Vasila [accepte] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:05

Salutation,

Plusieurs chose me derange dans ta candidature c'est d'aprés toi comment fait on un DK ? Smile
As tu joué DK sur la beta ou quelque part d'autres?

Ensuite ton age est un peu jeune mais bon tu as l'air assez serieux et au moins tu sais ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Vasila
Death Knight
Vasila


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 09/11/2008

[Death knight] Vasila [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Death knight] Vasila [accepte]   [Death knight] Vasila [accepte] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:30

Alors, j'ai joué un minimum sur la beta car mon cousin l'avez.
Je peut juste te dir qu'apres avoir ue un lvl 55+ sur un compte tu peut crée un Dk par serveur.
Tu commence donc lvl 55 ou tu enchaine tes quetes jusqu'a gagné du stuff bleu et une epee ou hache et tu finis libéré du fleau.
La spé givre est pour tank il y a une aura pour la resistance au givre au bou d'un certain moment ce qui va etre assez intéressent pour les raids de woltk.
Ensuite, les dk n'auront normalement pas de bouclier mais une aura que tout les dk ont qui augmentent l'armure de 45% ce qui remplace un bon bouclier.
Tu as un anti controle mental. Tu génére ton agro avec tes frape qui te heal un minimum par deriere ce qui aide en plus a maintenant l'aggro.
Un sort genre provocation est disponible aussi.
Pour les autres phase : impie et sang c'est du dps
^^ voila tout ce que je sais pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Death knight] Vasila [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Death knight] Vasila [accepte]   [Death knight] Vasila [accepte] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:45

Vasila a écrit:
Alors, j'ai joué un minimum sur la beta car mon cousin l'avez.
Je peut juste te dir qu'apres avoir ue un lvl 55+ sur un compte tu peut crée un Dk par serveur.
Tu commence donc lvl 55 ou tu enchaine tes quetes jusqu'a gagné du stuff bleu et une epee ou hache et tu finis libéré du fleau.
La spé givre est pour tank il y a une aura pour la resistance au givre au bou d'un certain moment ce qui va etre assez intéressent pour les raids de woltk.
Ensuite, les dk n'auront normalement pas de bouclier mais une aura que tout les dk ont qui augmentent l'armure de 45% ce qui remplace un bon bouclier.
Tu as un anti controle mental. Tu génére ton agro avec tes frape qui te heal un minimum par deriere ce qui aide en plus a maintenant l'aggro.
Un sort genre provocation est disponible aussi.
Pour les autres phase : impie et sang c'est du dps
^^ voila tout ce que je sais pour le moment

on le savais déjà >_< [Death knight] Vasila [accepte] 368946
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Death knight] Vasila [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Death knight] Vasila [accepte]   [Death knight] Vasila [accepte] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:51

Nayru a écrit:

Ensuite ton age est un peu jeune mais bon tu as l'air assez serieux et au moins tu sais ecrire.

J'ai pas lu la même chose que toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Vasila
Death Knight
Vasila


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 09/11/2008

[Death knight] Vasila [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Death knight] Vasila [accepte]   [Death knight] Vasila [accepte] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

J'ai pas une orthographe parfaite j'avais prévenu ^^.
J'ai perdu le duel sur labrute >.< et je sais pas plus de chose sur les Dk que vous j'ai pas woltk non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Death knight] Vasila [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Death knight] Vasila [accepte]   [Death knight] Vasila [accepte] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:29

Accepte en DK tank
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Vasila
Death Knight
Vasila


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 09/11/2008

[Death knight] Vasila [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Death knight] Vasila [accepte]   [Death knight] Vasila [accepte] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:27

Merci bien, je vous propose d'inviter ma voleuse on fera l'echange jeudi soir =).
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Death knight] Vasila [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Death knight] Vasila [accepte]   [Death knight] Vasila [accepte] Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:00

Vasila a écrit:
Merci bien, je vous propose d'inviter ma voleuse on fera l'echange jeudi soir =).

w/ Frediop, Addarch ou Moi

(Je re en fin de soiree)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Death knight] Vasila [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Death knight] Vasila [accepte]   [Death knight] Vasila [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death knight] Vasila [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Death Knight (tank)] Proxonis [Accepte]
» [Death Knight] Shadowinds
» [Death knight] Sidyane (Annulé)
» garzoul war def [accepte]
» [voleur] Paf [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: