Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Death Knight] Shadowinds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eradikate

Eradikate


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devant mon Pc
Date d'inscription : 25/08/2009

[Death Knight] Shadowinds Empty
MessageSujet: [Death Knight] Shadowinds   [Death Knight] Shadowinds Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:32

* Pseudo IG : Shadowinds



* Classe : Chevalier de la mort



* Race : Elfe de sang



* Niveau : 80



* Métiers : Herbo-Calli



* Histoire du personnage :



* Experience PVE : éxperience PVE HL se limitant à Thorim



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Shadowinds&gn=Horizon



* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Shadowinds&gn=Horizon




* Informations personnelles : Je m'appelle Ian j'ai 19 ans et j'habite actuellement sur Toulouse.



* Pourquoi notre guilde ? "et pourquoi pas ?!" bon, car j'ai entendu ... enfin lu de bon échos de votre guilde et le recrutement récent d'un bon ami irl (Valius) m'a convaincu de poster chez vous.



* Temps de jeu disponible en moyenne : 3 soirs par semaine minimum



* Motivation : venant de subir deux actualisation de page pendant mon post (sois environ 1h30 de post) ma motivation ne doit suement pas vous sauter aux yeux en lisant ce dernier, si c'est le cas je m'en excuse sincèrement et espère pouvoir si besoin rattraper cela en test ou entretien.



* Configuration Matérielle (Ordinateur) : aucune idée précise, une machine qui fait tourner ce qui faut (wow et cod 4-5 en priorité)



* Acceptation de notre charte ?
Bien sur, lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

[Death Knight] Shadowinds Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Shadowinds   [Death Knight] Shadowinds Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:51

Tu es dps ou tank?

En dps impie, template a revoir complètement, c'est a vue de nez un template pvp. T'as une glyphe sur 3 correcte :/. Et j'ai pas trop compris le doublon maladie/frappe du fléau? Si ta frappe du fléau réinitialise tes maladies pourquoi en rajouter une couche avec la glyphe de maladie oO.

En tank frost tu as la glyphe de robustesse glaciale, quel est l'interet :/, t'es capé def normalement donc tu as plus de 35% de réduction. Et encore cette glyphe de maladie :/.
Revenir en haut Aller en bas
Eradikate

Eradikate


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devant mon Pc
Date d'inscription : 25/08/2009

[Death Knight] Shadowinds Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Shadowinds   [Death Knight] Shadowinds Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:05

Ma spé dps impie me sert pour pvp en prio biensur, j'avoue beaucoup mieux joué la spé sang en pve dps. pour la glyphe frappe du fleau cette derniere ne réinitialise pas vraiment mes maladie ou a 25% de chance si mes maladie n'ont pas été réinitialisées par cette dernière et que mes runes de givre et impie ne sont plus disponible, une pestilence consomant une rune de sang le fera à sa place. bref ma spé dps n'étant pas pve je peut bien entendu la changer en sang pour assurer un meilleur dps.
Pour ma spé givre je en suis capé que sous le proc de mon cachet, je pensais la changer une fois le capé atteind sans l'aide du cachet.

Je souhaiterai faire passer mon DK tank mais je reste un peut juste encore. je farme donc el stuff requis, restant de temps à autres dps.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Death Knight] Shadowinds Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Shadowinds   [Death Knight] Shadowinds Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:13

Je crois que le roster DK dps est full, par contre il reste une place de dktank....donc si tu postules en tank potentiellement ta candidature nous intéresse. En revanche, il est nécessaire pour nous que tu sois déjà stuffé dans l'optique d'oftanker à Ulduar 25 minimum.

Comme Blizzard est gentil, il a facilité l'accès au stuff depuis la 3.2 donc un farm intensif edc hero+conquete devrait résoudre ton petit problème de "je reste un peu juste encore"....

Pourrais tu te deconnecter en stuff tank ainsi que linké la spé tank que tu prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Death Knight] Shadowinds Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Shadowinds   [Death Knight] Shadowinds Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:47

Salut Shadowinds.
Je vois que t'es spé tank givre, pourquoi avoir pris Maitrise de la puissance runique et Changelich (omg la VF) à la place de 3/3 Toucher glace amélio ?

Je vois aussi que t'as pris Froid de la mort et Froid Dévorant mais pas Froid de la tombe, une raison à ça aussi?

De plus t'es ambi tank, quelles sont les raisons de ce choix ?
(les avantages/défauts de l'ambi?)

Comme l'a souligné Harri, ton choix de glyph me semble bizarre aussi mais tu as certainement tes raisons/explications, qu'on attend tous :p

Attention, toutes ces questions ce n'est pas pour dire que c'est bien ou mal d'avoir fait ces choix là, j'aimerais juste avoir ton opinion la dessus et tes raisons de ces choix s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eradikate

Eradikate


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devant mon Pc
Date d'inscription : 25/08/2009

[Death Knight] Shadowinds Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Shadowinds   [Death Knight] Shadowinds Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:37

Hello diseaster.
Avant toute chose je tiens à préciser que toute ces question ne sont absolument pas prise d'un mauvais œil, bien au contraire j'apprécie que l'on s'intéresse à Mon template/gameplay même si ces derniers reste encore imparfait (quelques dernières amélioration viennent d'ailleurs d'y être ajoutées).

Concernant maitrise de la puissance runique je l'ai choisi afin d'éviter le genre de soucis tel que le manque d'énergie runique pour un kick ou d'une carapace...

Changeliche afin d'éviter ou de me dispel d'un fear ou autre, je trouve cela pratique pour un tank, je pense que cela peut éviter quelques drames.

Pour ce qui est de mon ambi tank je l'avais pris car je pensais avoir une monté d'aggro plus rapide avec la frappe runique et le double "enchant runeforge" brise-épée était plus attirant, mais me lançant l'époque dans le tanking j'ai décidé de tank en 2M afin de disposer de la "rune de la gargouille peau-de-pierre" qui me semble au finale plus intéressant à mon niveau actuel.

Pour ce qui est de mon choix de glyphe j'avoue être encore penché sur la question, ne connaissant pas encore toute les glyphes potentiellement intéressante à ma spé givre tank je continue à rechercher ces dernière.

Voili voilou, j'espère que mes réponses vous paraitront claires et satisferont votre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

[Death Knight] Shadowinds Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Shadowinds   [Death Knight] Shadowinds Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:17

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death Knight] Shadowinds Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Shadowinds   [Death Knight] Shadowinds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Knight] Shadowinds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Death knight] Vasila [accepte]
» [Death knight] Sidyane (Annulé)
» [Death Knight (tank)] Proxonis [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: