Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mage] Sunnyron [accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/10/2008

[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:19

Salut à tous.


Je me présente:


- Tout d'abord IRL: Loïc, 21 ans, étudiant en fac de droit à Toulon


-IG: Sunnyron, mage elfe de sang


-Métiers: J'ai up 375 couture et je viens de passer calligraphie mais je n'ai pas encore eu pour le moment le temps de monter ce métier


-Histoire du personnage: Mon mage à environ 6 mois de wow, je jouais à la base pour le PVP mais quelques raids m'ont fait comprendre l'intérêt que peut procurer un jeu tel que wow en ce qui concerne le PVE, notamment celui dit "HL".


-Expérience PVE: Rien avant la sortie de BC dans la mesure ou je ne jouais pas à wow pendant cette période.

Post BC, J'ai de clean Kara, Gruul, Maghté et ZA.

En ce qui concerne KT, nous avons down avec mon ancienne guilde tous les boss à l'exception de Kael Thas.

En ce qui concerne SSC, même chose que pour le donjon de la Tempête, c'est à dire tous les boss down sauf Dame Vashj.

Hyjaj c'est du 2/5 et pour BT, les 3 premiers boss.


-Stuff: Le lien vers l'armurerie n'affiche que mon stuff pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sunnyron mais je peux néanmoins mettre mes stats avec l'équipement PVE:

Vie: 7k2 de vie unbuff

Mana: 8k5 unbuff et 9k1 avec buff inté

Score de toucher: 170

Bonus dégats: 1108 unbuff

Critique: 17.95% unbuff et 18.45% buff inté

Regen mana: 256 unbuff

Mon stuff se compose principalement pièce achetées avec des insignes, un peu de craft et des objets instances 10/25.

Je mettrai en place le bon lien lorsque l'armurerie se mettra à jour.


-Spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Sunnyron

Je suis spé givre avec un template 00/00/61: J'ai toujours joué mon personnage en full givre et le up du DPS PVE du mage frost depuis la sortie du patch me pousse à continuer dans cette voie.

Je suis bien entendu ouvert à toute suggestions ou conseils que vous pourriez m'apporter.

Niveau 80, je pense que je m'orienterais vers une spé givre feu ou feu givre, cela dépendra du nouveau sort "éclair de givrefeu".


-Précédentes Guildes: J'ai débuté Wow comme un peu tout le monde dans des petites guildes ou l'amusement et la rigolades sont plus de rigueur que l'efficacité en raid. J'ai ensuite tenté ma chance chez Exodus mais venant de la guilde qui s'était fait absorber, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer.

J'ai ensuite tenter ma chance chez Oxygen, qui a fusionnée avec Insomny pour donner naissance à Return; Guilde très sympa orientée PVE avec une bonne ambiance.

Je tente aujourd'hui ma chance dans la votre.

-Pourquoi Ravage: Je viens postuler chez vous car la plupart de mes amis IRL sont membres (ils m'ont longtemps pousser à postuler. je ne le fais que maintenant car je n'avais pas le stuff pour; à la sortie de l'add-on l'équipement va en quelque sorte être reset et c'est l'occasion pour moi de commencer la nouvelle aventure avec eux.): Ax, Mod, Kaé, Shäken et avant Alystene. il me semble que Hyorøøts est également ici, mais dans la section "VIP"
De plus, Ravage à sur le serveur la réputation d'être une bonne guilde, qui sait ce qu'elle veut et qui avance bien question PVE.


-Disponibilités: Je serais dispo entre 3 et 4 soirs par semaine. Le reste du temps, je pourrais me libérer en fonction de mes entrainements de rugby et/ou activités personnelles. En période de vacances il est fort probable que mes disponibilités soient fortement augmentées.


-Motivations: L'envie de jouer avec mes amis, de découvrir du PVE HL (mes amis m'ont d'ailleurs dit que certains boss de BT nécessite de la RO et j'ai donc commencer à farmer les compos en vue de me faire un stuff) et de me perfectionner dans la gestion de ma classe.


Charte de guilde: Lu et approuvée.

Je vous remercie de votre attention et je me souhaite bonne chance pour ma candidature [Mage] Sunnyron [accepte] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:45

Bonjour , pour l'instant le Roster Mage est full.

De plus ton experience Pve etant limité (surtout dans le temp) et ton stuff inadapté (gemme resi, stuff arene, manque d'enchants) ne me pousse pas a repondre favorablement.

Je vois que tu a fait 6 guildes en 5 mois , cela fait beaucoup ne trouve tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Lolo




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/10/2008

[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:13

Bonjour Koloss.

En ce qui concerne le manque d'expérience PVE Hl, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'apprend assez vite et que je pense savoir me débrouiller en raid. Reste maintenant à voir ce que je vaux en raid avec une difficulté maximum.

Pour mon stuff, celui la n'est que le stuff PVP. Il doit y avoir un problème de mise à jour sur l'armurerie dans la mesure ou j'ai déco en stuff PVE et celui ci ne s'affiche pas. Je peux cependant te dire que je suis a plus de 230 au PVE gear score sur le site Be.Imba.

Pour les guildes, mes 2 premières étaient celle de Mod, Ax, Kaé ... avant qu'ils ne viennent chez Ravage, je les ai donc suivi.
Ensuite je suis allé il me semble chez Rage Of Blood, mais je Gm n'avait que 14 ans et je ne sais pas pour toi mais entendre de la music "tecktonic, jumpstyle" ou autre en raid, surtout dans le mesure ou ce courant me déplait, ce n'est pas le top.
Après Rage je suis allé chez Exodus ou je n'ai que tres peu joué (roadster mage full et je n'avais à l'époque pas assez de stuff)
J'ai donc gquit pour aller chez Oxygen puis Return (la même guilde en réalité) ou je me suis bien amusé mais je ne jouais pas avec mes amis.
Ravage est donc le moyen pour moi de les retrouver.

Tu pourras demander aux différents GM de ces guildes, je ne suis jamais partit sur un coup de tête ou en ralant parceque telle ou telle chose se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:22

Il faudrait pouvoir jeter un oeil à ton stuff pve, à moins que l'armurerie se décide à se mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:27

Comme vous (les off) pouvez vous en douter vous allez avoir ici des posts de la part des toulonnais!

Donc pour la petite histoire, sunny nous a rejoint sur wow en montant un mage et il souhaiterait maintenant jouer avec nous.

Il connait tres bien sa classe, ses caps (oui il lit du théorycraft aussi^^), et je ne m'avancerais pas trop en vous disant qu'il se demerde bien.

Je vais te répondre vite koloss sachant que sunny le fera plus longuement.

Niveau expérience pve, c'est certes limité dans le temps mais il a qd meme clean kara/grull/magdé/za et 3/4 tk,5/6 scc, 2/5 hyjal, 3/9bt (je rappelle pour info que certains apply de la guilde n'avaient pas fait la meme chose alors qu'ils jouaient depuis plus longtemps....ce qui montre une certaine motivation de sa part).

Concernant les guildes: il a été dans notre guilde de reroll, puis dans celle d'Alystene, puis apres Equinoxe je crois, qui a été absorbé par exodus. L'ambiance n'était pas forcement au top pour un ancien Equinoxe donc il a gquit et il est allé chez Oxygene qui a fusionné avec Insomny pour devenir Return.

Concernant son stuff comme il a précisé dans sa candidature son lien armu montre son stuff pvp donc normal que le gemmage et autres laissent à désirer.¨

Roster mage full pourtant il me semble que sur l'avant dernier BT on avait du stop faute de mage sur le council et qu'un épisode similaire c'était produit peu après pour Sunwell...d'où une demande sous le ts "si vous connaissez des mages go leur dire de postuler on recrute" c'est ce que l'on a fait^^ je sais que les choses évoluent vite mais en 1 semaine bordel.....
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:30

Arf trop long à post il a répondu avant [Mage] Sunnyron [accepte] 691683
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:33

Moi cela ne me derange pas de recruter , mais quand il y aura des kicks a wotlk faute de place il faudra pas venir me voir.

C'est vrai qu'il nous manqué du mage 2 soirs , je m'en rappel.


Bref , le debat est en cours chez les off au sujet du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:07

Je crois que c'est a mon tour Smile

Je sais que le rooster mage n'est pas forcement ouvert a de multiple candidature mais a l'heure actuelle nous avons deux mage en apply et nous avons depuis deja quelques temps demandé a sunny de postuler chez nous car cannaissant sa façon de jouer et son implication dans les théorycraft, cape et autre façon d'opti son mage il nous est apparu comme évident qu'il trouverait sa place chez ravage.

Pour ne dire qu'un mot sur lui il aime vraiment jouer mage en pve et me l'a prouvé a plusieurs reprise lors de raid.
Je suis d'une nature assez exigeante avec les joueurs qui play les classes que je connais bien, et sans lui jetter des fleurs il joue bien son perso et je ne parle pas seulement du dps mais également réac sur les sheep, counter spell et décurs.

Je comprends bien que le rooster mage n'est pas la priorité actuelle de ravage mais nous ne lui aurions pas conseillé de postuler si nous n'estimions pas que ca en vallait le coup.

En espérant qu'il soit possible de lui accorder un apply.

Ps: le plus gros probleme de sa candidature c'est que ca ferai un Toulonnais de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

Moderoth a écrit:
Ps: le plus gros probleme de sa candidature c'est que ca ferai un Toulonnais de plus :p

En effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:09

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Sunnyron [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sunnyron [accepte]   [Mage] Sunnyron [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Sunnyron [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Zonic [accepte]
» [Mage] Lucïole [accepte]
» [Mage] Archiblonde [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: