Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ mage] Sérahnas [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sérahnas




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

[ mage] Sérahnas [accepte] Empty
MessageSujet: [ mage] Sérahnas [accepte]   [ mage] Sérahnas [accepte] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:17

>Pseudo IG: Sérahnas ( dans le courant du mois d'aout j'avais déja postulé chez vous, mais c'étais juste aprè une pause de 6 mois , je ne savais pas vraiment ou en était les guildes du serveur... depuis je pense que j'ai changer )

>Classe: Mage feu

>Race: Undead[u] (mort-viant )

>Niveau: lvl70 , Grunt de la horde ( oui je suis un ancien joueur pré-bc, j'ai fait plusieurs pause de six mois depuis que j'ai commencer se jeu )
EXALTé: - Clairvoyant
- Soleil Brisé
- Expédition Cénarienne
- Clan loup de givre
- Oeil Pourpe

REVEREE: - Gardien du temps
- Les Sha'tar
- Trallmar
- Orgrimmar
- Troll Sombrelance

>Métier: alchimie 375/ Herboriste 375 et Secourisme je sis en train de up 350 la
j'ai choisi Alchimiste et herboriste car cela me permet d'avoir des potion flacon et elixir a profusion et je n'est pas besoin de les acheté a hv la pierre d'alchimiste n'est pas si mal.

>Sérahnas est née dans la ville de Lune d'argent ( de son vivant ) puis en temps que je mage elle a été enrôlé dans les force des forestier de Dame Sylvanas. Après leur défaite et leur transformation en Mort-vivant Sérahnas rejoingnit les force des Réprouvés, après une sortis a Zul Gurub, elle décida de se dirrigé vers L'outreterre, ellefit la la connaissance de nombreuse personne qui l'on enmené avec leur guilde nommer surGe a Karazhan, Gruul et Maulgar, Magdétérion. Puis après un disband de la guilde elle décida de prendre une demie année sabatique pour repauser cé os usé par les combats. De son retour sur la scène des combats elle décida de rejoindre des ancien collègue de surGe a Oxygen, ce qui lui permis d'aller au caveaux du sanctuaire du serpent , au donjon de la tempète, et elle eu la possibilité de remonté le temps et de se retrouvé dans l'ancien temps avec Trall au Mont Hyjal ( en pick up) ou elle eu l'occasion de combattre Archimonde. Mais Sérahnas ne se sent pas bien la ou elle est . De multiple déception au sanctuaire du serpent et a Zul 'Aman ou Sérahnas c'est rendus plusieurs fois pour boté les fesses de Zul Jin et de ces collègue avec grandes réussite, c'est pour cella que Sérahnas est impatiente de voir autre chose , de voir Kil Jaeden avant d'aller rendre visite au Rois Liche sur son territoire ennégé ...

>équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=S%C3%A9rahnas
bon y reste des changement a faire , pour le toucher j'ai la gemme elfes de sang qui me remet capé toucher , le casque t4 est a changer , (arf sa fait une dixaine de fois que je tombe mala et toujours pas le casque ) aux niveau de l'arme a deux main j'ai toujours le s1 mais je dispose du Talisman plaie de nuit , donc avec une bonne main droite sa compance ( si jamais je sui pas tré loin du baton s2 , mais je trouve dommage de gaspillé 14000 points pour quelque chose que je peux avoir en raid facilement mais si vous me faite la demande je le prendrait ) pis ma ceinture insigne aussi peu êrte changer par la ceinture d'explosion . je dispose aussi du patron de la pierre d'alchimie d'ensorceleur seul les néant reste un problème... que je peu remédier avec des insignes.

>Talents: p://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Sérahnas
j'ai mis 4 points en arcane 2 dans subtilité des arcanes qui me permet de monté ma pénétration sur tt mes sorts ainsi que de diminué ma menace avec les sorts d'arcane, les 2 points en focalisation des arcanes me permet d'êrte capé toucher .
En feu il manque peut erte un points dans jet de flamme ( peute êrte une erreur quand j'ai respé ), sinon ben je sais que pour Hyjal y en a qui aime en mettre dans vitesse flamboyante...
Pis en givre ben j'ai opté pour un boubou de givre plus buffé qui me permet d'erte plus rentable quand je veus faire proc Morsure de givre, j'ao bien sur pris veiens de glace car il me permet d'avoir un bon burst avec une macro bien tapé , on cast combustion + trinket + veins de glace+ bdf en un temps record ....

>Alors je m' appelle Louis j'ai 21 ans je suis en bts Acse ( analyse et conduite des systems d'explotation ) je suis en altérnance chez mon daron , je suis dispo 4 soir par semaine ( samedi soir et vendredi soir peuvent erte discuté pis un jour dans la semaine ou je pourrais pas êrte co avant 21h, donc sa sous entend que 2/4 je serai au bahut la je pense pas avoir une connection avant noël, mais bon la par contre se sera tout les soir jusqu'a 01h00 du mat)
je compte prendre une semaine de cogé a la sortis de lich king pr erte 80 le plus tôt possible.

> alors en faite j'ai repostuler car j'ai un collège Haltaïr qui est dans votre guilde que j'ai connus plus IG que irl et je suis chaud bouillant pour tomber Kil' Jaeden avant l'expension.

> temps de jeu : je me suis deja exprimé sur se sujet [ mage] Sérahnas [accepte] 884888

>Ben je veux boté le Q a Hilidahn et a Kil ' Jaden avant WOTLK, et que je me suis vraiment remis a joué , je viens de me rendre compte que je préfère avancer plus au niveau pve en étant plus sérieux et assidue que de rigoler et de m'amuser a fond , j'ai une grosse motivation quen je suis en raid 25 je fait tout les flacon que vous voulez il y a qu'a demander ^^

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

J'accpte vos condition et je les soutiens de tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haltaïr
Chaman



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2008

[ mage] Sérahnas [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [ mage] Sérahnas [accepte]   [ mage] Sérahnas [accepte] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

Bon ben juste un +1 car c'est une personne avec qui j'ai joué plusieur fois et qui n'est pas un [ mage] Sérahnas [accepte] 691683 en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Sérahnas




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

[ mage] Sérahnas [accepte] Empty
MessageSujet: [mage] Sérahnas   [ mage] Sérahnas [accepte] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:57

Si jamais la le baton s2 je farm deja les point je peu l'avoir dé demain si jamais , et j'ai oublier de vous précisé que je viens plus pour raid que pour loot dans les instances car avant tous c'est de down dé boss le plus fun pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[ mage] Sérahnas [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [ mage] Sérahnas [accepte]   [ mage] Sérahnas [accepte] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:45

Bonne candidature
pour ta spé je te conseil de mettre 1 point de plus dans la porté des sort de feu
Sinon je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[ mage] Sérahnas [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [ mage] Sérahnas [accepte]   [ mage] Sérahnas [accepte] Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:02

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[ mage] Sérahnas [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [ mage] Sérahnas [accepte]   [ mage] Sérahnas [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ mage] Sérahnas [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Sérahnas [refusé]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Elelol [Accepté]
» [Mage] Solium [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: