Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Voleur] Scareblade [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scareblade




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

[Voleur] Scareblade [accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] Scareblade [accepté]   [Voleur] Scareblade [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:02

bonjnour à tous
je me presente , ivan 19 ans apresntis en ebenisterie

In Game: je me promene dans le monde sous le nom de scareblade race troll
, classe voleur .

j'ai lu et approuvé la chatrte de guilde

pour ce qui est de l'experience pve ragna down ony farmé (ça remonte à loin tout sa) après bc kara clean
grull tombé je nai pas eu la chance d'en faire d'avantage je me suis fait hacker quelque temp après et 3 semaine plus tard , je reussis a recupérer mon compt , surprise ! ! plus un stuff pve du coup je me suis lancer dans le pvp .
donc le gros problème que je m'efforce de resoudre est le stuff à changer

pourquoi votre guilde ? je voulais reprendre le pve sèrieusement et cette guilde est une opportunitée qui se présente pour moi et en même temp sa va me permetre de pouvoir raid avec fon frère (krigoth)

qu'apporterai-je à la guilde ? un bon dps j'esper et l'humour légendaire des trolls jocolor

niveau des dispositions , lundi mardi mercredi à partir de 18h30 jusqu'a 00h00 01h00 si besoin , jeudi une semaine sur 2 même horaires et le weekend

les métiers: pour l'instant je suis mineur forgeron pas tres haut level car le hacker avait aussi changer mes métiers

pour ce qui est du stuff je met le link armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Scareblade

voila j'esper avoir poster tout le nécessaire et serait ravi de pouvoir vous etre utile en raid à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Scareblade [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scareblade [accepté]   [Voleur] Scareblade [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:25

Ok pour test en ce qui me concerne, bien que tu sois un troll mochu!

(non ce n'est pas par pitié, bien que la parenté avec Krigoth doit être bien lourde à porter... *compatis*)
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Scareblade [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scareblade [accepté]   [Voleur] Scareblade [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:39

Accepté comme Apply.

Krigoth pése sur ce choix evidemment car on le connais bien , mais tu devra faire tes preuves autant niveaux skill que par ton equipement (a savoir les pieces que tu peu farme seul etc...)

Nous n'hesiterons pas a nous separer de toi si tu ne correspond pas a nos attentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Scareblade [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scareblade [accepté]   [Voleur] Scareblade [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:25

Twisted Evil Pas de nouvelle de toi tu commence mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Voleur] Scareblade [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Scareblade [accepté]   [Voleur] Scareblade [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Scareblade [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Paf [accepte]
» [Voleur] Doaks [accepte]
» [voleur] Weedoseed (accepté)
» [Voleur] Akasuna [accepte]
» [Voleur] Aeonsa [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: