Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mage] Promethes [accepte]

Aller en bas 
+3
Movy
Nayru
Promethes
7 participants
AuteurMessage
Promethes




Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

« Tout d’abord, Bonjour à tous, et merci d’avance aux membres de la guilde qui prendront le temps de lire cette candidature. »

Informations à nous comuniquer :

• Pseudo IG : Promethes

• Classe : Mage

• Race : Undead

• Niveau : 70

• Métiers : Couture 375 / Enchante 375


Histoire du personnage :
En fait tout et partis de mes potes de boulot avec qui je me suis mis a wow depuis fort longtemps, j’ai débuté par un war et un chamy puis je suis passé rapidement sur le mage, c’est une des classes que je préfère jouer…


Guilde parcourue :
ChaosLegion : départ suite a des problèmes entre les officiers ce qui a ternie l’esprit même de la guilde, plusieurs départ s’en sont suivi le miens compris…
Old Schoôl : bref passage guilde en construction mais je ne m’y suis pas senti à ma place...
Fatal Error : malheureusement disband de cette dernière... à l’origine Wipe Spirit tout d’abord puis suite à une refonte WS & Sine Nomine.


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Promethes


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Promethes


Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de Template :
A l’origine j’étais spé feu puis arcane feu, dernièrement je suis passé spé givre, pourquoi tout simplement pour testé le burst dps sur monocible, et augmenté d’autant plus la gestion de mana, le fait d’ignoré la branche arcane, m’oblige a géré d’autant la mana sous givre, le givre offre une très grande facilité au farm, quand au raid le double ice bloc permet de soulagé les healeurs et me permet de survivre dans des cas extrèmes…

Avancée Pve de BC :

• Karazhan : Clean.
• Zul'Aman : Clean.
• Maulgar/Gruul : Clean
• Maghtéridon : Clean.
• La Caverne du Sanctuaire du Serpent : Clean.
• L'Oeil de la Tempête : 3/4 Try Kael'Thas.
• Bataille du Mont Hyjal : 4/5, Try sur Archimonde.
• Temple Noir : 3/9, Try sur Teron Fielsang.


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je me prénomme Jean-Jacques, âgé de 38 ans, originaire de bordeaux je vie actuellement prêt de Compiègne dans l’Oise (60).
Conseiller de vente en micro informatique/TV/Hifi/Photo.

Depuis quelques problèmes physique, j'ai mis un terme à mon sport par obligation, j'ai donc consacré bcp de temps dans le domaine du jeu vidéo.
WoW et le principal :

- Promethes : Mage 70, Mort vivant, spé givre 2/0/59
- Astarte : Démo 70, Elfe de Sang, spé démono, pour du farme 23/38/0
- Promethé : War 70, Tauren, spé hybride 8/5/48
- Prometeou : Druide 70, Tauren, spé féral 0/46/15
- Vandetta : Hunt 70, Orc, spé Bête 41/20/0
- Vanhellsing : Rogue 70, Elfe de Sang, spé combat 0/41/20
- Sasukey : Chamy 70, Orc, Spé Elem 17/44/0
- Athénée : Prêtre 70, Elfe de Sang, Spé Shadow 17/2/42
- Pandémônium : Palouf 61, Elfe de Sang, spé protecte 0/46/6


Pourquoi notre guilde ?
La raison première c’est le disband de FE, pendant mes vacances, si non je n’aurais jamais postulé dans une autre guilde (n’y voyer aucune offense) c’est juste que je m’y plaisais, et que je suis un peut dégoûter…
Vous possédé une bonne réputation au sein du serveur rashgarroth.
De plus Ravage possède une très bonne avancé HL, et aujourd’hui j’ai envie d’allé plus loin dans le jeu, apprendre de nouvelles techniques et découvrir des nouveaux boss que je n’es pas encore eut l’occasion de rencontrés.

Temps de jeu disponible en moyenne :
Fréquemment de 20h-20h30 à 3-4h du mat, jour de repos et dimanche me laisse une plus grande plage horaire.
Hormis les soirs où je suis de fermeture, je suis dispo 5j/7j, voir 7j/7j, cela dépend des semaines, sachant que j’ai mes plannings trois semaines à l’ avance, ce qui me permet de prévoir mes dispos.

Voila mes dernières stats de FE :
Lasts 30 Days : 100% of raids
Lasts 60 Days : 83% of raids
Lasts 90 Days : 85% of raids


Motivation :
Je suis a la recherche d’une bonne ambiance avant tout, Wow reste un jeu, et je suis comme tout le monde j’ai une vie irl a côté. En revanche je suis assez mordu et je m’investi énormément.

Conditions :
Acceptation de notre charte ?
Pour les addons il ne me manque rien, ts y compris…
Pour le restant de la charte, tous les points énoncés me conviennent.

Encore une fois merci, d’avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant avoir des suites positives, dans l’attente de vous lire, je vous souhaite à tous bon jeu…


Dernière édition par Promethes le Mar 26 Aoû - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:46

+1 pour moi j'étais dans la CL avec toi a l'epoque j'ai de bon souvenir de toi de + tu as un trés bon et de bonne dispo et candidature bien fait et compléte donc +1 pour apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

Bonjour,

Je pense qu'il faut revoir les gemmes ainsi que la spé, ce n'est pas adapté pour le pve d'être en spé givre.
Est ce que tu pourrais link une autre spé ? Et peux-tu expliquer tes choix question gemmage ?

Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
kenjy
Prêtre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:40

+1 bon joueur gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Happyheal

Happyheal


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:40

Je plussoie, encore un ancien camarade FE [Mage] Promethes [accepte] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:41

Bonjour Promethes.

Theoriquement le roster mage est complet, mais nous recherchons toujours de bon joueurs et il arrive encore que certain soirs ou il y a qu'un seul mage.
Je ne te cache pas que faire 100% des raids chez nous est pas trop possible, et le turn over est de mise ici.

Au vu de tes different perso , j'en deduit que tu as une bonne experience du jeu , j'ai eu aussi de bon echo sur toi.

Nous allons donc en discuter et te repondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:47

+1 pour la présence!
Revenir en haut Aller en bas
Promethes




Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:55

bjr movy, pour te répondre, le choix des gemmes c'est vrai est tjs discutable, je me suis penché depuis c'est dernier temps à remonté mon crit qui était trop bas sans trop perdre sur le restant de mes stats. De plus vu que la FE, commencé à reprendre un bon rythme de croisière après une longue période de disette je n'ai pas voulus commencé à up toutes les gemmes en vue de changement de pièces pour les quelles elles auraient était plus approprié...


Je me refaire aussi au site http://be.imba.hu/ pour pouvoir up ou pas les stats de mon perso…

Je pourrai te proposé un (50/0/11), ce qui correspond au bonus pièce du t5 par exemple… http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2550050301030152333125100000000000000000000002030320010000000000000

Je pourrai te proposé un (2/48/11), http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050521201230333105312510233020010000000000000

En ce qui concerne la spé givre en pve, à l’origine j’étais spé feu mais hormis le manque de dps sous expo d’arcane notamment sur les packs de mob d’hyjal, jusqu’alors je n’ai pas souffert de manque de dps sur les boss et si l’on doit parlé de dps et plus approprié de cycle de dps, comparaison avec mais amis mage de FE, a stuff équivalent, Heart, Mabool, par exemple, on était souvent dans le même cycle de dps, de plus même si je n’aime pas parlé de recount , mon comportement a stuff équivalent ma donné raison jusque la…

Maintenant je suis enclin à toutes suggestions, ouvert à toutes respé aussi, et toutes critiques et constructives, je pense que vous êtes nettement plus en avant que moi sur ce point, et je pense avoir encore bcp de chose à apprendre. Donc tout conseil reste bon à prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Promethes




Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:56

Merci nayru, comptent de te revoir…

Kikoo Kenjy

Happyheal, je suis satisfait de savoir que tu a trouvé une bonne guilde, mon retour de vacance ma laissé comment dire hum sur le cul…

Koloss, merci de ta réponse, et je comprends ta réserve aussi, j’ai connu cela aussi avant d’entré chez wipe spirit à l’époque, je sais par acquis que les rosters mago sont rarement ouvert, j’ai postulé aussi car j’ai vu qu’il vous restez peut être une place. Je ne désespère pas non plus je reste à votre écoute…

Merci encore pour vos réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Promethes




Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06

Merci à vous de me donner une chance, c'est sympa, à moi de faire mes preuves...

Je me mettrais à votre dispo, je pense dés ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

Pour savoir si ton dps suffit avec cette spé il faudra attendre un raid, ne t'ayant jamais vu joué je me dis qu'il peut y avoir des surprises.
Mais dans la théorie, la spé feu est la meilleure spé pour le mage.

Je te laisse voir par toi même, mais dans tous les cas passe sur le forum mage et n'hésite pas à poser des questions à moi ou bien Zonic qui est pas mal disponible sur le forum il me semble.
Pour les autres mages je ne sais pas...

Bonne chance pour ton apply



ps : Il ne faut pas se comparer à Mabool qui sux (ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Promethes




Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2008

[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

c'est kler
Citation :
ps : Il ne faut pas se comparer à Mabool qui sux (ahahah)
ptdr

Movy je reste en fait d'accord avec toi sur le mage spé feu, c'est juste qu'avec mon stuff actuel je suis assez séduit par la spé givre même surpris, que je trouve assez fun à jouer...

et le fait d'arrivé au niveau de nos mages spé feu ma assez laissé enclin a la gardé pour le moment, par contre côté aoe cela laisse a désirer...

je te remercie pour tes encouragements, et oui need voir ce que je vaux en raid à vos côtés, même si je sais qu'il vas y avoir un décalage mais cela n'en sera que plus de défis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Promethes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Promethes [accepte]   [Mage] Promethes [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Promethes [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Parabola [accepte]
» [Mage] Häxa [accepte]
» [Mage] Nooboo [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: