Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Guerrier] Floww [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floww
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Guerrier] Floww [accepte] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Floww [accepte]   [Guerrier] Floww [accepte] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:01

* Pseudo IG : Floww


* Classe : Guerrier Def


* Race : Mort vivant : je m'explique -> Au tout début je voulais faire du pvp donc la classe la plus judicieuse était mort vivant pour volonté des réprouvés , mais il est vrai que ce n'est pas la meilleur race pour etre tank ;-)


* Niveau : 70


* Métiers : Herbo/Alchi 375


* Histoire du personnage : Pour ce personnage sont histoire est simple : Je suis arriver sur Rashgaroth en javier 2008 avec la guilde Bloodlust , au début nous avions pour but de PVP , ce qui nous a au bout d'un mois vite lassé . Ensuite nous avons Commencer à PVE en faisant un clean kara rapidement , puis nous avons ensuite commencer ZA ou nous avons fait 3/6 et gruul et maulgar . Ce n'est pas très glorieux mais nous orions pu faire mieu si nous avions eu l'effectif . Ceci étant dit mon experience du jeu n'est pas étalé sur 4 mois de jeux car en effet je joue à wow depuis la premiere beta test et j'ai donc logiquement acheté le jeu en fevrier 2005 . J'ai pu jouer dans des très grosse guilde ( ce qui implique que j'ai la notion de gestion de mon personnage etc etc ) , faire MC , BWL , AQ40 . J'ai eu un mage 60 et un paladin 60 , les deux étaient t2 ( Sur Sargeras et archimonde ) . J'ai ensuite arreté de jouer pour des raisons personnelles avant la sortie de BC et donc repris avec les bloodlust en janvier .


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Floww

Si vous me voyez avec un stuff pvp c'est que j'était , aujourd'hui , en train d'arene . Sinon je suis Stuff t4/insigne , j'ai le nouveau stuff insigne ( il me manque 5 insigne pour me payer les jambieres ) , j'ai 16k pv unbuff etc ...


* Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050003000000000000000000520000000000000000002055511033022103031351

Ce choix de template ( de spe def ) m'a été inspiré d'un amis qui était tank lui aussi , je l'ai repris et un tout petit peut adapté , j'ai donc le coup de tonnere amélio pour ralentir les hit des mobs , cc amélioré de 5% pour généré un peut plus d'aggros , cris démoralisant amélio : ce fut un choix compliquer , j'avais le choix de le métre dans frappe héroique amélio mais il me semble que la baisse de la PA du mob est plus important que 3 point de rage en moin sur une tech offensive sachant que j'en ai casiment tout le temp . Ensuite une branche en protection classique .

.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je suis Florent , j'ai 18 ans et je vie dans la région parisienne , J'aime jouer à wow :O , faire du sport , et surtout faire la fête ( c'est bien l IRL jvous jure ! ) , je passe l'année prochaine en terminal S ( j'ai redoublé ma seconde Sad ) je suis actuélement célibataire et j'aime les frittes :O


* Pourquoi notre guilde ? : Votre guilde a actuellement une progression très rapide , c'est une grande motivation , non pas pour kikoojvaisavoirpleindestuffahah mais plûtot pour reussir à découvrire une partie du jeu inconnu pour moi . Peut être que le faite que je connaisse pas est un défaut mais je sais m'addapter très rapidement au situation . J'aimerais donc vous rejoindre dans une perspéctive nouvelle pour moi .


* Temps de jeu disponible en moyenne : Mon temp de jeux est plus ou moin variable . Comme je suis en première j'ai mon bac oral de francais la semaine prochaine , je pourais donc être présent 3 a 4 soir cette semaine . Après comme nous sommes en vacance , il est vrai que le jeux passe sous un aspet secondaire ce qui n'implique une présence minimum de 3 soir par semaine . En periode de cour normale je suis présent 6 soir par semaine de 20h ( avant bien sur , je suis souvent présent à partir de 17h 18h ) jusqu'a minuit


* Motivation : Mes motivations sont honorable , je ne cherche qu'a avancer dans la découverte de se jeux , je ne cherche pas a me stuffer en priorité mais découvrire le jeu . Etant l'ancien Gm des Bloodlust je connais tout le sociale , politique intra et extra guilde donc je pense m'intégrer du mieu possible . Mes motivations sont plus que " grande " car ayant été depuis casiment 1 ans avec les bloodlust ( oui car avant on se connaissais ) je cherche une guilde stable et qui avance dans la joie et la bonne humeur , je joue donc sur la longueur des relations .

J'accepte bien évidement votre charte de guilde =)

Voilou et à bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Flip
Démoniste
Flip


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

[Guerrier] Floww [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Floww [accepte]   [Guerrier] Floww [accepte] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:23

Salut,Floww tu dois te rappeller de moi ) En ce qui concerne ta candid elle est assez complète,Bien que tu n'es pas une grande expérience en PveHl,je connais ton envie d'avancer et de découvrir les nouveaux contenus.

Floww est aussi un très bon tank,réactif et surtout présent.
Revenir en haut Aller en bas
floww
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Guerrier] Floww [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Floww [accepte]   [Guerrier] Floww [accepte] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:24

flipflap !!!!!!!!! heureusement que je me rappéle ^^

Tien en passant j'aimerais rajouter : Vous me verez en se moment encore sous le tag Bloodlust , c'est bien évidament car la guilde a annoncer sa fin aujourd'hui et en temp que GM je me doit de l'annoncer aux mate et pas partir comme un voleur .
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier] Floww [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Floww [accepte]   [Guerrier] Floww [accepte] Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:34

Je pense que ton equipement est inadapté a notre progression , ton retard en stuff est trop grand.

Nous recherchons un dernier War Def mais dejà bien equipé et avec une experience dans BT/Hyjal.

Mais je laisse notre Responsable Tank te donner une reponse definitive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Guerrier] Floww [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Floww [accepte]   [Guerrier] Floww [accepte] Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:56

J'ai vu ton équipement à Orgri, ca me paraït roflement juste.

Pourquoi tu ne prend pas du stuff insigne ?
Revenir en haut Aller en bas
floww
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Guerrier] Floww [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Floww [accepte]   [Guerrier] Floww [accepte] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:03

Il me manque les 6 insigne pour les jambieres insigne que je vais faire aujourd'hui , j'ai tout le stuff insigne quael danas la ainsi que les bracelet insigne , ensuite je farmerais d'autre insigne pour voir ce que je peut prendre d'autre


Edith : Juste pour signaler que j'ai eu mes jambieres et que j'ai continuer a farm insigne même si je ne voi pas quoi acheter d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Guerrier] Floww [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Floww [accepte]   [Guerrier] Floww [accepte] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Floww [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Floww [accepte]   [Guerrier] Floww [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Floww [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Hyorinmaru [accepté]
» [Guerrier] GomGom [accepté]
» [guerrier] Jakrakhal [Accepté]
» [Guerrier] Shäken [accepte]
» [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: