Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [guerrier] Jakrakhal [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakrakhal
Guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

[guerrier] Jakrakhal [Accepté] Empty
MessageSujet: [guerrier] Jakrakhal [Accepté]   [guerrier] Jakrakhal [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:55

*Pseudo IG : Jakrakhal

*classe : guerrier spé def

*race : troll

*niveau : 70

*métiers : Enchanteur (125) Dépeceur

*histoire du personnage : Jakrakhal est né à Durotar un an environ avant la sortie de BC il est très vite passé niveau 60 et a eu quelques expériences pve HL telles que ZG et AQ20 en tant que spé furie mais c'est avec BC et lorsqu'il a respé def que son talent a été véritablement reconnu ^^ Il a été chez Kaotik à leurs débuts puis apres un arret de trois mois il a intégré les Wild Seven, une guilde qui montait. Avec eux il a bien sur clean Kara en long en large et en travers, fait les trois premiers boss de ZA, down Maulgar, Gruul toutes les semaines, il a de plus down Void, Solarian et fait quelques trys sur Al'ar ainsi qu'à SSC sur Lurker. Malheureusement Wild Seven s'est soudain mise à manquer d'effectifs pour les raids 25 et s'est vue contrainte de se contenter des instances à 10 ce qui ne plaisait plus trop à Jakrakhal qui a besoin d'action.

*Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Jakrakhal

*Talents : Mes talents sont visibles en même temps que mon équipement sur l'armurerie. Je suis arrivé à ce choix de template car il est assez polyvalent me permettant de faire de l'héro comme du raid, cependant je suis conscient qu'il ne suffit pas pour le pve HL et suis pret à le modifier en fonction des besoins de la guilde.

*Informations personnelles : Je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans je vis dans la banlieue parisienne et suis acutellement étudiant en histoire de l'art. En dehors de wow, je sors souvent avec mes potes autrement j'ai les hobbies habituels des gens de mon age, films, musique etc...

*Pourquoi votre guilde : Votre guilde bien que venant de naitre m'a l'air ambitieuse et visant le PVE HL tels qu'Hyjal, BT et le plateau, des contenus que j'ai hâte de découvir, dans une bonne ambiance évidemment Very Happy

*temps de jeu disponible en moyenne : Je suis disponible trois soirs par semaine en moyenne (voire plus) je me réserve cependant les vendredis et samedi soirs pour sortir.

*Motivation : Mes motivations sont d'aller le plus loin possible dans le jeu pour en découvrir tous les aspects et ne pas stagner. J'aime progresser et je pense que votre guilde pourra m'apporter cela.

J'ai lu et j'accepte votre charte.

PS : J'ai également une démoniste de niveau 70 du nom de Tourterelle qui n'est pas encore très bien stuffée mais pourrait également, si vous le souhaitez, rejoindre la guilde pour ne pas que je perde le contact lorsque je la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[guerrier] Jakrakhal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Jakrakhal [Accepté]   [guerrier] Jakrakhal [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:11

On a parlé un peu ensemble tout a l'heure, j'ai vu ton stuff etc ..

Donc tu vas etre pris en apply, mais tu vas devoir changer ton template pour un 8/5/48 ou 8/10/43.. me voir sur ts pour je t'explique pourquoi Wink

enchante cap a modifier ( 2%esquive ou 12 def a toi de voir)

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
 
[guerrier] Jakrakhal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] GomGom [accepté]
» [Guerrier] Floww [accepte]
» [Guerrier] Shäken [accepte]
» [guerrier] narushima [accepte]
» [Guerrier Def] Razalghûl [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: