Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mage] Jailbreak [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etos
Mage
Etos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Suisse (Vevey)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] Jailbreak [accepte] Empty
MessageSujet: [Mage] Jailbreak [accepte]   [Mage] Jailbreak [accepte] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:58

Tout d'abord, Hello à tous !
Suite à une annonce de Koloss sur le /2 à Shatt. et plusieurs réflexion sur ma motivation et mes envies je me permet donc de postuler chez vous.

Une brève présentation IRL :

Pseudo : Cédric
Mâle Suisse de 19ans. Je viens de terminer ma 1ère année d'informatique à l'école polytechnique fédérale en informatique ( un truc suisse )
En dehors de WoW, je vois ma copine ( +/- 1-2 fois par semaine, ce qui me laisse de bonne dispo pour raid. Enfin je fait au mieu ! :p ), je m'explose les oreilles avec de la musique (Metal en tout genre le plus souvent ^^), je me prend une bonne cuite par semaine (ou plus :O) .... bref tout ce qu'on peut faire à cet âge la Smile.

In Game :

Personnages :

- Mage, Jailbreak. Reroll (Dans une optique pve, mon mage étant mon 2ème perso.) : Etos, guerrier.
- Je suis actuellement Couturier 375 ainsi que Mineur 375 (anciennement ingé)
- J'ai accumulé 150 jours de /played avec mes deux principaux perso. (110 avec mon war / 30 avec mon mage).

Template :

- Je suis spé 2/48/11 (Pour les raid en tout cas). Je dois encore tester un 0/40/21. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050521201230333105312510230023010000000000000
- J'ai eu l'occasion de tester plusieurs templates, notamment un full arcane et un 40/0/21 lors de try sur Al'ar. Mais je préfére de loin la spé feu. Joli critique à l'écran (Combustion + trinket + Iv = miam miam), un bon Dps constant, 2-3 talent fort sympathique en heroweak ( souffle du dragon, nova de feu ) utile pour Aoe ou souver la vie d'un Dps ou healer qui a repris l'aggro... etc.


Équipements :

- J'ai principalement un stuff orienté Feu, malgré une réitemisation plus globale via les nouvelles récompenses d'insigne ( abandon du set Feu-sorcier notamment) ainsi que 2-3 item orientés hâte en stock. Je met un lien vers l'armurerie, comme ça c'est plus simple : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Jailbreak

- J'ai un stuff endu correcte pour Maulgar si besoin.

- Je n'ai pas de full stuff axé sur une résistance particulière pour le moment. (Possibilité de farm si besoin ! d'ailleurs je cherche qqch à farmer pour combler le temps vide Very Happy)


Accès :

- J'ai tous mes accès héroiques + celui de Kara.

Horaires de jeu et disponibilités :

- Lundi : dispo de 20h – 00h+
- Mardi : dispo de 20h – 00h+
- Mercredi : dispo de 20h – 00h+
- Jeudi : dispo de 20h – 00h+
- Vendredi : incertain.
- Samedi : incertain
- Dimanche : dispo de 20h – 00h+

Ces dispos sont valable la majeure partie du temps. Sauf vacances ou gros imprévu IRL. Bien entendu je planifie la semaine un peu à l'avance mais je m'arrange pour avoir 4-5 soir de raid au minium.


Historique des guildes :

- Membre chez HowHigh. La guilde à disband il y a un mois environ. J’en garde un bon souvenir.

- Membre chez Dextra Vindictae. Je quitte celle-ci avec un peu de nostalgie, mais je trouve les raids beaucoup trop « mou » (dynamique de raid et progression) à mon goût (longue pose entre les boss notamment, ce qui casse toute la dynamique du raid) mais une excellente ambiance de raid.

Motivation & expérience :

- Mon mage étant mon deuxième perso 70 sérieux, j’ai commencé avec mon guerrier (Etos), avec lequel j'ai focalisé le PvP + Arènes et autres joyeusetés (j'ai atteint le rank 12 pvp + full s3 arène, 2 défi qui me tenait a cœur (je suis actuellement chez ROAR avec). J'ai ensuite commencé mon mage, celui-ci dans une optique purement PvE. J'aimerais profiter de mes bonnes dispo pour bien avancer dans le PvE Hl. J’ai choisi votre guilde car elle progresse vite et bien malgré une création plutôt récente. Ce qui prouve que les raideurs/euses savent ce qu’ils font et apparemment le font bien. C’est précisément ce que je recherche dans une guilde pve.
Je connais notamment Ivory et Memnark (ancien Howhigh) avec lesquels je garde de bon souvenir de raid ( /love le raid leading de Memnark Very Happy).

- Pour mes expériences de raid, j'en suis à : SSC 4/6 . TK 2/4 . Hyjal 1/5 . ZA 6/6 pour le vécu. Sinon j'ai au moins vu une fois la plupart des gros boss des instances restantes en vidéo. Malheureusement le visuel ne vaut de loin pas l'expérience sur le terrain. Mais je ne me fais pas trop de soucis de ce coté la, j'apprends vite quand je suis intéressé.

Acceptation de la charte :

- J'accepte bien entendu la charte de guilde. Le système me convient bien. Je toujours un stock considérable de buff sur moi.

Je tient à préciser que si la guilde manque de Tank un soir, je peux sans problème prendre mon guerrier et le respe Def ( Stuff T4/T5).


voila voila, en espérant avoir un/des avi(s) favorable(s) Smile
Bizoo, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Démoniste
Ivory


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 01/05/2008

[Mage] Jailbreak [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jailbreak [accepte]   [Mage] Jailbreak [accepte] Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:27

Pour avoir jouer avec ce mage pendant prés de 4mois, je n'ai que des bon souvenirs de lui Smile Chouette type + trés bon joueur x) Je vous le recommande fortement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[Mage] Jailbreak [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jailbreak [accepte]   [Mage] Jailbreak [accepte] Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:56

Bonjour Cédric,

Candidature très intéressante, complet, stuff un peu léger mais les stats essentiel son la.
J'espere que tu respect bien tes dispos Smile

+1 pour Apply
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Jailbreak [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jailbreak [accepte]   [Mage] Jailbreak [accepte] Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:49

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Etos
Mage
Etos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Suisse (Vevey)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] Jailbreak [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jailbreak [accepte]   [Mage] Jailbreak [accepte] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:00

Merci à vous Smile
Je suis malheureusement indisponible jusqu'à demain après midi je pense.
++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Jailbreak [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jailbreak [accepte]   [Mage] Jailbreak [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Jailbreak [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] øz [Accepte]
» [Mage] Rza (Accepté)
» [Mage] Zonic [accepte]
» [Mage] Lucïole [accepte]
» [Mage] Archiblonde [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: