Je viens de supprimer ma belle apply ! Je vais devoir en refaire une, mais la flemme d'en faire une aussi belle !
Je joue hélicoptère un chaman heal au nom très RP, je suis un troll (Hey wé mec !) de niveau 90.
Je suis couturier 600/600 et calli en cours de monte.
Concernant l'histoire de mon personnage, je vais essayer cette fois d'être concis.
Ce chaman a toujours été un de mes personnages secondaires (je jouais Hunt en main), je joue depuis BC mais c'est réellement depuis cata que ce chaman est mon main.
J'ai toujours joué casu, étant jeune, les parents ne sont pas toujours d'accord pour voir leur fils raid jusqu'à minuit.
Maintenant que j'ai atteint et dépassé la majorité, je peux m'investir plus dans le jeu.
Concernant mon expérience PVE, j'en ai très peu, j'ai toujours été un joueur pvp par manque de temps, j'ai tout de même clean KZ à BC et tous les raids sauf SW à la 3.0. A Wotlk, j'ai stop au début et j'ai repris à EDC donc pas eu le temps de me consacrer au pve.
J'ai décidé de me lancer réellement dans le pve sur mop.
TALENTS :
- Transfert astral, une réduction de dégât très utile en cas de nuke, qui permet de soulager les healers (wait, c'est moi le healer).
- Totem marche vent, permet d'enlever un snare sur tout le raid, situationnel mais utile.
- Appel des éléments, permet de placer 2 totems guérisseurs à la suite, apporte toujours un heal non négligeable
- Rapidité Ancestrale, 5% hâte (JAJAJA) et un heal instant qui peut sauver la vie.
- Totem de marée de soins, le principal burst heal du chaman, qui permet de remonter un raid rapidement.
- Elementaliste primordial, des gros élems c'est kikoo.
Sinon, IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et je suis étudiant en faculté de droit. J'habite à Toulon, dans le sud là où il ne pleut jamais.
J'ai choisi cette guilde, car après 3 soirs de raids, l'ambiance était sympathique, les membres chaleureux et motivés. De plus le droit à l'erreur était respecté, les RL à l'écoute etc.
Je suis disponible de façon variable, en période d'examen, il se peut que je sois beaucoup moins présent mais en période normale je peut être présent 3/4 soirs par semaine, parce que je partage mon temps de jeu sur un autre jeu auquel je joue à haut niveau.
Concernant mes motivations, je souhaite avant tout clean le nm, mais si on peut aller plus loin, alors j'en serai ! Je n'ai rien contre le HM bien au contraire.
Charte lue et acceptée !