| [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] | |
|
+6Makta krokmor ïllah Asrach Axith Volgoroth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Volgoroth Chaman
| Sujet: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Lun 9 Fév - 1:22 | |
| Pseudo IG : Volgoroth Classe : Chaman Race : TROLL Niveau : 80 Métiers : Calligraphe 245 Herbo 249 Histoire du personnage : Volgoroth fut créee sur le conseil des ombre ou je l ai monté niveau 42 puis ensuite j’ai rejoins mon frère et des potes sur rashgaroth ou j ai guildé chez « tu veux des fraises » qui m’a permit de découvrir Kara/Gruul/Magthé jusqu'à ce que la guilde disband. J’ai postulé par la suite chez Ñightmare et ai été accepté. J ai passé 1 an et 5 mois dans cette guilde ou j ai vécu des moment inoubliables. J ai stoppé un peu wow à la sortie de wotlk parce les histoires au niveau NM puis le disband m’avaient saoulé etc... J’ai repris doucement avec mon frère et mes pote, entre autre Nanakï et Illah qui sont maintenant parmis vous et me voilà de retour plus motivé que jamais. Expérience pve : Alors mon expérience pve commence par le tout début de wow avec un rogue et un pretre ou j ai clean MC, ZG, BWL, AQ 20 et 40 et un petit aperçu de naxx 40 Au niveau de BC j'ai clean kara gruul magthéridon SSC TK et BT, pas eu la chance de faire sunwell :'( Equipement : Stuff d huître^^ 1,5k spell 340 mp5 27% crit 0 hate xD mais je trouva pas ça indispensable pour le cham vu le nouvel arbre de talent Talents : Il y a plusieurs spé possible perso j opte pour un 0/16/55 mais je dois en discutailler avec mes compagnon Info perso : Bertrand 22 ans j habite perpignan avec ma femme, elle aussi mordue de wow pâtissier depuis mes 15 ans. J aime le sport le cinéma « wow » Voilà je crois avoir dis l’essentiel, j’espère à bientôt en attendant bon jeux ! | |
|
| |
Volgoroth Chaman
| Sujet: Réponse Lun 9 Fév - 1:24 | |
| J'essayerai de repondre à vos questions de cyber si j en trouve un durant mes vacances à bientot IG | |
|
| |
Axith Officier Superieur
Nombre de messages : 740 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Lun 9 Fév - 1:29 | |
| Salut
Pourrais tu nous préciser les noms de tes rerolls (rogue et pretre).
Un petit lien armu fait tjs plaisir et comptes tu monter tes metiers?
Enfin quelles seront tes disponibilités? | |
|
| |
Asrach Officier
| Sujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Lun 9 Fév - 1:35 | |
| Bien sûr, il faudra farmer tout ça, le stuff héroique/raid 10 etc. Cependant connaissant le joueur....
+1
PS: Sisi la hâte c'est bien, il en faut un minimum parce que le buff de hâte des talents ne concerne que les vagues de soin, mais pas la salve. faire descendre l'incant à quasi 2s fait gagner de l'efficacité en raid. | |
|
| |
ïllah Prêtre
| Sujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Lun 9 Fév - 6:58 | |
| Ha! celui qui m'a fait découvrir wow, en effet la première vision que j'ai eu de ce jeu c'était chez lui sa fait un bon bou de temps déjà, en train de faire MC avec son prêtre (Galadrïel je crois mais pas sur ) je comprenez rien a ce qu'il se passait ^^ c'est quoi un buff ? sa sert a quoi les démonistes ??? Bref j'espère qu'il va être pris, ce gars là à presque tout vu du pve Je me rappel aussi que chez nightmare il avez étés obligé de changer le roster du raid en cour pour le prendre parceque personne n'arrivait à kite les trotteurs comme lui sur vaash Je dit donc +1 (prenez en compte ou pas je sais bien que je ne suis pas officier ) | |
|
| |
krokmor Paladin
| Sujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Lun 9 Fév - 7:20 | |
| - ïllah a écrit:
- sa sert a quoi les démonistes ???
à rien toujours !! | |
|
| |
Makta Démoniste
| Sujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Lun 9 Fév - 9:29 | |
| On essait d'être aussi useless que retpal en raid mais c'est chaud Sinon pourquoi pas, need du heal!!!! | |
|
| |
Lansing Chaman
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Dublin Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Lun 9 Fév - 10:29 | |
| c'est sur que le stuff est a farmer la, cela sera une preuve de motivation supplementaire je dirais.. rien qu'avec insignes hero tu as 4/5 possibilites pour ameliorer tout ca!
Sinon sur l'histoire de la hate pas indispensable j'ai failli m'etrangler mais si maddy te met +1 je lui fais confiance, ton nom me disait quelque chose chez NM mais ca remonte maintenant ^^
donc +1 mais stuff a changer au plus vite ! | |
|
| |
Frediop GM
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Lun 9 Fév - 10:50 | |
| +1 pour moi aussi volgoroth est un très bon joueur. | |
|
| |
Koloss GM a la retraite
Nombre de messages : 2619 Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn 81 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Lun 9 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Volgoroth Chaman
| Sujet: re Lun 9 Fév - 15:19 | |
| Salut les amis ! J'ai oublié de preciser mes dispo je suis dispo dimanche soir lundi soir mercredi soir et soit le jeudi soit le mardi soir suivant le boulot ce qui fait 4 soir semaine certaine semaine seront peut etre juste de dimanche lundi mercredi par rapport au taff vive la restauration ^^ Pour la hate lansing j ai pas eu l occasion de tester simplement avec mon arbre de talent et oui addarch pas utile pour la salve petite erreur de ma part j'aurais certainement l occasion de tester tout ca Pour mes reroll ca remonte maintenant je les ai joué jusqu a l arrivé de BC mon pretre : Galadriel et mon voleur : Mystick Merci à tous pour vos post et à bientot IG | |
|
| |
Koudantagul Guerrier
| Sujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] Lun 9 Fév - 15:27 | |
| Si t'a besoin d'un tank pour héro n'hesite pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman Heal] Volgoroth [Accepte] | |
| |
|
| |