| Paladin RET : Kpriss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaustow Guerrier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Paladin RET : Kpriss Mer 1 Fév - 18:09 | |
| Pseudo IG :Kpriss
Classe : Paladin (ret)
Race : elfe de sang femelle sa beauté est au diapason de ses origines elfiques ( La classe )
Niveau : 85
Métiers : Caligraphe 525 + herbo 525 + archéologie, pêche, cuisine , secourisme 525
Histoire du personnage : Je suis chez BTm depuis le début ( guilde vide actuellement )
Experience PVE :Expériences en pve : Avec le Ret à cata pas grand chose . 4/7 Tdf avec mon drood heal pré nerf ( ma véritable expérience Hl remonte a BC avec la guilde Next sur Voljin en top 10 fr sur BT et SW
Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Kpriss/advanced
Talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Kpriss/talent/primary ( rien de fou le classic 7/2/32 )
Présentation IRL : Prénom : Juan Age : 24 ans Loisirs : jeux ( WOW ,L4d,LOL, TF2 ) musique , RPG sur table ! roller
Pourquoi notre guilde ? Depuis le début de cata je joue en mode bisounours j ai envie de passer aux choses sérieuses!
Temps de jeu disponible en moyenne 3 soirs par semaines
Motivation: Ma motivation est d'avancer un maximum dans le contenue pve hl a côté de personnes ayant la même motivation. Tombé du boss et clean le contenue pve aussi bien en normal que en hm.
Configuration Matérielle (Ordinateur) Gforce GTX 580 enfin de quoi faire tourné Bf3 donc pas de problemes sur wow
Conditions :
Acceptation de notre charte ?
Charte Lue et approuvée
| |
|
| |
Erykah
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Mer 1 Fév - 20:18 | |
| Salut et merci de porter ton attention à Ravage.
Alors un ret pal pour le R2 il en cherche c'est parfait mais là ou çà coince c'est que tu me piques ma place MEC ^^ T'inquietes pas je viens avec eux pour dépanne et être avec ma chérie mais je suis dans l'autre rooster.
Sinon pourrais tu te déconnecter sur ton stuff pve pour que je puisses regarder tout çà.
Sinon niveau glyphe le croisé contre l'exorcisme c'est plus un choix donc la dessus en fonction des envies, par contre il y a 2 glyphes majeurs qui ne sont pas adapté pour le pve le stun et le purification ne t'inquietes pas niveau stun pas besoin pour le peu qui ne sont pas immunisé au stun et franchement pas tellement de trash mob et les dispell sont pas énormes et magiques. A la place je te conseille protecteur divine car beaucoup de dégats magique et sur La folie d'aile de mort du heal en moins à faire et puis sur d'autre boss aussi. Et la glyphe consécration car durant les phase d'aoe c'est toujours un plus pour le raid et tout est question de petit plus pour tout le monde ^^
Sinon tu as cité Reflet d'acide alors sur ce point ^^ La classe t'en que t'as pas un copain prêtre meme si le R2 en cherche un en Sp s'il te plait pas de trichelieu.
| |
|
| |
Moderoth Officier
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Jeu 2 Fév - 0:56 | |
| Bonjour, avant toute chose.
http://easymode.xooit.fr/t427-Paladin-Kpriss-cac-ret.htm
Tu candidate partout ? Sinon comme Psycho je voudrais bien voir ton stuff pve. | |
|
| |
Erykah
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Jeu 2 Fév - 10:50 | |
| Alors j'imagine que te voilà en full stuff pve alors : - Pas le cap expertise - Pas le cap toucher - Manque de maitrise - Critique et hâte pas spécialement équilibrées mais c'est dû au stuff pvp Comme çà a été dit sur le fofo des easymode tu postules avec un équipement pas opti pour le pve à la fin de l'extension pour le pl de stuff çà se fait surtout en raid finder. Honnêtement je te conseille de changer plastron et jambière avec le T12 c'est des points de justice qui seront bien dépensés. Je note le changement de glyphe et c'est appréciable et tu verras çà piquera moins sur les boss avec une résistance à 40% de magie en moins. ^^ Pour le suite de ta candidature çà regarde le R2, mais sache que nous sommes pas loin GL pour la suite. | |
|
| |
Shäken Guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Toulon, France Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Jeu 2 Fév - 13:41 | |
| - Citation :
- je me vois pas rejoindre une guilde de semi casu pour me stuff et me casser.
Il a peut être changé d'avis ! | |
|
| |
Xxoii
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Jeu 2 Fév - 16:00 | |
| ALLO pal ret ALLO | |
|
| |
Moderoth Officier
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Jeu 2 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Xxoii
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Jeu 2 Fév - 18:13 | |
| Je sais bien, c'était juste pour caser le "ALLO" | |
|
| |
Axith Officier Superieur
Nombre de messages : 740 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Lun 6 Fév - 22:48 | |
| J avais également repéré cette phrase Shaken^^
On en discute entre nous et on te tient vite au courant | |
|
| |
kardyo
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Mar 7 Fév - 15:13 | |
| http://www.pommedenormandie.com/ | |
|
| |
Moderoth Officier
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Mer 8 Fév - 2:13 | |
| En fait j'ai rarement vu quelqu'un se désintéresser de sa propre candidature a tel point qu'on flood pleins de conneries vu que le principal intéressé ne vient même pas voir ce qui s'y passe..... pour moi c'est tout vu. | |
|
| |
kardyo
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Mer 8 Fév - 13:24 | |
| est ce qu'il a les droits pour répondre ?
Je pose la question, vue que c'est archi qui a posté sa "candid" | |
|
| |
Erykah
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Mer 8 Fév - 14:13 | |
| Question très pertinente mon bon kardyo... çà m étonne presque de toi | |
|
| |
Moderoth Officier
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Mer 8 Fév - 14:14 | |
| On est sur la partie publique ... pas besoin de droit | |
|
| |
Kaustow Guerrier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Jeu 9 Fév - 23:08 | |
| Le soucis c'est surtout que l'enregistrement prends 1 semaine à etre validé, faudrait que ce soit confirmé automatiquement non ? A quand la réouverture de la section recrutement ? | |
|
| |
Moderoth Officier
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Ven 10 Fév - 14:47 | |
| Il doit y avoir un soucis parce que la je vois que le prêtre qui postule : date d'inscription le 6/02/12 / premier message le 6/02/12. A moins que le "date d'inscription" soit effective une semaine après la demande ce dont je doute mais bon. | |
|
| |
Axith Officier Superieur
Nombre de messages : 740 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss Ven 10 Fév - 20:55 | |
| Ok j ai vu ce qu'il allait pas...la section recretement était accessible à tous mais on pouvait pas poster. Maintenant c'est réglé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin RET : Kpriss | |
| |
|
| |
| Paladin RET : Kpriss | |
|