Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paladin RET : Kpriss

Aller en bas 
+3
Moderoth
Erykah
Kaustow
7 participants
AuteurMessage
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:09

Pseudo IG :Kpriss



Classe : Paladin (ret)



Race : elfe de sang femelle sa beauté est au diapason de ses origines elfiques ( La classe )



Niveau : 85



Métiers : Caligraphe 525 + herbo 525 + archéologie, pêche, cuisine , secourisme 525



Histoire du personnage : Je suis chez BTm depuis le début ( guilde vide actuellement )



Experience PVE :Expériences en pve : Avec le Ret à cata pas grand chose . 4/7 Tdf avec mon drood heal pré nerf ( ma véritable expérience Hl remonte a BC avec la guilde Next sur Voljin en top 10 fr sur BT et SW



Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Kpriss/advanced



Talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Kpriss/talent/primary ( rien de fou le classic 7/2/32 )


Présentation IRL :
Prénom : Juan
Age : 24 ans
Loisirs : jeux ( WOW ,L4d,LOL, TF2 ) musique , RPG sur table ! roller



Pourquoi notre guilde ? Depuis le début de cata je joue en mode bisounours j ai envie de passer aux choses sérieuses!



Temps de jeu disponible en moyenne 3 soirs par semaines



Motivation: Ma motivation est d'avancer un maximum dans le contenue pve hl a côté de personnes ayant la même motivation. Tombé du boss et clean le contenue pve aussi bien en normal que en hm.




Configuration Matérielle (Ordinateur) Gforce GTX 580 enfin de quoi faire tourné Bf3 donc pas de problemes sur wow



Conditions :


Acceptation de notre charte ?


Charte Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:18

Salut et merci de porter ton attention à Ravage.

Alors un ret pal pour le R2 il en cherche c'est parfait mais là ou çà coince c'est que tu me piques ma place MEC ^^
T'inquietes pas je viens avec eux pour dépanne et être avec ma chérie mais je suis dans l'autre rooster.

Sinon pourrais tu te déconnecter sur ton stuff pve pour que je puisses regarder tout çà.

Sinon niveau glyphe le croisé contre l'exorcisme c'est plus un choix donc la dessus en fonction des envies, par contre il y a 2 glyphes majeurs qui ne sont pas adapté pour le pve le stun et le purification ne t'inquietes pas niveau stun pas besoin pour le peu qui ne sont pas immunisé au stun et franchement pas tellement de trash mob et les dispell sont pas énormes et magiques.
A la place je te conseille protecteur divine car beaucoup de dégats magique et sur La folie d'aile de mort du heal en moins à faire et puis sur d'autre boss aussi. Et la glyphe consécration car durant les phase d'aoe c'est toujours un plus pour le raid et tout est question de petit plus pour tout le monde ^^

Sinon tu as cité Reflet d'acide alors sur ce point ^^ La classe t'en que t'as pas un copain prêtre meme si le R2 en cherche un en Sp s'il te plait pas de trichelieu.

Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:56

Bonjour, avant toute chose.

http://easymode.xooit.fr/t427-Paladin-Kpriss-cac-ret.htm

Tu candidate partout ?
Sinon comme Psycho je voudrais bien voir ton stuff pve.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:50

Alors j'imagine que te voilà en full stuff pve alors :

- Pas le cap expertise
- Pas le cap toucher
- Manque de maitrise
- Critique et hâte pas spécialement équilibrées mais c'est dû au stuff pvp

Comme çà a été dit sur le fofo des easymode tu postules avec un équipement pas opti pour le pve à la fin de l'extension pour le pl de stuff çà se fait surtout en raid finder.

Honnêtement je te conseille de changer plastron et jambière avec le T12 c'est des points de justice qui seront bien dépensés.

Je note le changement de glyphe et c'est appréciable et tu verras çà piquera moins sur les boss avec une résistance à 40% de magie en moins. ^^

Pour le suite de ta candidature çà regarde le R2, mais sache que nous sommes pas loin Wink

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:41

Citation :
je me vois pas rejoindre une guilde de semi casu pour me stuff et me casser.

Il a peut être changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:00

ALLO pal ret ALLO

Paladin RET : Kpriss Wolretbug
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:57

tkt c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:13

Je sais bien, c'était juste pour caser le "ALLO" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:48

J avais également repéré cette phrase Shaken^^


On en discute entre nous et on te tient vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
kardyo

kardyo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:13

http://www.pommedenormandie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:13

En fait j'ai rarement vu quelqu'un se désintéresser de sa propre candidature a tel point qu'on flood pleins de conneries vu que le principal intéressé ne vient même pas voir ce qui s'y passe..... pour moi c'est tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
kardyo

kardyo


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:24

est ce qu'il a les droits pour répondre ?

Je pose la question, vue que c'est archi qui a posté sa "candid"
Revenir en haut Aller en bas
Erykah

Erykah


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:13

Question très pertinente mon bon kardyo... çà m étonne presque de toi Paladin RET : Kpriss 644526
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:14

On est sur la partie publique ... pas besoin de droit
Revenir en haut Aller en bas
Kaustow
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2008

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:08

Le soucis c'est surtout que l'enregistrement prends 1 semaine à etre validé, faudrait que ce soit confirmé automatiquement non ?

A quand la réouverture de la section recrutement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:47

Il doit y avoir un soucis parce que la je vois que le prêtre qui postule : date d'inscription le 6/02/12 / premier message le 6/02/12. A moins que le "date d'inscription" soit effective une semaine après la demande ce dont je doute mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:55

Ok j ai vu ce qu'il allait pas...la section recretement était accessible à tous mais on pouvait pas poster. Maintenant c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin RET : Kpriss Empty
MessageSujet: Re: Paladin RET : Kpriss   Paladin RET : Kpriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin RET : Kpriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique du Paladin Vindicte - Annexe du Paladin DPS TheoryCraft -
» paladin vindicte
» [Paladin] FIRELORDe [accepte]
» Freelolftw paladin heal
» Paladin vindicte Spartä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Taverne Publique-
Sauter vers: