Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [War-tank] Carbowww

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carbonix




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2011

[War-tank] Carbowww Empty
MessageSujet: [War-tank] Carbowww   [War-tank] Carbowww Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:47

Bonjours @ all je post une apply entre deux sky pour le roster number tou (2) histoire de me présenté un peut.


-Donc irl je m'appel erwan j'ai 21 ans , je viens de strasbourg la ville de la saucisse [War-tank] Carbowww 842792 , dans la vie je suis militaire ...
Dispo tout les soirs 20h- 1h30 sauf le w-e ou c'est fiesta !! Je suis sur wow depuis a peut de chose pret plus de 5 ans

-IGey
Pour un ptit résumé des guildes que j'ai écumé sur ce super serveur avec mon démo ; Union east coast debut wotlk ensuite Roar a uldu / edc et UnivR debut t10 et apres des randoms guildes comme Soul society etc ..

Carbonix orc war tank :



Ils est 85 depuis peut je l'ai up pour tatey du hm je me suis découvert une nouvel passion : le tanking , AMAZING !!!
Je dois up les metiers encore et changer 2-3 enchant .


-Pour l'xp tdf 7/7 bdc, dtc , bwd , rage feu, caverne des lamentations ...

-Rerolls :
demo 85 Kellik
priest 80
Rogue 77

En ce qui concerne mes motivations je veux etre une kikou pgm du net et basta et no need tank avec archiblonde en duo !! Et jneed aussi faire des *ravages* looooolilooool xD.


Aller kiss kiss bye love
Revenir en haut Aller en bas
Xxoii

Xxoii


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2010

[War-tank] Carbowww Empty
MessageSujet: Re: [War-tank] Carbowww   [War-tank] Carbowww Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:28

Si t arrive a reequilibrer mastery/parry, là tu as trop de parade du coup tu es pénalisé avec la baisse de point au dela de 15% parade, tu as deja de quoi tanker les premiers hm.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[War-tank] Carbowww Empty
MessageSujet: Re: [War-tank] Carbowww   [War-tank] Carbowww Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:15

Merci pour cette petite présentation......


A priori aucune opposition.....j'espère que tu es solide ds ta tête parce qu'on a des types un peu chelou ds la guilde qui eux ne sont pas tranquille dans la leur...de tête!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War-tank] Carbowww Empty
MessageSujet: Re: [War-tank] Carbowww   [War-tank] Carbowww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War-tank] Carbowww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Tank/Equi] Vak
» [Dk tank] Benybabe (accepté)
» [Druide] Radter Tank/DPS
» àbbî pala tank dps
» [Dk Tank] Zeihn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: