Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Dk Tank] Zeihn [Accepté]

Aller en bas 
+6
Asrach
Axith
Løky
dârkh
Häxa
Zeihn
10 participants
AuteurMessage
Zeihn

Zeihn


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2009

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:35

* Pseudo IG : Zeihn



* Classe : Dkkhuète (mouhahaha)... vous plaignez pas j'aurai pu vous sortir Dkpsuleur



* Race : Je suis un hommevacheporc, mi homme mi vache mi porc (un Tauren quoi)



* Niveau : 80



* Métiers : Cali Herbo mais pas très haut level



* Histoire du personnage : Zeihn un fier guerrier qui venère le cul... te de la mort et puis il trouvait qu'avoir les yeux bleu c'est la classe. Quoi? c'est pas ça? Bah voila Zeihn est mon troisième perso, J'avais commencé avec un chaman Nommée Thym à L'oeil d'orgrimmar, pour dps tout en filant un coup de main niveau heal, finalement j'ai fait une pause et j'ai rejoins les dragon de la horde lors de mon retour ou j'ai été officié Chaman la bas j'ai du respé heal pour les besoin de la guilde, et à l'époque de wow classic le chaman était surtout utile pour les petit heal et son totem vague de mana, j'ai donc préféré faire un prêtre et finalement ayant pu tester le dk lors de la beta de WOTLK, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer Dk et donc ai décidé de prendre cette classe a la sortie de l'add on



* Experience PVE : MC BWL Zul Gurub( Wow classic) Karazhan, L'oeil, Le temple noir, Zul'Aman et l'instance avec Vash dont jai oublié le nom



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zeihn



* Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html

.


* Informations personnelles : Sinon je mappel Tim le diminutif de Timothée et contrairement à une rumeur, je ne fais pas de shampoing ce sont les shampoing qui m'ont copié après avoir caréssé ma douce chevelure (la classe quoi ). J'ai 22 ans bientôt 23 ans je suis pour l'instant sans emploi et je reprend des études l'anné prochaine, mes hobbies, ben lire jouer dormir manger me gratter le nez, me faire bouffer par mon chat (je suis sur c'est un druide elfe de la nuit transformé ><). Expert en humour de bas niveau et en blague foireuse.



* Pourquoi notre guilde ?Parce que... Quoi comment ça c'est pas une réponse? Zut ><, En fait j'étais chez return et avant ça dans Insomny, et donc par un concours de circonstance Return à disband (plus de pve HL) donc ayant perdu un peu la motivation en ayant vue la guilde disparaitre comme ça j'ai fait une pause, afin de me concentrer sur mon avenir l'anné prochaine et trouver une orientation, sur ce point ça a bien avancé et j'ai de nouveau envie de jouer à wow et découvrir le pve HL. Pourquoi Ravage, parce que Olympie me la conseillé et que ainsi je pourrais retrouver mon pailliasson préféré que j'aime transformé en goule (hein wartoto) et l'expert de la chaine d'éclair qui nous ramène un tas de mob sur kel'thuzad ce cher fallenone



* Temps de jeu disponible en moyenne: Je peux pas donner d'heure précise, mais je joue beaucoup, et je suis disponible assez souvent le soir sauf lors de sortie entre pote ou quand je m'occupe de ma chère et tendre, mais je suis disponible au moins 4 soir par semaine, je pourrais donné des horaires précise, lorsque mes études auront repris et que mes horaires de jeu seront réduit. mais bon c'est en octobre donc ya le temps ^^



* Motivation: Ma motivation, est toujours la même depuis que j'ai commencé wow, et c'est renforcé à chaque Add on, finir le contenu pve HL de wow, n'ayant pas pu funir ceux de wow classic et bc, j'ai très envie d'aller voir arthas et lui botter le cul, quand celui sera prêt. De plus le plaisir de jouer avec des gens que je connais ou que je vais connaitre, et ravage est réputé pour avoir une bonne ambiance, jouer et avancer dans la bonne humeur, ainsi que me détendre tout en étant sérieux c'est pour ça que je joue à wow.



* Configuration Matérielle (Ordinateur)

-AMD Sempron 2400+
-Ati Radeon 9600 series
-1g de RAM

Conditions :


* Acceptation de notre charte ? Et la après avoir répondu on dit non et finalement la canditature sert à rien :p, Et bien oui charte lu et accepté ^^


Petit mot pour la fin: Je reviens d'une pose et ai été orienté par Olympie vers cette guilde, me disant que vous cherchiez des Dk tank, Je suis donc spé Impie, mais je respérai Tank cela cela d'autant plus facile avec la double spé ^^. J'ai un peu de stuff tantk attraper lors des instance héroique.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Häxa
Mage
Häxa


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:02

Encore un plot qui rejoue à WOW...
Blague à part, c'est un joueur sérieux avec qui j'ai souvent joué. Il sait faire preuve de motivation et d'implication, et il ne se décourage pas au premier wipe. Puis le prendre en tank et le mettre en premiére ligne, le voir se prendre des bastos dans la gueule, c'est toujours marrant ^^.
En ce qui concerne son stuff, j'avoue c'est un peu juste, surtout avec l'arrivé d'Uludar. Mais bon ça peu aller très vite pour faire évoluer tout ça et puis on need des DK tank bordel de nouille!!
Revenir en haut Aller en bas
dârkh
Prêtre
dârkh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:08

Salut, peut tu mettre ton stuff tank,sur l'armu tu es en dps


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:10

Tu as pas des problèmes pour jouer avec ta config ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:15

Coucou


Le roster dk dps est actuellement full mais effectivement on a fortement besoin d'un dk qui aime se prendre des baffes et des beignes.

L'armurerie ayant reset à la suite du patch pourrais tu nous linker une spé tank et si possible te deco avec ton stuff tank.

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Zeihn

Zeihn


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2009

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:31

Quoi? Haxa t'es la aussi? :o et en plus tu me soutiens. Pourtant je t'ai dit qu'on se remettrai pas ensemble, t'es trop mâle pour moi :p et ton perso est un peu trop mort vivant. Mais merci quand même t'aura un bisous.

En effet je suis pour le moment je porte mon stuff dps avec une spé qui va avec. Cependant je me propose en tant que Dk tank pas dps. Une fois que les serveur seront up je pourrais mettre mon stuff tank qui je l'avoue est pas non plus exceptionnel et prendre une spé tank.

Niveau spé je me tatte pour les derniers 3 points, mais ça donnerai quelque chose comme ça

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0050000000000000000000000003250505130532012301005101350005200000000000000000000000000

Des problèmes avec mon pc, j'en ai eu à cause de pilote de carte graphique un peu périmé ou une clé wifi toute pourrave, mais ça fait un moment que j'ai changé le tout, mais sinon j'ai jamais eu de problème ^^. Mes graphisme sont loin d'être magnifique mais je peux jouer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:43

Pour la spé, n'y connaissant rien je ne risquerai pas de commentaire.

Pour le reste, j'attends que les sites remarchent...

Oui je sais, ça c'est du post utile!


PS: je te connais de l'époque de L'OdO, en ce temps reculé je jouais druide: Madrach (mon dieu ça nous rajeunit pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kilean
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 04/09/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:11

O joie, grace a la 3.1 tu vas pouvoir aller me faire une spé DK sur un arbre de talent actuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeihn

Zeihn


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2009

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:58

Ouah on se souvient de moi? pour ça date, c'était à l'époque du lycée ça... Ouas ça nous rajeunit pas tout ça ^^ en tout cas ça fait plaisir de voir d'ancien joueur.

Kilean. Vu que c'est demandé et nécéssaire, voila la spé

http://www.wowhead.com/?talent#j0xMZhxxtA0Izf0Vostbg

J'hésite pour attaques vicieuse et spécialité arme à demain (...) mais bon je pense que c'est ce qui sera le plus utile. j'ai mis mon stuff tank quand l'armurerie sera à jour vous pourrez le voir, il est pas gémmé vu que j'en avais pas eu l'utilité à l'époque, mais ça sera vite fait quand les personne qui pourront me le faire se connecteront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilean
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 04/09/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:47

http://www.wowhead.com/?talent#j0xZhxxtVoIzbziost0ghh

C'est celle que j'ai prise en seconde spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallenone
Chaman



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 27/12/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:54

Ayé on fait succursale de Return Smile Blague à part, je me rappelle qu'il a tjrs respecté ses dispos dans l'ancienne guilde (+/- mêmes jours de raid que Ravage). Sinon niveau dk j'y connais rien mais avant les patchs et en stuff naxx10, il tenait le haut du kiki (bon après ca veut pas forcément dire que c'est parfait ^^) et faisait pas trop la carpette.

Eh oui, j'aggro les mobs à la CL ... ben quoi ? fallait bien un peu de sport non c'était qd même trop facile ce naxx10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:01

tu as rename le perso ?

frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Zeihn

Zeihn


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2009

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:55

Kilean > quelque point des différent qui sont plus basé sur ta façon de joué. Mais a part 2 point j'avais pensé à une spé équivalente.

Fallen > Si encore t'avais fait exprès de pull à la chaine d'éclair, néanmoins ç a fait un petit coup de boost qui a réveillé du monde ^^.

Frediop> Non à cause de plusieurs problème Thym le chaman n'est plus. C'est un paladin 68 qui s'appel comme ça maintenant ^^. Après je sais pas si tu demande ça par simple curiosité ou pour savoir si je suis bien passé par l'oeil, si c'est la deuxième réponse. Je sais pas si tu te rappel mais je jouais souvent (les 3/4 du temps) avec un autre chamy appelé sitraxlesec. [Dk Tank] Zeihn [Accepté] 921100
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:51

je me souvient de thym , tkt pas . je parlait du dk
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:42

Candidature acceptée, sous réserve d'un farm (monstrueux) de stuff.
A considérer également que Ulduar 25 ce ne sera pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
vrozarh
Chasseur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008

[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:28

très très vagues souvenirs pour moi Thym mais ça me dit quelque chose aussi [Dk Tank] Zeihn [Accepté] 89151
ça fera qu'une personne de l'odo en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk Tank] Zeihn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Zeihn [Accepté]   [Dk Tank] Zeihn [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk Tank] Zeihn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk tank] Benybabe (accepté)
» [Accepté] Marsätak DK Tank/Dps
» [guerrier] Thorek tank (accepté)
» [Paladin] Heal/Tank Blîss
» [Death Knight (tank)] Proxonis [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: