Sujet: postulation Lun 18 Jan - 16:16
boujour a tous je souhaite faire partit de votre guilde en tant que voleur (classe) on ma beaucoup parler de vous et j'ai etait tout de suite interreser de faire partit des votres c'est pour cela que je postule aujourd'hui le Lundi 18.
j'habite en Guadeloupe donc mes disponibilités sont un peut restrainte mes je peut m'enssortir c'est pour sa que je vous demande de bien vouloir me placer en observation.
Après votre choix repose entre vos mains.
Axith Officier Superieur
Nombre de messages : 740 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: postulation Lun 18 Jan - 17:07
Exact le choix repose entre nos mains et si tu regardes bien ma main, tu verras mon index qui te montre le chemin de la sortie!
Au revoir jeune fufu et la prochaine fois que tu veux postuler dans une guilde prends quelques minutes pour lire la charte de la guilde dans laquelle tu postules et fais une candidature avec le modèle proposé et souhaité.....
grodzilla
Sujet: Re: postulation Lun 18 Jan - 17:10
bonjour ami voleur
pourrais tu nous mettre un lien vers l' armurerie nous dire tes experiences pve hl pourquoi notre guilde, pourquoi tel ou tel spe , tes heures de jeux , (aime tu les trolls ? ) , nous faire un petite postulation plus en forme ( lien dans la rubrique postulation) , as tu lu et accepté notre charte ?
Løky Paladin
Nombre de messages : 846 Age : 35 Localisation : Colmar Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: postulation Lun 18 Jan - 17:28
Non mais si axith refuse quelqu'un grod, c'est pas pour rajouter ça derrière hein.
grodzilla