Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [guerrier] kordeclea tank (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabin




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

[guerrier] kordeclea tank (refusé) Empty
MessageSujet: [guerrier] kordeclea tank (refusé)   [guerrier] kordeclea tank (refusé) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:08

* Pseudo IG :
kordeclea



* Classe :
guerrier



* Race :
orc


* Niveau :
80


* Métiers :
Alchimiste et herboriste en cours de up


* Histoire du personnage :
Personnage que je joue donc depuis que je joue a wow, c'est a dire depuis la sortie du jeu,il s'appeler gabin dans les premiers temps et comme je trouver plus skill la femelle ben j'ai changer,j'ai fait aussi une grosse pause un moment de 6 mois a peut pret ,maintenant je reprend a fond .



* Experience PVE :
sartharion,mc,edc 10 en pik up


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Cordeklea



* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template:
par mon expérience ainsi quand consultant l'armurerie pour améliorée la performance de mon tanking.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appelle Gabriel je vie sur Nîmes dans le Gard et je suis militaire.
hobbies: wow et mes potes


* Pourquoi notre guilde ?Car je cherche une guilde sérieuse pour me lancer dans le pve hl et j'ai entendue parler de celle ci par mes potes de plus un de mes amis compte parmi vos rang.



* Temps de jeu disponible en moyenne
mon temps de jeu disponible est entre 3 et 5 journées par semaine le soir y compris.

* Motivation
Après avoir farmer mon t9 je souhaiterais exploiter wow et c'est raid via un guilde sérieuse.


* Configuration Matérielle (Ordinateur)
core 2 duo a 3go de ram et une carte graphique ati a 512 de memoire dédié.(jamais eu de probleme important sur wow).



Conditions :

Oui,j accepte votre charte [guerrier] kordeclea tank (refusé) 948304
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[guerrier] kordeclea tank (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] kordeclea tank (refusé)   [guerrier] kordeclea tank (refusé) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:13

Bonsoir Cordeklea,

Sur le fond on voit que tu as fourni du farm intensif sur le T9 mais quand en y regardant de plus près, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Le bijou ArP en tanking, non merci =) et tes points de talents sont pas bons.

Je comprends d'après ton post du recrutement que tu n'a pas d'expérience avec une "grosse" guilde. Si j'ai un petit conseil à te donner, c'est bien de ne pas venir postuler avec autant d'enchantement manquant sur ton stuff.

Dans l'état présent, je ne pas répondre favorablement à ta candidature pour ces diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] kordeclea tank (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Thorek tank (accepté)
» neptulon palaheal /dps /tank [Refuse]
» [DeathKnight Tank] Haarthas . [Refusé]
» Lara paladin heal / tank [Annulé/refusé]
» [Guerrier] Nohara [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: