Tout d'abord, bonjour à tous =) .
Pseudo IG : Haarthas .
Classe : Chevalier de la mort .
Race : Tauren .
Niveau : 80 .
Métiers : Enchanteur 335 / 450 et Mineur 95 / 450 ( Metiers pris recement ( Dont Minage ce matin ) et en cours de UPage )
Histoire du personnage : Ce personnage devais être a la base un reroll que je ne comptais pas vraiment UPer 80 ( D'où mon pseudo assez ... =.=' ) mais j'étais vraiment a l'aise en jouant cette classe, et avoir le choix plus tard de devenir tank ma surement motivé encore plus x) . J'ai créé ce personnage un jour aprés la sortie de WOTLK . Toute fois je me suis respé' tank il y a de ca, 1 semaine a peine .
Experience PVE : - Pré-BC : Pas encore née >.<
- BC : Karazhan, Maghteridon, Repaire de Gruul, l'Oeil .
- WOTLK : Archavon, Sartharion, Naxxramas, Malygos ( Exépté la 3éme phase >.< )
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Haarthas Apparement ce n'est pas mise a jour, ce sont mes stats sans être sous l'effet de Présence de Givre =S . Sinon sous l'effet de cette dernière, je suis a 26K d'armure et 26K de point d'vie .
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Haarthas Alors pour expliquer mon choix de template c'est simple, j'ai fais en sorte de prendre les skill les plus intéréssants pour tank, dont "Anticipation" : Esquive + 5% "Résistance" : Valeur d'armure + 15% / Durée des effets affectant le déplacement - 30% "Vétéran de la troisième guerre" : Force et endurance + 6% / Expertise + 6 . Voilà pour moi les choses importantes que je devais avoir . Ensuite, aprés avoir essayé chaque spé, j'ai eu une préférence pour la spé givre grace a ses deux skill pour tank : "Changeliche" : Insensible > Charme, peur et sommeil / + 25% de chances de me rater en mélée le tout durant 15 secondes et "Armure incassable" : Armure +25% ( Grace a ma glyphe, ca passe a + 40% ) / Force + 10% / Parade + 5% le tout durant 20 secondes, je préfére donc la resistance en mélée, a la grande regen vie ( Sang ) ou bien la resistance magique ( Impie ) . Enfin, j'ai pris ce qu'il me parassais le meilleur dans la branche givre ( Comme "Rafale hurlante" qui est très utile pour la multi-aggro et "Plaques d'effroi algides" qui est un petit + pour le tanking . Bon, j'pense avoir tout dis, n'hésitez surtout pas a m'poser des questions =D ( C'qui vas surement arrivé d'ailleurs x) )
Informations personnelles : - Prénom : Nabil .
- Âge : 16 ans . ( 17 ans dans 3 mois, j'espère pas être recalé pour ca ^^" )
- Région de résidence : Paris .
- Hobbies : Le dessin, les Mangas, la musique et les filles =) .
Pourquoi notre guilde ? : En ayant vu et revu votre portail et forum, je trouve qu'il y a une excellente avancée PvE . ( Je n'en doutais pas, Ravage n'est pas une guilde inconnue =P ) . Et puis comme vous needez des DK tanks et que j'viens de Gquit une guilde qui dort, sans motivation et avec une avancée PvE des plus lentes ( Départ en raid a 22h par manque de heal suivis de 5 wipe sur Gluth hier soir... ) j'me suis dis 'Pourquoi pas postulé ici ?' =) .
Temps de jeu disponible en moyenne . - Lundi : Disponible
- Mardi : Disponible .
- Mercredi : Disponible .
- Jeudi : Disponible .
- Vendredi : Non disponible ( Tout depend de c'que je fais ce jour là en fait ) .
- Samedi : Non disponible ( Pareil que Vendredi ) .
- Dimanche : Disponible .
Motivation : Je suis extrement motivé a faire du PvE HL dans une guilde qui est tout aussi motivé que moi et qui soit PRÊTE pour Ulduar, ce qui est totalement le cas ici =D .
Configuration Matérielle (Ordinateur) : Processeur : Intel Pentium D
Carte graphique : Nividia Gforce 7600
En gros, j'lag pas, même en raid 25 =D Et au pire si c'la arrive j'peux très bien baisser quelques performances graphiques .
Acceptation de notre charte ? : Aprés l'avoir lu et relu, je l'accépte entierement .
Merci à vous pour m'avoir accordé votre temps en lisant ce post =) . Bonne soirée .