Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mage] Llordz [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llordz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mage] Llordz [refusée] Empty
MessageSujet: [Mage] Llordz [refusée]   [Mage] Llordz [refusée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:25

Salut. Je vous fait part de ma candidature pour intégrer votre guilde PvE qui à l'air très bonne ^^.

* Pseudo IG : Llordz


* Classe : Mage


* Race : Mort-vivant


* Niveau : 70


* Métiers : Ingé 300/Mineur 280. Je compte supprimer Mineur et passer Couturier 375 dans peux de temps.


* Histoire du personnage :

Mon personnage à fais Gruul, Karazhan et SSC. Je viens de la guilde PvE Eternael, mais qui ne me satisfait plus, la guilde n'avance pas :-x. Donc je viens voir si vous allez m'accepter Smile .

* Equipements :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Llordz

Mon équipement n'est pas "Extra" je le sais, mais je sais être présent ^^.
Je me stuff actuellement tout ce que je peux à la Terasse, en héro et surtout à Gruul/Kara avec les Eternael mais bon je pourrais pas avancer éternellement. Je vais me payer le set Frappe-sort et la Ceinture d'explosion :-).

* Talents :

Spé 17/0/44 quand je fais un peux de PvP.
Spé 41/0/20 quand je fais du PvE en Arcane/Ice.

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Llordz

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Je suis nommé Robin, 17 ans, je suis actuellement en seconde général. J'habite dans le 34, Bézier, mais je vais passer à Paris en Aout :-). J'aime les filles (woot :p ), WoW, le Ciné', sortir entre potes, et m'amuser surtout !

* Pourquoi notre guilde ?

Pourquoi ? Très simple, je veux faire du PvE HL. C'est mon objectif dans ce jeux, et la nouvelle extension renforce mon objectif :-).

Ma guilde PvE Eternael étant vraiment de la merde en boîte (wipe en tout genre avec des gens qui n'ont même pas OMEN ...), je viens postuler chez vous, vue que j'ai vue votre avancée Smile .

* Temps de jeu disponible en moyenne

Alors, pour l'instant (de Mai à Juin jusqu'a la fin des cours), je serais dispo que le Vendredi/Samedi/Dimanche (normalement en me prévenant des Raid organiser, all the time ^^).

Après Juin, je serais disponible tout le temps quoi, Lundi à Dimanche à la reprise des cours et je pourrais raider tout les soirs !

* Motivation

S'amuser en guilde, raider, et parler sur TS (j'aime bien déconner ^^).

* Acceptation de notre charte ?

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Llordz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Llordz [refusée]   [Mage] Llordz [refusée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:01

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
J'aurais quelques questions à te poser au tout venant, suite à la lecture de ton apply :

-Pourrais tu dans un premier temps nous communiquer d'avantage de precisions sur tes stats, à savoir touché, critique et add sort?

-Quels sont selon toi les points fort/faible de la spé Arcane frost?

-Pourquoi garder ingénieur dans ton arbre de métier ?

-De plus, nous demandons à nos membres de respecter un certain calme et silence sur Teamspeak pendant nos encounters, penses tu que cela te soit envisageable?

-Enfin, je vois que tu es encore dans la guilde que tu nommes si poétiquement 'merde en boite', ne penses tu pas qu'il serait peut être temps de t'en déguilder ?

Dans l'attente de tes réponses, je te souhaite bonne chance pour ton apply.


Dernière édition par grumdor le Dim 11 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llordz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mage] Llordz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Llordz [refusée]   [Mage] Llordz [refusée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

-Pourrais tu dans un premier temps nous communiquer d'avantage de precisions sur tes stats, à savoir touché, critique et add sort?
=> Unbuff, je dispose de 700 Spelldmg, 21% Crit, 100 Touché. C'est moyen, Smile, mais je compte up tout ca, surtout que je vais me payer le Set frappe-sort, qui est tout simplement exellent. Tout viens de Karazhan, Craft (bientôt ma ceinture d'explosion et frappe-sort), et d'héro + insigne.

-Quels sont selon toi les points fort/faible de la spé Arcane frost?
=> Le point fort c'est déjà la Manapool tout simplement énorme. De plus, on fais de gros damage. Iceveine est exellent :p. En point faible, ca consomme énormément, donc Evocation + Potion de Mana + Pierre de mana Mage sont au rendez-vous à chaque Boss. Heuresement avec la manapool et la regen (si ya un SP c'est énorme), ca va !!!!

-Pourquoi garder ingénieur dans ton arbre de métier ?
=> Ingénieur pour les lunette, je les trouve exellente (surtout en PvE). Mais c'est surtout un métier gadget marrant. Comme je vais prendre Couture, si je prend plus tard enchant, je saurais qui dégager ^^.

-De plus, nous demandons à nos membres de respecter un certain calme et silence sur Teamspeak pendant nos encounters, penses tu que cela te soit envisageable?
=> Pas de problème, je suis totalement pour, parce que franchement entendre la femme de l'amis du chien lorsqu'on try un boss, un minimum de serieux hihi.

-Enfin, je vois que tu es encore dans la guilde que tu nommes si poétiquement 'merde en boite', ne penses tu pas qu'il serait peut être temps de t'en déguilder ?
=> je l'ai fais :p .


Dernière édition par Llordz le Lun 12 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krigoth
Druide



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Llordz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Llordz [refusée]   [Mage] Llordz [refusée] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:15

j'ai fais une instance avec toi tu est sympa , mais je pense que ton stuff et dps soient un peu
juste.

-1 donc pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Llordz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mage] Llordz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Llordz [refusée]   [Mage] Llordz [refusée] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:44

Krigoth a écrit:
j'ai fais une instance avec toi tu est sympa , mais je pense que ton stuff et dps soient un peu
juste.

-1 donc pour ma part

Oui, on a faire une Basse-tourbière héroïque ensemble Smile . On a tous clean assez ezay.
Pour mon stuff, disons que j'arrive à un stade ou les Héroïques ne donnent "pas grand chose", et Karazhan, à part ma Tête T4, un Anneau, et une Arme, je need vraiment rien la bas.

C'est pour cela que j'ai postuler, pour pouvoir allez plus loin que "kara" :-/.
Pour mon DPS, j'ai pas trop à me plaindre perso (j'ai un touché potable en Spé arcane, un spelldamage de mon stuff très correct, et un cycle dps que je gère bien ^^).

A part certain Craft, j'ai pas mieux avant SSC/TK, ce que vous faites je vois Mad
D'ailleur, ca résume bien :

Frostbolt DPS: 687.5
Water Elemental Overall DPS: 87.8
Total DPS: 775.4


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Llordz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Llordz [refusée]   [Mage] Llordz [refusée] Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:14

Stuff trop juste dsl.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Llordz [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Llordz [refusée]   [Mage] Llordz [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Llordz [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtresse] Azamir[Refusée/annulée]
» [mage] Sérahnas [refusé]
» Chodar [Mage]
» EU Mage 80 Viperz
» [Mage] Rza (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: