Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [chaman elem] Zitium (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zitium




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

[chaman elem]  Zitium (accepté) Empty
MessageSujet: [chaman elem] Zitium (accepté)   [chaman elem]  Zitium (accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:40

Bonjour a tous,

•Pseudo IG : Zitium

•Classe : Chaman spé elem

•Race : Tauren

•Niveau : 80

•Métiers : Mineur (450) / Forgeron (en cours de up)

•Histoire du personnage : Zitium est le fruit d'un parrainage. Je l'avais à l'époque abandonné au lvl 40. Je l'ai repris car l'acces a ulduar était trop compliqué pour les unguilde.Ensuite en cours de leveling, j'ai mis sur le canal commerce une annonce pour intégrer une guilde, après une courte discussion Axith m'a invité en tant que VIP.

•Experience PVE : Mon expérience PVE, principalement WOTLK. J'ai commencé réellement wow en octobre 2008
Avec mon main : Tous les heros down / Joug down / Sartha 10 et 25 down / naxx 10 et 25 down / ony 10 down / malygos 10 down / le siege d'ulduar 10 (manque ignis)

Avec Zitium : Tous les heros down / Joug down / Sartha 10 down / Ony 10 et 25 / EDC 10 et 25 down / le siege et l'antichambre d'ulduar 25 (sauf leviathan et assemblée du fer)

Je farm les réputs Classique et BC, au niveau de woltk je suis en cours, Fils d'hodir exalté.

•Equipement :
- Zitium : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zitium
- Mon main : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tankaros


•Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Zitium&group=2
Cette template me semble bien pour mon cylce. Je reste ouvert pour toute modification par les connaisseurs.


•Informations personnelles :
Alors moi c'est Florian, j'ai 24ans. J'adore les jeux vidéos, le foot, et l'alcool...Y a pas grand chose à dire sur moi, a part que je ne me prend pas la tête. Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, mais j'aime bien rire.


•Pourquoi notre guilde et motivation.
Ravage à la capacité de devenir une trés bonne guilde, il ne manque que l'acciduité des joueurs. Je suis rentré ya maintenant quelque mois en tant que VIP et j'ai vu comment fonctionné la guilde. Vous m'avez accueuilli ado (lvl 62) maintenant que je suis adulte je veux faire partie intégrante de la vie de la guilde.


•Temps de jeu disponible en moyenne :
En moyenne je dirais 4 soirs, mais comme j'ai dit a Maktax, mon temps disponibles est calqué sur celui de ma femme, elle n'est la que deux jours par semaine donc j'en profite, Et pendant c'est vacances, mais les jours ou je ne peux pas raid je le dirais à l'avance. J'ai entendu qu'il y avait un calendrier pour poser les absences mais pas trouvé encore.


•Configuration Matérielle (Ordinateur) :
Le plus simple possible, mais tout de même assez puissant. tourne à 60 ips en temps normal ( 45 environ sur dalaran), et entre 83 et 225 ms en moyenne.
Au niveau des add ons j'ai Omen, bigwigs, ora, recount, je peux mettre tout ce que vous direz à conditions de mettre un tuto ^^


•Acceptation de notre charte ? Lu et Approuvé.

Bonne journée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[chaman elem]  Zitium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [chaman elem] Zitium (accepté)   [chaman elem]  Zitium (accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:56

Si les dispos sont respectés +1


gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[chaman elem]  Zitium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [chaman elem] Zitium (accepté)   [chaman elem]  Zitium (accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:45

Ce sera un +1 pour moi.
On en a discute sur les dispo, c'est suffisant pour la guilde actuellement et faut bien s'occuper de sa femme :p

Tres bon dps poteau malgré ton stuff un peu faible en plus donc très gros potentiel Wink
Plus qu'a finir la reput fils d'hodir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[chaman elem]  Zitium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [chaman elem] Zitium (accepté)   [chaman elem]  Zitium (accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:49

Sinon on recrute un dps feral, tank ou dps ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
zitium




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

[chaman elem]  Zitium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [chaman elem] Zitium (accepté)   [chaman elem]  Zitium (accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:42

La réput hodir je suis passé exalté hier soir ^^

Mon druide est spé feral pour tank, mais avec un stuff T7.10, et ya un gros farm a faire.... ^^
Mais je peux voir a farmer un peu plus sur lui pour le mettre au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[chaman elem]  Zitium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [chaman elem] Zitium (accepté)   [chaman elem]  Zitium (accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:51

Je rigolais Razz Postule avec le perso auquel tu te sens le meilleur et que tu connais le mieux.


PS: j'ai vu pour hodir, je dis rien quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
zitium




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

[chaman elem]  Zitium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [chaman elem] Zitium (accepté)   [chaman elem]  Zitium (accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:55

Makta a écrit:

Plus qu'a finir la reput fils d'hodir Wink

Je repondais à Makta car hier quand je lui en ai parlé j'étais qu'honoré...
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[chaman elem]  Zitium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [chaman elem] Zitium (accepté)   [chaman elem]  Zitium (accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

Accepté en apply
Revenir en haut Aller en bas
zitium




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

[chaman elem]  Zitium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [chaman elem] Zitium (accepté)   [chaman elem]  Zitium (accepté) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:04

merci [chaman elem]  Zitium (accepté) 62630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman elem]  Zitium (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [chaman elem] Zitium (accepté)   [chaman elem]  Zitium (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman elem] Zitium (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Elem] Slipodon [accepte]
» [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]
» [Chaman Elem] Fallenone [Accepte]
» [Chaman Elém] Hisyro [accepte]
» [Chaman] kreumb [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: