Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Chaman Elem] Fallenone [Accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallenone
Chaman



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 27/12/2008

[Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Empty
MessageSujet: [Chaman Elem] Fallenone [Accepte]   [Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:56

Bonjour à tous, après avoir discuter avec certains de vos membres, je vais essayer de rejoindre vos rangs.




  • Pseudo IG : Fallenone (Fallen pour les intimes sous ts ^^)
  • Classe : Chaman
  • Race : Troll (oui je sais c'est moche ^^)
  • Niveau : 80
  • Métiers : Joaillerie (442) et Mineur (450)
  • Histoire du personnage : J'ai créé ce personnage il y a un an ( /-) et c'est mon personnage principal, j'ai quelques rerolls qui sont > 70 mais je ne souhaite pas les guilder (sauf si besoin) chez Ravage.
  • Experience PVE HL :
    - Wow vanilla : rien (j'ai commencé à BC)
    - BC (avant le gros nerf du patch 3.0) : Kara, Gruul, Magthe clean, SSC 3/6, TK 1/4, Hyjal 1/5
    - BC (après le gros nerf) : SSC clean, TK 3/4, Hyjal 4/5, BT 5/9
    - Wotlk : Naxx 10, Sartharion (10) sans add, archavon (10) clean
  • Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Fallenone (en espérant que ca marche et que ce soit à jour ... on peut rêver ^^).
    - Stats importantes :
    -- Je sais que le score de toucher (233) est assez faible mais j'essaye d'enchainer les heros pour chopper un peu de stuff, et les 3% du SP (misère) en raid aideront à monter cela jusqu'au CAP (pour chaman elem c'est 371 de toucher, soit 14% ce qui fait 17% avec le talent du chaman elem Précision Elementaire ; il peut descendre à 292 si il y a un SP en raid mais comme ce n'est pas tjrs le cas, autant viser le cap à 371)
    -- 23.62% en critique
    -- dégats des sorts (sans buff): 1481 (full self buff : 2035 avec arme langue de feu et le totem de courroux)
    -- 918 intell

    Je tiens à préciser que je sais qu'il manque des enchants sur certaines pièces, je suis en train de farm la réput fils d'hodir à l'heure actuelle (mais ca ne monte pas très vite Sad). Je compte principalement utiliser des enchants toucher afin d'arriver au cap le plus vite possible (j'ai des compos mais je n'ai pas encore trouver quelqu'un qui a l'enchant que je désire sur arme par exemple). Je suis à l'écoute de tout avis permettant d'optimiser le stuff actuel et futur pour les enchants, en sachant que j'ai privilégié les enchant à base d'intell car cela augmente mon score de coup critique et également ma regen mana.
    - glyphes : Glyphe d'horion de flammes, Glyphe d'éclair (change au prochain patch --> cela fera plus de dégats et non plus une réduction du cout en mana) et Glyphe de lave
  • Talents : 58/13/0 mais je peux les changer en fonction de vos avis.L'arbre de talent elem va être modifié au prochain patch, je ne sais pas encore si les blue post de blizzard sont complets mais je suis sûr de prendre les points Elemental Warding (dsl j'ai pas la traduction en français) : réduction des dégats de 6% ce qui va aider à soulager les healers de raid.
  • Informations personnelles : moi c'est Laurent (lolo), j'ai 32 ans et habite en Belgique près de la frontière luxembourgeoise, je suis consultant en informatique.
  • Pourquoi notre guilde ? Ayant été chez Øxygen et puis Return, j'ai eu l'occasion de jouer avec Axith, Moderoth et sunnyron (qui vous a rejoint après un passage dans les dites guildes). J'ai bien aimé jouer avec les personnes citées et j'ai également lu à Dalaran que vous recrutiez du chaman elem. La guilde Return est proche du disband (si pas encore fait), et je souhaite continuer à pratiquer du PVE HL. Depuis que je suis sur le serveur, je n'ai entendu que des points positifs à propos de Ravage et du sérieux de la guilde, cela m'a attiré de tenter l'aventure PVE HL avec vous.
  • Temps de jeu disponible : 4 soirs par semaine, il est possible que du à mon travail je ne puisse garantir que 3 soirs par semaine mais ce sont des interventions planifiées à l'avance et je préviendrais toujours la guilde au minimum 2 jours avant.
  • Motivations : Le PVE HL est la partie qui m'attire dans WOW. Je ne suis pas un grand fan du PVP (bon chaman elem n'est pas non plus la classe la plus adéquate en PVP ^^). Je n'aime pas baisser les bras et j'ai envie de voir le contenu de WOW.
  • Conditions : charte lue et accéptée (euh la photo IRL c'est obligatoire ??? ^^)


Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long en étant complet mais si vous avez la moindre question, je me ferais un plaisir de répondre. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009 (un peu en avance).

PS: Au cas où l'armurie ne serait pas à jour, j'ai gquit Return ce dimanche 28 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Fallenone [Accepte]   [Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:05

Ok pour moi, je mets mon petit +1!

Je rappelle (encore) que chez nous les raids se font full buffs/consos!


(note: pour les enchants tu peux voir avec Frediop qui doit avoir ça)
Revenir en haut Aller en bas
Fallenone
Chaman



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 27/12/2008

[Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Fallenone [Accepte]   [Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:19

J'ai un reroll qui est alchimiste pour ca ^^ (ce n'est pas forcément le plus haut mais j'irais me ruiner à l'hv ca ne me pose aucun problème).
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Fallenone [Accepte]   [Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:27

Scuse fallen pas eu le temps de poster avant ! belle candidature Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Fallenone [Accepte]   [Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:01

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Fallenone [Accepte]   [Chaman Elem] Fallenone [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Elem] Fallenone [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Elém] Hisyro [accepte]
» [Chaman Elem] Slipodon [accepte]
» [Chaman Elem] Grodzilla [Accepte]
» [chaman elem] Zitium (accepté)
» [Chaman] kreumb [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: