Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Pandansledos (accepté)

Aller en bas 
+3
Dörra
Geminicroket
ïllah
7 participants
AuteurMessage
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:05

Pseudo IG : Pandansledos


Classe : Rogue


Race : Mort-Vivant


Niveau : 80


Métiers : alchimie 255 (en cour de up) herboriste 450 (secourisme 450, j'ai également commencé la cuisine et la pêche mais je ne suis pas bien haut et ce n'est pas ma priorité du moment)


Histoire du personnage / Experience PVE :

J'ai créé ce personage à BC sans penser le up a fond (d'ou un nom un peu douteux ^^ ) mais finalement j'ai bien apprécié le gameplay rogue et je l'est up 70, je le jouais en même temps que mon pretre (ïllah) toutefois sans avoir fais de PVE. Quand Wotlk est sorti je me suis consacré au prêtre et j'ai débuté en PVE chez vous, vous connaissez donc déja toute mon expérience PVE, Voila mon rogue de retour il a up dimanche aprés-midi donc le stuff n'est pas encore au top.


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Pandansledos

Voici le lien armurerie, bon, il me reste trois pièces 70, des pièces bleues et les enchantements sont quasi inexistants mais en 4 jours je trouve que j'ai quand même réussi à avoir pas mal de trucs Smile je suis en train de farmer la reput hodir et chevaliers de la lame d'ebene pour les enchants casque et épaules.


Talents :
Je suis spé assasinat 51/13/7 c'est une spé que l'on retrouve beaucoup sur diverses sites et forums et je ne lui trouve rien à contester, elle est trés sympas à jouer et je suis parvenu à 3k8 dps sur koralon 25 avec mon stuff en carton donc sa me semble pas trop mal.
Je n'en est pas essayé d'autre pour l'instant je pourrais test spé combat si besoin car j'ai les deux masse edc hero qui sont autour de 160 dps.


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Mathieu 21 ans, j'habite dans le cantal en auvergne.


Pourquoi notre guilde ?

Parceque je la connais bien et que je l'apprécie Smile j'espère juste que gemini ne va pas me taper dessus trop fort car il parait qu'on ne dit au revoir qu'une seule fois, néanmoins il me semble me souvenir que j'avais dit qu'il n'était pas impossible que je revienne, c'est chose faite, j'ai simplement beaucoup frainé mon temps de jeu pendant l'été.


Temps de jeu disponible en moyenne

Je pense être dispo 4-5 jours par semaine en moyenne sa peut être moins, dans ce cas je préviendrait. En gros comme l'an dernier et peut être plus maintenant que je n'est plus de périodes scolaires.
Je suis conscient que je ne peux pas forcement intégrer le roster de suite, je continue de me stuff et vous me prenez quand vous le souhaiterez (si ma candidature est acceptée [Rogue] Pandansledos (accepté) 89151 )


Motivation :

Je vous ai soigner maintenant je veux tout casser Very Happy


Configuration Matérielle (Ordinateur)

Il est plus tout jeune mais il tient encore la route : Core 2 duo 2.66Ghz ; 4Go Ram 800Mhz ; 8800 GTX


Acceptation de notre charte ?

Of course.
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:46

Citation :
...j'espère juste que gemini ne va pas me taper dessus trop fort car il parait qu'on ne dit au revoir qu'une seule fois...

hmmm... en effet. Cependant avec la baisse de motivation et la difficulté qu'on a avoir un raid full, enfin bref...

+1 apply pour moi, pas de favoritisme, et du farm pour te mettre à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dörra
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:05

snif je vais pas pouvoir passer trimard en main Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saturõs

Saturõs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:07

Salut,

Voilà pour moi : pour ton stuff y'a pas à dire, y'a un GROS travail à faire.
Pour ta spé rien à dire, dispo very nice, et sa fais un UD de plus dans notre coin voleur. ( mais bientôt je vais convaincre raizen de faire un changement de race Wink )


on va dire ... p'ti +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:27

Il y a du stuff à farm mais un rogue de plus serait acceptable. +1
Revenir en haut Aller en bas
raizen
Voleur



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2008

[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:01

Je met +2 pour un joueur que j'apprecie bc :p


saturos tu rêve mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:46

Et puis dans le Cantal, hein bon... a part wow et 2/3 moutons à se taper y'a pas grand chose a faire !

hihi joke
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:23

Moi je suis pret d'Aurillac donc y a tout ce qu'il faut mais c'est vrai que après c'est que des petits patelins perdus, c'est la mort ^^ d'ailleurs ce week-end je fuis vers Toulouse donc je ne serait pas dispo jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Monro
Druide



Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2008

[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:06

kikoo illah.
gl pour ton apply.
Ma vachette te kiss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:57

Je suis pas sur que ta vachette aime autant les morts-vivants que les elfettes, mais bon on fera avec ! [Rogue] Pandansledos (accepté) 644526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Pandansledos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Pandansledos (accepté)   [Rogue] Pandansledos (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Pandansledos (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] Maory [Accepte]
» [Rogue] Peruano [accepte]
» [Rogue] Rawgar [accepte]
» [Rogue] Seyn [accepte]
» [rogue] Raizen [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: