Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [rogue] Raizen [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raizen
Voleur



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2008

[rogue] Raizen [accepte] Empty
MessageSujet: [rogue] Raizen [accepte]   [rogue] Raizen [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:30

Bonjour a tous , a mon tour je vais me présenter




Pseudo IG : Raizen
Classe : Rogue
Race : troll !
Niveau : 70
Métiers : travail du cuir , mineur



Raizen a vu le jour au début de rashga , j'y ai suivi des connaissances de wc3 .
J'ai cotoyer trés peu de guilde , pre bc j'ai fait parti de l'oeil d'orgrimmar pendant 2 ans aproximativement avec laquelle j'ai clean mc, bwl,aq20/40 sauf c'thun , nax 3boss .

Avec nm
gruul, maghte,kara,za, ssc , tk,hyjal clean
bt try illidan

J'ai continuer l'aventure odo a bc mais l'arrêt de bc de personne et malgré la volonté de certaine personne a remonter la guilde a fini par mourir . J 'ai ensuite rejoins nightmare y ayant des connaissance et l'avancée pve etait semblable a celle que j'avais eu .
Pendant 1 ans j'ai fait parti du groupe nm avec la suite que vous savez .


Je possède 2 reroll , war 70 qui me sert d'alchi, depeceur pas trop mal stuff tank
Egalement 1 demo herbo, enchanteur pour mes conso , bien mieux stuff que le war ^^



Mon stuff se compose de pièce bt,hyjal avec quelques reste karazhan


Ma motivation a vous rejoindre , la priorité le nombres de personnes que je connais chez vous je ne me lance pas dans l'enumeration de noms y en a trop xD . Et nsuite l'avancée pve que vous avez eu que je tient a felicité .



Irl . Alors moi c'est rudy fan de sortie ==>> souvent arrosée
Francais d'origine, resident en belgique, tournai pour ceux qui connaisse eventuellement -_- a quelque borne de lille . mes passion le bowling ( travailler 4 ans la dedans ) et wow plus de boulot =gros no life je me laisse egalement tenté par wc3 egalement Smile


En esperant que cela vous aide a me connaitre et a m'accepter parmis vous /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[rogue] Raizen [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Raizen [accepte]   [rogue] Raizen [accepte] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:40

accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[rogue] Raizen [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] Maory [Accepte]
» [Rogue] Peruano [accepte]
» [Rogue] Rawgar [accepte]
» [Rogue] Seyn [accepte]
» [Rogue] AyanamiSF [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: