| afkmagic priest ombre troll [Annulé] | |
|
+4Feardeath Trüb Axith afkmagic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
afkmagic
| Sujet: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Mar 3 Nov - 20:36 | |
| salutature la guilde, je propose mes services pour le bien de votre guilde etant dispo 3 soirs ou plus par semaine et souhaitant conquérir le pve hl c'est donc pourquoi je souhaite engager mon pretre chez vous. Je connais ma classe tres bien sur le bout des doigts (je crois que c'est un jeu de mots mais pas certain) Concernant mes horaires je me co uniquement le soir. Ma classe est un pretre trwoll ombre 13/0/58 alors concernant le choix du template je pense que c'est le plus opti pour dps le reste des talents inutile à mon gout. Mon /played est de 62jours, je dispose naturellement de teamspeak et d'un micro. J'utilise grid pour voir comment le raid tourne sinon big wigs-decursive-omen-cooldowns timer. Pour mon stuff ayant play heal en pve je me suis farm le stuff insigne triomphes et conquete (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Afkmagic) les enchantes sont basés sur le spell et les gemmes sur hate pour compenser le manque de stuff en hate. Mon cycle actuel est le suivant: DP-VT-MD/P-MB-MF-MF-MB ainsi de suite puis je refresh mon dps est de 3k sans feu interieur ou autres. Mes métiers sont couturier pour me craft du stuff rapide et enchante sur jambe et cape puis echanteur pour améilorer tout le stuff. Réputations: Je suis exalté partout sauf hodir. Présentation irl: Je m'appel Loïs comme la fille dans superman mais je suis pas du mm sexe =) J'ai 20 ans et je suis chauffeur livreur pour une société privé, mes loisirs sont variés ciné, sport, soirée entre potes... Mon ancienne guilde est Hors d eux j'ai été kick par le gm assistant pour cause de prise de tete. Mon personnage est née a BC au début (niveau pve bc oeil et sanctuaire) j'étais dans des guildes d'amis irl donc pas beaucoup de pve hl Mon expérience pve woltk est pas extra je ne connais pas algalon-yogg. Je suis pret à tout pour vous même le pire!!! si vous avez des améliorations (template-stuff) je suis à l'écoute et pret à changer. Pourquoi ravage, tout d'abord pour votre niveau pve est interessant. Je ne connais pas votre ambiance mais les echos sont bons donc je suis impatient de le decouvrir. Dans l'attente de votre réponse.
A bientot. | |
|
| |
Axith Officier Superieur
Nombre de messages : 740 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Mar 3 Nov - 21:45 | |
| Salut a toi,
Tu pourrais te deco avec ton stuff ombre svp | |
|
| |
Trüb Prêtre
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Soustons,Landes Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Mer 4 Nov - 1:31 | |
| need pour que dorra arrête de se toucher! | |
|
| |
Feardeath
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Mer 4 Nov - 9:38 | |
| - Trüb a écrit:
- need pour que dorra arrête de se toucher!
Bien résumé +1 :p | |
|
| |
Axith Officier Superieur
Nombre de messages : 740 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Mer 4 Nov - 17:35 | |
| On m a glissé à l'oreille que ct ton stuff ombre, j 'ai juste regardé ta spé qui était en disci sur l'armu je suis pas allé cherché plus loin....honte à moi!
Dis nous qd tu es dispo pour un raid test avant hypothétique guildage apply stp | |
|
| |
Løky Paladin
Nombre de messages : 846 Age : 35 Localisation : Colmar Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Mer 4 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Saturõs
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Mer 4 Nov - 22:20 | |
| Salut jeune SP, En ce moment même je te vois chez Exelsior ( guilde ) Si tu as changé d'avis ou quoi ... merci de nous en informés | |
|
| |
Trüb Prêtre
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Soustons,Landes Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Mer 4 Nov - 22:55 | |
| et stop cramer tes id Colisée | |
|
| |
Dörra Prêtre
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Mer 4 Nov - 22:56 | |
| Pris en apply chez exelior. http://exelsior.forumdefan.com/recrutement-f9/afkmagic-pretre-ombre-en-test-t753.htm Bonne continuation | |
|
| |
Axith Officier Superieur
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Mer 4 Nov - 23:10 | |
| Haha ok, fallait le dire que tes prétentions PvE n'étaient pas au meme niveau que nous^^
Bonne continuation et gl IG | |
|
| |
sethis
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] Jeu 5 Nov - 6:09 | |
| lol le copier/coller
magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: afkmagic priest ombre troll [Annulé] | |
| |