Bonjour à tous, mon apply fait suite à celle de Kaul.
* Pseudo IG : Magøth (pour le ø alt+155)
* Classe :Prêtre hybride, plus sacré que disci, je préfère me considérer comme un spé sacré
* Race :Je joue twoll, pour plusiers facteurs, ils sont laid, pauvre, et ne servent à rien.
* Niveau :Niveau 80
* Métiers :Commençons bien, je n'ai jamais supporté le système de craft sur wow, étant un vieil habitué des mmo depuis EQ, j'ai pris peur en voyant celui-ci, tellement que ça m'ennuie de le monter alors que je m'en servirais pas.
* Histoire du personnage :J'ai commencé WoW à la sortie du jeu, j'avais opté pour un rogué à l'époque. J'ai ensuite, avec le temps bifurqué sur un prêtre sur lequel j'avais bien accroché.
Après quelques aléas, j'ai testé Palaheal sur lequel j'ai joué durant BC.
Comme le heal c'est l'avenir, j'ai remonté un priest (l'ancien étant vendu) sur lequel j'ai joué depuis TLK.
* Experience PVE :PRE BC :
Guilde : Stratics avec mon Rogue UD
MC / BWL / ZG / AQ 20 / AQ 40 (sauf C'thun :'( ) / Naxx (quelques boss, noth, patch, anub)/ Onyxia/ les 3 dragons d'émeraudres.
BC :
Guilde : Wraith (bref passage) avec mon Priest.
Suite à l'absorption chez avalone (cf l'apply Kaul) et un ras le bol du corp dirigant, j'ai décidé de migrer sur Ysondre. Je tiens à préciser que la guilde Wraith dans laquelle j'étais n'avait pas la même politique qu'aujourd'hui, ils étaient juste en concurrence avec The Fallen, pas en mode buildozer farming pve.
Kara / Grull / Maghté
J'ai ensuite vendu mon prêtre suite à des soucis financiers
Quelques mois plus tard, je me relance dans l'aventure BC avec un BE Pala chez Symphonie
SSC/TK/Hyjal (sauf Archi)/BT (sauf Illi) [Pré nerf]
TLK :
Chez GeeK (notre guilde Avec Kaul et Serennae) avec le priest que j'a remonté : Naxx 10/ Sartha no add, Archavon.
* Equipement : Utiliser l'armureriehttp://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mag%C3%B8th
* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :Irl je me prénomme Cyril, 25 ans ingénieur en informatique et je vis sur la côte d'azur.
Au niveau des hobbies j'ai un gros faible pour tout les 2D fighting games ou autres Danmaku.
* Pourquoi notre guilde ? - Kaul a écrit:
- J'ai choisi de postuler dans votre guilde parce que c'est la guilde qui me semblait la plus adéquate pour moi et mes amis. Bien entendu je suis conscient que rien ne garantit qu'eux comme moi ne soyons pris. Mais, nous en parlions ce soir sur mumble, et votre guilde ressemble à la vision de la guilde que nous aurions souhaité avoir. Voilà, pourquoi je postule ce soir chez vous.
Cela résume bien.
* Temps de jeu disponible en moyenneDispo tous les soirs normalement 18h-00h, sauf imprévu auquel cas il sera posté.
* MotivationJe souhaite avant tout m'amuser, passer de bons moments, rigoler etc... Pas me prendre la tête avec les e-drama de chacun.
* Configuration Matérielle (Ordinateur)Windows 7
Intel Quad Core
8Go Corsair
GTX280
modem 56k (fake ?)
* Acceptation de notre charte ?Bien sûr.
Merci d'avoir lu.