Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soucy
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

[Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]   [Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:14

[Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] 786290 Salut à tous !


J'vais suivre votre schéma Smile

Pseudo IG : Soucÿ

Classe : Prêtresse

Race : Mort-Vivant

Niveau : 80

Métiers : Enchanteur 450 et Couture 450
Cuisine 405 (actuellement) Secourisme 450


Histoire du personnage : Ce personnage vient du serveur Conseil des Ombres, j'l'ai principalement jouer pour faire de l'arène et du pve (bc a l'époque). J'ai monté ce personnage avec un pote irl avec qui je joues maintenant depuis 5 ans a différents jeux online. Nous avons migré sur Rashgarroth pour reprendre WoW, et oui nous avions stoppé WoW pour nous focaliser sur l'IRL.
J'ai récemment quitté la guilde "Drums of War II", car le contenue du PvE qu'ils pouvaient m'offrir ne correspondaient plus à mes attentes. Nous avions pas l'effectif pour faire du raid 25, et des raids 10 pas toujours fructueux (je ne critique en aucun cas cette guilde, j'ai apprécié chaque moment passé avec eux).
Je suis donc à la recherche d'une guilde me permettant de découvrir le contenue "HL" du PvE actuel.

Experience PVE : J'ai quasiment toujours privilégié le PvE par rapport au PvP. Actuellement je ne m'amuse qu'à travers le PvE.

Woltk : Naxx 10/ 25 Clean Sartha 10 + 1 add Clean / Sartha 25 Maly 10/25 Clean
B.C. : Contenu PvE clean jusqu'à Kael Thas
Pré B.C. : Tout Clean.


Equipement : Utiliser l'armurerie

Le lien => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Soucÿ
J'ai les deux robes T7 25 (Heal et Ombre, je comprends pas pourquoi j'ai celle du heal sur l'armu.. bref ^^)

(pour le lien il faut juste rajouter un "ÿ" a la fin de l'url, il n'est pas pris en compte dans le lien).

Talents :

Le lien => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320013000000000000000000000000000000000000000000000320323051123012325150301351

Actuellement le meilleur template à mon avis pour du PvE HL tout simplement.



Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Je m'appelle Alexandre, je vis dans les Yvelines 78, j'ai bientôt 20 ans ! J'adore sortir avec mes amis, m'amuser, faire la fête, rire... euh comme la plupart des gens je suppose ! ^^


Pourquoi notre guilde ?

Pourquoi Ravage ? Hmmm... Vous êtes une guilde sérieuse sachant ce qu'elle veut : "moissonner le contenu PvE", je désire évoluer dans une bonne ambiance de raid sans kikoololninjaloot ololokBubuleTp! Ainsi qu'avancer en PvE.
De plus je connais le mage Gallÿ, fake dps d'ailleurs, qui m'a parlé justement de la guilde Ravage.


Temps de jeu disponible en moyenne

Je suis dispo assez souvent, étant actuellement en année sabbatique : j'ai du temps !
Je ne suis jamais dispo le Vendredi / Samedi soir
Je suis disponible 3-4 voir 5 soirs par semaine, évidemment selon l'irl.
De plus vos horaires de raids me correspondent.


Motivation

J'ai envie de clean tout le PvE HL que pourra nous offrir Woltk, un pve actuellement peu difficile, j'attends avec impatience Ulduar. Je ne m'amuse qu'en PvE principalement, je désire jouer avec vous car votre esprit de guilde me correspond tout simplement !



Acceptation de notre charte ?

Hiiiiin ? Gné une charte ? Ah... Bah oui bien sur Smile




Si vous avez des questions ou autres, je suis là ! In Game ou sur votre forum !
A bientot.


Soucÿ
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]   [Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:57

Bon stuff, bonne dispo !

Sur l'armurie tu n'es pas capé touché mais avec avec la robe t7 shadow c'est bon donc pas de soucis vu que tu l'as dans tes sacs.

Pour ce qui est de ton template il est bon mis a part 2 points dans etreinte vampirique améliorée, perso je trouve qu'il est préférable de les mettre dans la forme d'ombre amélio pour l'anti interupt ou dans l'oubli amélio pour le reset de l'ombrefiel.
Ces points ne sont pas franchement tres important au final donc si tu préfert ce template je ne t'en tiens pas rigueur, surtout qu'a la 3.1 il faudra en changer.

J'aimerais connaitre ton cycle dps sur monocible.

Dernière chose, nous sommes deux pretre ombre dans la guilde en ce moment, a 3 il est probable de devoir faire un roulement pour les raid si on ne peut pas tous nous prendre.

J'attends ton cycle et on te tient au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Soucy
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

[Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]   [Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:10

Merci de ta réponse.

Mon cycle dps :
1- Étreinte Vampirique-Toucher Vampirique & Mot de l'ombre : douleur
2- Attaque Mentale & Peste Dévorante
3- Fouet Mental
4- Attaque mentale + Mot de l'ombre : Mort

Refresh de Étreinte Vampirique, Toucher Vampirique et Peste dévorante dès que nécessaire/possible.

Voilà, si tu penses que j'peux l'améliorer je suis ouvert à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]   [Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:29

Je n'utilise pas le meme cycle mais je viens de tester le tient, et pas de soucis sur ce point.

A discuter avec les autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]   [Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:31

Pour le moment , +1
Nous allons discuter d'une place dans le roster, et te répondrons vite
Revenir en haut Aller en bas
Soucy
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

[Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]   [Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:21

Ok, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]   [Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:44

idem tout a l'air correct +1
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]   [Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

Accepté en apply /w moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]   [Prêtre Ombre] Soucÿ  [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]
» [pretre ombre] Pouftesmort [accepte]
» [prêtre ombre] Liryk [accepte]
» [pretre ombre] Bruce [refusé]
» Recrutement Hirûma Officiel ? prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: