Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [pretre ombre] Pouftesmort [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouftesmort




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

[pretre ombre] Pouftesmort [accepte] Empty
MessageSujet: [pretre ombre] Pouftesmort [accepte]   [pretre ombre] Pouftesmort [accepte] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:59

Pseudo IG : Pouftesmort
Classe : Pretre / Ombre
Race : Elf de sang
Niveau : 70
Métiers : Alchi spé tranmut 375/375 Herbo 375/375 Secourisme 375/375

Histoire du personnage: J'ai un quarantaine de jours dans /played

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Pouftesmort
Talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Pouftesmort

Informations personnelles: Informaticien 23 ans qui a du temps tout les soirs et qui apprecie le jeux Smile

Pourquoi notre guilde? Ancien HowHigh, la guilde a Disban donc me fallais une bonne guilde, et votre annonce me semblait bien au profile de guilde que je cherche

Temps de jeu disponible en moyenne : Je suis dispo tout les soirs quasiement, sauf quand je farm réputation au pret de ma femme .....

Motivation: Comme tout le monde, super motivé, j'ai bcp à apprendre, comme bcp de gens, donc autant le faire avec une équipe gagnante.

Bref, je suis pas très bavard sur l'écris mais j'espere que vous me /w et que nous aurons plus de temps pour discuter et faire des raid.

CONDITION:

J'accepte la chartre de guilde

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[pretre ombre] Pouftesmort [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [pretre ombre] Pouftesmort [accepte]   [pretre ombre] Pouftesmort [accepte] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:11

+1, il y a le stuff et l'expérience.

(juste une remarque: je ne sais pas si c'est un oubli mais faut me changer ce bijou! Il y en a un à la terrasse héro qui est très bien pour prêtre ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[pretre ombre] Pouftesmort [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [pretre ombre] Pouftesmort [accepte]   [pretre ombre] Pouftesmort [accepte] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:23

Accepté en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[pretre ombre] Pouftesmort [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [pretre ombre] Pouftesmort [accepte]   [pretre ombre] Pouftesmort [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre ombre] Pouftesmort [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prêtre ombre] Liryk [accepte]
» [Prêtre ombre] Dörra [Accepte]
» [Prêtre Ombre] Soucÿ [Accepte]
» [pretre ombre] Bruce [refusé]
» Recrutement Hirûma Officiel ? prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: