| (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Styx
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Dim 8 Mar - 22:58 | |
| Bonjours, j'aspire a faire partie de vos membres, voici ma lettre de motivation.
Pseudo IG : (80)[Chamane]Stýx<Heal>Orque / (74+*)[Paladin]Nephtýs<Tank> Elfe de Sang Métiers : Mineur+Joaillerie 440 / Herboriste+ Mineur
Je joue depuis la version 1.3 à la base sur le serveur Drek'Thar (PvE), j'ai migré gratuitement vers Rashgarroth vias une campagne de dégorgement de Drek'Thar à peut près a la sortie de la MaJ 2.2 si mes souvenirs sont bons. J'ai ensuite eu un période sans pouvoir jouer suite à quelques problèmes familiaux, j'ai recommencer a jouer à l'ouverture de Sunwell environ où j'ai intégré les rang des ravenge qui aà l'époque ne demandaient aucune connaissances à part avoir clean KZ, ce qui m'arrangeais pour découvrir le reste du contenu PvE de Burning Crusade directement apres la reprise. Une dégradation progressive du niveau de jeu et de l'ambiance dans cette guilde depuis la sortie de WotLK, m'ont amené a chercher une nouvelle guilde où l'ambiance est positive.
Expérience PVE : raid classique + raid BC, sauf Sun et BT(Conseil et Illidan) + Archa. 10/25 + Naxx. 10(clear)/25(sauf aile des abo. et wyrm de givre)+ Sartha. 10/25(aucun try avec add) + 1 Try Malygos** 10 (12%)
Equipement : Stýx [wow]Sorcescalpel coeur-de-flammes[/wow] et [wow]Botillons usés par les pierres[/wow] seules pièces non épiques(Keristrasza st recalsitrante a loot [wow]Masse de guerre de l'amour non partagé[/wow] ) / Nephtýs (stuff resistance givre en banque)
Talents : Le template heal est un template classique basé sur le critique pour une constante régénération de MP grâce a la consommation des orbes d'eau, de plus les orbes sont améliorées en particulier les orbes de terres ce qui offrent à moindre coup un soin puisant. J'accorde que l'absence de points pour réduire les retardements dans l'incantation des sorts n'est pas très adapté aux instances mais est plus tourné vers les raids 10/25. Le choix de purifier l'esprit est a mon avis décisif sur certain boss comme Saphiron où les drains de vie sont des malédictions. L'absence de points dans la réduction de la durée de Cd de réincarnation n'est pas très gênante en raid où la plus part du temps il est impossible de l'utiliser plus de fois qu'une toutes les 60 minutes dans un bon groupe. / Pour les talents de mon paladin ils ne sont pas définitifs mais proche des talents définitifs.
Informations personnelles : -Nom : Jérôme -Age : 19ans -Lieu de résidence : Hautes-Alpes -Activité : Étudiant / Travail à mi-temps -Hobbies : Musique(saxophone) ; Rpg ; Club de cinéma
Pourquoi votre guilde ? : Ayant il y à peu quitté mon ancienne guilde, j'ai commencé à publier des lettres de motivation dans les guildes PvE du serveur à fin de continuer l'aventure PvE. Le choix de votre guilde vient du fait qu'au cours du jeu j'ai quelques fois joué avec des membres de votre guilde, durant ces collaboration en instance, vos membres m'ont paru aimables, courtois et maitrisant leurs classes. C'est donc sur cette bonne opinion de votre guilde que je postule.
Temps de jeu disponible en moyenne : Les soirées du vendredi et du samedi la plus part du temps et deux à trois autres soirées par semaine selon mon emploi du temps. P.S. : Étant encore étudiant il est possible que je ne me connecte pas d'une semaine pour cause d'emploi du temps trop chargé(les études c'est sacré) si ceci venait a se produire je m'en excuse d'avance. Il est évident que ces absences seront tant que possible signalés a l'avance.
Motivations : Mes motivations sont de découvrir le contenu PvE offert par L'extension WotLK dans la meilleur ambiance possible pour que tout le monde puisse jouer dans les meilleurs conditions possibles.
Acceptation de notre charte ? Bien sûr, sans aucun problème
Notes : * En cours de up ** Strat. acquise
Bon je crois que tout est dit. Merci d'avance de votre réponse. | |
|
| |
Frediop GM
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Lun 9 Mar - 6:43 | |
| salut, candidature pris en compte, on te répond rapidement ! | |
|
| |
Häxa Mage
| Sujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Lun 9 Mar - 15:01 | |
| Même si je n'ai pas de poids dans la prise de décision d'apply, étant un des joueurs avec lesquels il a joué je me permet de poster un avis favorable. En effet j'ai joué avec lui avec mon chaman en heal (et oui il ne fait pas que tailler des steaks ), on a enchainé qq instances normals et de mon point de vue il a parfaitement tenu son rôle de tank. De plus il est sérieux et motivé. | |
|
| |
Asrach Officier
| Sujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Sam 14 Mar - 10:44 | |
| Désolée pour le retard de réponse!
Si j'ai bien compris tu postules avec ton chaman heal? Ca fait plaisir de voir une orquette planteuse de piquets! (orc powa)
Voici selon moi les 2 points noirs de ta candidature: -l'enchant épaule manquant (reputation hodir) -un certain manque d'optimisation sur ton stuff (pas enchanté partout)
Cependant, ce sont 2 défauts vite réparés si la volonté y est.
Le template me convient (tant que tu n'es pas gêné par le pushback des dégats. Il faudra voir à ulduar si cela devient assez gênant pour envisager une respé).
Donc, en conclusion: Sous réserve de finir l'enchantement de ton équipement et un petit coup de collier question réput Hodir: +1 pour test
PS: J'ai oublié de préciser une chose: dans l'attente d'ulduar, nous ne raidons actuellement que le mercredi/jeudi/dimanche/lundi/mardi. Les instances sont vite torchées, et il arrive qu'on aille faire un tour sur le PTR quand il daigne marcher. Cet emploi du temps sera remis à plein (retour du vendredi probablement) à la sortie d'Ulduar. En attendant, les autres soirs s'organisent des raids 10 par exemple. | |
|
| |
grodzilla
| Sujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Dim 15 Mar - 2:15 | |
| | |
|
| |
Styx
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Dim 15 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
krokmor Paladin
| Sujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Lun 16 Mar - 8:23 | |
| stop écrire en bleu foncer plz sa fait mal au yeux!! | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Lun 16 Mar - 9:56 | |
| - krokmor a écrit:
- stop écrire en bleu foncer plz sa fait mal au yeux!!
ok je passe en blanc(le bleu ct juste pour le sujet de candidature) | |
|
| |
Asrach Officier
| Sujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> Lun 16 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> | |
| |
|
| |
| (80)[Chamane]Stýx<Heal> / (74 en cours de up)[Paladin]Nephtýs<Tank> | |
|