Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [paladin heal] pioufou [Refusé]

Aller en bas 
+6
Koloss
Gallÿ
Lansing
krokmor
Moustache
tom
10 participants
AuteurMessage
tom




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

Classe : Paladin


Race : Elfe de sang


Niveau : 80


Métiers : Aucun sur ce personnage Sad. pas eu le temp sur se personnage mai je vais commence a les up



Histoire du personnage : A l'arrivée de Burning Crusade, j'étais un peu déçu. . . J'ai donc décidé de mettre mon main ( pretre 70 cote alie ) . C'est là ou pioufou a etais cree. Depuis, ce personnage ère dans des petites guildes pve de potes IRL.Et, depuis quelques jours, chez les 'freek. Ces derniers me permettent de me préparer pour le PVE HL dans des instances comme sdf ou nexus et raid ( Qui passent d'ailleurs sans aucun problème ).


Experience PVE : Grosse experience en instance niveau70, mon experience se limite à Kara (clean); Za (clean); Gruul (clean); BT . hyjal(clean) . Experience niveau 80 alor tou les heros sont clean . raid 10 naxx sartha et archa clean . raid 25 naxx clean avec le guilde la roar


Equipement :

et je possede un steuff vindicte a la disposition de la guilde (epique 80 pve )
Talents : spe heal pve et possible de respe pour la guilde Smile

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : tom; 18 ans; sud (nimes); Sports tennis sa fait du bien pour la ligne Smile, jeux de rôle et jeux vidéos en tout genre ; jai obtenue mon cap mintenant travail en boulangerie
.

Pourquoi notre guilde ? : j'ai pu constater que vous recrutiez ( entre autre, des paloufs heal ). Je suis donc passé sur le site de la guilde et je me suis rendu compte que vous aviez réalisé une avancée pve plutôt fulgurante et jai entandue beacoup de bien sur votre guilde . J'en déduis que vous êtes une guilde plutôt serieuse (mature), motivée et avec des ambitions en PVE.

Temps de jeu disponible en moyenne : Disponible en moyenne 4/7 soirs (de 20h à 1h) ou plus . Avec présence relativement fréquente la journée.


Motivation : Mais motivation sont de meux regaler en guilde avent tout pui pouvoir me steuff est avoir une guilde tres actif si possible Smile : Envie de casser du gros méchant dans de bonnes conditions. Et d'être un membre actif d'une guilde pve importante de rashgarroth.

Charte de guilde lu est acceptée en tout point.



bon bai j'espere que vou aprecirer ma lettre de recrutement et si je sui pa prit Sad je vou souete une bonne chance dan votre avance pve [paladin heal] pioufou [Refusé] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Paladin
Moustache


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:55

Bonjour Pioufou.

Etant membre au sein de ravage entant que Paladin Heal, j'ai lu ton post de recrutement avec beaucoup d'attention. Je n'ai pas l'influence nécessaire pour que mon point de vue soit déterminant, mais il me semble tout de même important de faire un constat.

J'ai le regret de t'annoncer que je sais encore reconnaître ce que j'ai écris de mes propres mains. En effet, ton post de recrutement comporte quelques similitudes ( à peu près 85% ) avec celui que j'ai fait début Novembre pour intégrer Ravage. Je ne sais pas si tout le monde a accès à la partie "candidatures traitées" ou si je suis totalement parano. Mais j'ai tout de suite fait la corrélation entre ton post et le mien. Je pense que cette partie du forum a pour but d'aider ceux qui postent pour un recrutement dans la guilde, une sorte de source d'inspiration. De là à en faire un copier/coller. . . Je trouve ca limite. Le but de ce post est d'apprendre à te connaître. Ce n'est pas en remplaçant quelques informations à partir d'un texte, déjà tout fait par un autre, que tu vas nous en apprendre beaucoup sur toi ! ( Quoique ... ) [paladin heal] pioufou [Refusé] 911801

Tu aurais pu au moins essayer de t'appliquer.
Tout d'abord, en faisant en sorte que tes copier/coller aient un sens ou une quelconque cohérence avec la phrase de départ:
"J'ai donc décidé de mettre mon main ( pretre 70 cote alie ) . C'est là ou pioufou a etais cree."
Ou alors en soignant ton orthographe. Car tes phrases et les miennes sont clairement opposables:
"[Mais motivation sont de meux regaler en guilde avent tout pui pouvoir me steuff est avoir une guilde tres actif si possible] : [Envie de casser du gros méchant dans de bonnes conditions. Et d'être un membre actif d'une guilde pve importante de rashgarroth.]".
Mais surtout tu aurais du éviter de reproduire les mêmes fautes (grossières) que moi:
"Charte de guilde lu est acceptée en tout point." -> Lue; Et

http://ravage.taguilde.net/candidatures-traitees-f20/paladin-moustache-accepte-t1297.htm

Pour éventuelle comparaison, voilà mon propre post de recrutement. Rassurez moi, je ne suis pas parano ? ! [paladin heal] pioufou [Refusé] 348480

Je ne me prononcerai pas entant que Healer et Paladin sur ton stuff et ton template. Car je ne sais pas si j'ai le droit [paladin heal] pioufou [Refusé] 23674 et parceque les officiers sont biens plus aptes à le faire que moi. ( Comment ca, fayotage ? ! [paladin heal] pioufou [Refusé] 177535 )

-1 Tout de même ! Pour les droits d'auteur !!! [paladin heal] pioufou [Refusé] 845707 [paladin heal] pioufou [Refusé] 423346




LA MOUSTACHUE AU POUVOIR !!! Et tous les paladins avec lui !!!


PS : Koloss ! Need un smiley avec une moustache !!!
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:26

Moustache a écrit:
LA MOUSTACHUE AU POUVOIR !!! Et tous les paladins avec lui !!!
tous seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Lansing
Chaman



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 19/10/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:33

haha j'avoue que quand on relis ton post on a l'impression que c'est ton frere qui postule la !
Citation :
'Make love not worcraft'
( post de la poilue )

Citation :
'freek
( Tom )

en copiant et modifiant tu as oublié quelque chose, saurez vous le retrouver ?

un petit lien vers un simulateur de talents serait pas mal aussi Tom , spe heal pve c'est un peu vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:09

Jme demande comment il pu copier/coller ta candid' étant donner qu'il n'as normalement pas accès au post : Candidatures traitées.
Les coïncidences sa existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:14

Razalghûl a écrit:
Jme demande comment il pu copier/coller ta candid' étant donner qu'il n'as normalement pas accès au post : Candidatures traitées.
Les coïncidences sa existe ^^

tout le monde y a accès, c'est voulu


Dernière édition par Koloss le Ven 23 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:15

J'ai rien dit ! [paladin heal] pioufou [Refusé] 368946
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:12

Salut , Pioufou, quelques questions et reactions sur ton post :

Citation :
Métiers : Aucun sur ce personnage Sad. pas eu le temp sur se personnage mai je vais commence a les up

Là ca passe pas dsl, tu te dois d'avoir 2 metiers , ne serais que pour up des stats (cali,forge etc..)



Citation :
Et, depuis quelques jours, chez les 'freek. Ces derniers me permettent de me préparer pour le PVE HL dans des instances comme sdf ou nexus et raid

Pour info Sdf et Nexus ne prepare pas trop au raid 25, et je me pause la question aussi : Est tu pret ?
Si tu estime que ces instances te prepare pour Raid en HL , c'est que tu ne l'ai pas encore, et nous recherchons des joueurs experimenté.

Citation :
Grosse experience en instance niveau70, mon experience se limite à Kara (clean); Za (clean); Gruul (clean); BT . hyjal(clean) . Experience niveau 80 alor tou les heros sont clean . raid 10 naxx sartha et archa clean . raid 25 naxx clean avec le guilde la roar

Tu dit avoir de l'experience, pour moi l'experience viens en faisant, or je doute que tu soit exalte Hyjal,BT ou ai clean plusieurs fois Naxx etc.. dommage que l'armurerie soit Out , je ne peu pas verifié tout ca.

Citation :


Talents : spe heal pve et possible de respe pour la guilde

Quelle spé ? lien ? et pourquoi tel ou tel talent ?

Citation :
jai obtenue mon cap mintenant travail en boulangerie
Citation :
Disponible en moyenne 4/7 soirs (de 20h à 1h) ou plus

Dormir que quelques heures ne te pose pas de soucis donc ?

Citation :
Mais motivation sont de meux regaler en guilde avent tout pui pouvoir me steuff est avoir une guilde tres actif si possible

J'aime particulierement cette phrase , surtout le passage qui parle du "steuff" ^^

Bref, pour conclure, il me manque pas mal d'elements et un accé a l'armurerie pour te donner une reponse definitive.
Tu as les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:54

Citation :
Experience PVE : Grosse experience en instance niveau70, mon experience se limite à Kara (clean); Za (clean); Gruul (clean); BT . hyjal(clean) . Experience niveau 80 alor tou les heros sont clean . raid 10 naxx sartha et archa clean . raid 25 naxx clean avec le guilde la roar

Armurerie up enfin [paladin heal] pioufou [Refusé] 23674

Il te manque 7 Heros a ton actifs , byzarre tient.
3 instances normal meme lol.
Quartier Areignee et Peste clean seulement en Naxx 25 , pas tout le naxx byzarre..
3 quartiers en Raid 10..
Et le ponpon, tu dit avoir clean BT , tu na meme pas la reput active ...
Je m'arrete là, ca me suffit.

Candidature refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:58

C'est trop énorme quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kaerys
Paladin



Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:32

Jeune paladin un peu de créativité ne nuit pas quand on a un cv un peu vide.
Il faut enrober les choses :
A BC je n'ai fait que Kara, ca doit donner : je me suis concentré à obtenir la monture sur minuit.
J'ai un stuff moisi j'attends que la guilde me stuff doit donner : je viens juste de finir mes exams (médecine, école de commerce...) mais je vais farm comme un coréen.
J'ai aucun métier ça me gonfle ca doit donner : dans ma précédente guilde ils avaient besoin dun dépeceur, mineur, herboriste (au choix) je me suis sacrifié pour le bien être de tous.
C'est super important de bien soigner son cv, surtout quand tu sais que le rouleau compresseur n'est pas loin (au choix Koloss, fred ou Addy mais la c'est le rouleau à patisserie)

Moustache, bien sur que tu peux donner ton avis, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:59

J'aime ! Kaerys > all
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:09

Ca va y'a des goods pal qui postule. Ca va limite me donner envie de rejouer à wow tout ca =(
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:13

genre toka tu est toujours en vie [paladin heal] pioufou [Refusé] 960847
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:49

^^ Genre krok a repris wow XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin heal] pioufou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] pioufou [Refusé]   [paladin heal] pioufou [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin heal] pioufou [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin heal] Niwa [refusé]
» Lara paladin heal / tank [Annulé/refusé]
» [Paladin] Heal/Tank Blîss
» [ Paladin Retribution et Heal ] Owny
» [Paladin Heal] Nävis [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: